Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Videos Games

Aller en bas 
+21
Lovecat
Elscer
E.G.
Narie
dogssstrikers
chester15
Gu@po
sosparis
syuusuke
Neilyne
lala
Anay
Neirda
beliwine
Aurore_lumineuse
Pandora
Scox
Coralie
Rémy
Jeks99
Ota-kun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:28

syuusuke a écrit:
Hmmmm... Personne joue à la 360?

Si occasionnellement à Rock Band mais sinon c'est vrai que j'ai laché la 360... vu que la plupart des jeux sortent multi plateformes, jprends la version PS3, la console fait pas un bruit d'aspirateur au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Rémy


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:14

Smash Bros : 1204-0694-3125
Dommage que ça rame en multijoueur... enfin à 3 ca va mais dès qu'il y a 4 joueurs, c'est injouable!
Faut que je note celui de Mario Kart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:39

Jeks99 a écrit:
syuusuke a écrit:
Hmmmm... Personne joue à la 360?

Si occasionnellement à Rock Band mais sinon c'est vrai que j'ai laché la 360... vu que la plupart des jeux sortent multi plateformes, jprends la version PS3, la console fait pas un bruit d'aspirateur au moins :p

la plus bruyante "en jeu" c'est la wii mais la moins bruyante c'est la xbox 360, y'a eu des études officielles par des sociétés indépendentes ;) la ps3 est très loin devant c'est la seule que dépasse les 60 décibels

vous avez-vu Litte Big Planet love dissidia:love:parasite eve:love: ff 13 agito et versus:love:

que des bombes en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:05

Oh je vois qu'on a à peu près les mêmes gouts en jeux vidéo lala :D
Square Enix powaaaa !!! \o/

Concernant les décibels des consoles, possédant les 3 (Wii, 360 et PS3), la Box est loin devant les autres... que ce soit "en jeu" ou "en pause"...
Après je sais pas si ça dépend des séries...
Ptêt que ma 360 a un souci technique (ce qui ne m'étonnerait pas lol) mais du coup, jfais pas en fonction des études générales mais du matos que j'ai chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:12

Jeks99 a écrit:
Square Enix powaaaa !!! \o/

meuh meuh
meuh2 meuh2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

Sincèrement , j'attends pas grand chose de Final Fantasy XIII , déjà qu'ils ont massacré le XII [ quelle horreur ce jeu :( ] en tout cas , Parasite Eve III serait la bienvenue sur PSP :D !
Sinon , j'ai bien apprécie Final Fantasy Tactics : The War of the Lions [ qui est celui de PlayStation 1 mais avec des cinématiques en animés et 2 / 3 nouveaux personnages ]

En tout cas , je reste fidèle à Squaresoft , Square-Enix , ça m'agace un peu , ils sortent plus de commercial qu'autre chose , ou est passé l'excellent game play de l'époque ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:26

Je suis complètement d'accord avec toi Pandora, j'avoue même que j'ai failli écrire "Squaresoft powaaaaa" au lieu de "Square Enix powaaaaa" :p
Mais bon, ils restent malgré tout les meilleurs sur le marché du RPG ^^

Par contre, j'attends beaucoup du XIII justement pour relever le niveau du XII... pas que j'ai trouvé qu'il était mauvais mais j'ai été nettement moins passionné (j'ai fait un break d'un mois en plein milieu du jeu) qu'à l'époque FF VII et FF VIII.

Parasite Eve, c'était une tuerie ! J'aurais même envie de les refaire tiens... faut que je trouve un moyen avec la PSP :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:14

Eh bien les emulateurs sont tes amis , j'ai reussi à mettre Final Fantasy VII sur PSP :D !
En tout cas, je te comprends pour le break VII et VIII , je trouve qu'ils ont profiter du succès du VII pour lancer le VIII , ce qui a fait un petit floop :D !

En tout cas , le XIII , je vais beaucoup hésité avant de le faire , je t'avoue que le XII , je suis pas aller plus loin que lorsqu'on voit Vaan :(
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

le XII est pourtant pas mal du tout une fois qu'on s'y plonge bien ! mais c'est vrai que c'est celui pour lequel j'ai mis la plus de temps à finir !

on est loin du VIII ! même le IX était sympe car féerique ! mais à partir du X c'est devenu moins bien...

Versus XIII sera bien, Prince est sympa !

Et puis Lightning a plus de caractère et est plus âgée que les anciens FF, j'ai l'impression que ça murit enfin !!

sinon pour Squaresoft powaaa je suis d'accord à 200% voire même Hironobu Sakaguchi powaaa ^_^

les nouveaux depuis la fusion ont un peu dénaturé les univers mais Tetsuya Nomura a l'air de vouloir revenir à de meilleures valeurs !

Nobuo Uematsu avait bien senti le truc en quittant SE y'a 2 ans...

Je trouve aussi que SE sort TROP de jeux, imossible de tous las acheter ! et trop commerciaux ! tous ça pour financer les jeux numérotés sur lesquels ils sont en retard de plusieurs années !

ils ont les yeux plus gros que le ventre et ont démarré trop de projet pour tous les réaliser dans les temps et de bonne qualité, leur politique actuelle est plus que discutable !

je péférerai un jeu numéroté par an super bien mais pas plus ! que des remakes voire juste portage SNES pour Chrono Trigger sur DS = faut pas abuser

ou sont les Vagrant Story ! les Legend of Mana ! Et des BONS tactics !!!!

pleur CDG !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Désolé mais moi et le système de permis et le gambit , c'pas ma tasse de thé...
A partir du moment ou la compilation Final Fantasy VII et l'Ivalice Alliance a été exploité , j'ai un peu laché les Final Fantasy.
Le seul que je fais actuellement [ que j'ai déjà fais à l'époque ] c'est Final Fantasy Tactics , je le fais juste pour voir les petites scènes cinématiques et deux nouveaux personnages , sinon rien de bien neuf [ C'est comme Valkyrie Profile sur PSP , bah c'est le même que sur Playstation mais avec des nouveaux graphismes u_u ]

En tout cas , le côté commercial à été porté au maximum et j'en suis super déçu du coup , parce qu'on perd en qualité de gameplay.
Exemple : Final Fantasy VII = système de Matérias [ vraiment énorme ]

Final Fantasy VIII = Système de magie à associé , okay c'est sympa , mais si tu utilises tes magies associés , tu perds tes points de vigueur et autres donc bof bof

Final Fantasy IX = féerique comme tu le disais Lala :) ! système de cristaux comme à l'ancienne , un vraie plaisir , et des classes de personnages vraiment tous aussi différents les uns que les autres ;) !

Final Fantasy X = Ouais okay , le sphérier c'est sympa mais une fois qu'on le met au max , tout les personnages sont les mêmes donc bof bof aussi =/

Je sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que tout les Final Fantasy en chiffre pair sont pas vraiment terrible =/
J'espère que le XIII sera bon !

Mais sinon , je veux revoir des bons vieux jeux comme Vagrant Story , Secret of Mana et tout , c'était vraiment bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

Pandora a écrit:
C'est comme Valkyrie Profile sur PSP , bah c'est le même que sur Playstation mais avec des nouveaux graphismes u_u

c'est pire que ça, c'est un portage simple, les graphismes ont pas été refaits, justes des cinématiques ont été rajoutées... et même pas traduit !

sinon je suis deçu pour Infinite Undiscovery ou The Last Remnants qui ne seront pas traduits non plus... je me demande si ça va pas être pareil pour SO 4 sachant qu'ils ont annoncé une sortie mondiale...

sinon CDC = SE a dit qu'il éditeraient Disgaea 3 en Europe, donc peut être une localisation fr pour nous... après allez savoir pourquoi SE éditent des jeux de Nippon Ichi au lieu des leurs... ça me dépassent...

moi par contre j'ai bien adhéré à l'Ivalice Alliance, j'aime bien le monde et les races ! mais la compilation de FFVII m'a laissé un peu perplexe, c'est un peu parti de tous les côtés et j'ai aujourd'hui encore du mal à replacer les fragments d'histoire des jeux comme crisis core, dirge of cerberus et autres avec les animes ou le jeu original...

les premiers FF sont sympa jusqu'au V en passant par le IV qui est fantastique !
FFVI reste pour moi le meilleur ! ils ont jamais fait mieux !
FFVI est les matérias j'ai bien aimé mais sans plus ! FFVIII j'ai A-DO-RE ! l'hstoire est exceptionnelle et les persos trop attachants !
FFIX est un chef d'oeuvre je sais pas ou ils sont allé cherché cet univers !
FFX j'ai fini mais j'ai jamais vraiment aimé !
FFXI j'y ai joué plusieurs mois il est super mais ça bouffe la vie...
FFXII bien même bien bien mais mal 'calibré'

y'a toujours de bonnes bases dans tous mine de rien coeur2

mais bon vu qu'ils ont déjà annoncé Fabula Nava Crystalis avec 4 FFXIII dont haeresis qu'on a pas encore vu je me demande si c'est pas du compilation de FFVII rechauffé avec des jeux qui sortiront à peu près en même temps au lieu de 10 ans après...

à moins qu'il y ait une bonne cohésion entre les titres love

mais nomura a pas l'air de beaucoup communiquer avec l'équipe du XIII...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Haaaan je note que personne ne parle de la perle des FF : FF X-2 !!!!!!!
C'est bon jsuis crédible là ? xD

Bah pour moi, le VII reste le meilleur (c'est mon premier RPG, mon premier amour en quelque sorte ! :p ). Le système de matérias est inoubliable.
J'ai beaucoup aimé le VIII aussi ^^

A partir du IX... contrairement à vous, j'ai pas accroché + que ça, j'aimais pas les personnages sauf Bibi et Freyja... allez Tarask était pas trop mal non plus :p

Le X avait un peu remonté la barre selon moi mais comme le dit Pandora, une fois le sphérier blindé, tous les persos sont identiques...

Le XI pas touché.

Le XII... discutable oui, le principe était pas trop mal mais les gambits finissaient par bouffer le système de combat. Une fois tout paramétré à la perfection, bah on laissait la console tout faire et on interagissait plus du tout... dommage.


Haaaaan mais parlez pas de Vagrant Story, j'ai envie de pleuré !!! Ca serait trop l'amouuuur qu'ils en refassent un ^^


Et Hinorobu Sakaguchi, bah forcément méga respect pour avoir créé Final Fantasy même si ce qu'il fait maintenant est très très discutable sur la qualité... "Lost Odyssey" et "Blue Dragon"... perso, jtrouve pas que ça casse des briques...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:41

Jeks99 a écrit:
Haaaan je note que personne ne parle de la perle des FF : FF X-2 !!!!!!!
C'est bon jsuis crédible là ? xD
Sincèrement , j'ai bien aimé , c'était rigolo , pour bien rire sur un Final Fantasy , le X-2 il est rigolo ^^ il faut pas le prendre au premier degré c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Pandora a écrit:
Jeks99 a écrit:
Haaaan je note que personne ne parle de la perle des FF : FF X-2 !!!!!!!
C'est bon jsuis crédible là ? xD
Sincèrement , j'ai bien aimé , c'était rigolo , pour bien rire sur un Final Fantasy , le X-2 il est rigolo ^^ il faut pas le prendre au premier degré c'est sur :p

c'est vrai qu'il était frais ! mais ils ont pas fait beaucoup d'efforts... la scéne bonus dans le onsen en petites tenues rire2 ça s'était bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

Ah nan Moi j'ai trop aimé que Valkyrie profile soit sorti en Europe même si il est en Anglais, ce jeu est une pure merveille!! J'ai fini le 1ere recemment et j'en ai encore les larmes au Yeux....je suis a la fin du 2 et rein que d'y penser sa me tue c'est maguenifique ^^ Tri-ace et Square-enix on vraiment de quoi être fiers, Valkyrie profile passe 1er dans mes RPG preféré suicvi de prés par Final Fantasy VIII...
Sinon je suis D'accord avec Pandora a propos de Final Fantasy XII, j'y ai jouer longtemps et pas moyen d'accrocher donc pour me consoler jvais sur un bon vieux Squaresoft
Parasite Eve III quel rêve !!!
Moi j'attend Final Fantasy IV sur DS et bien sur Valkyrie Profile (3?) sur DS ^^
Par contre le IX jsuis pas d'accord, enfin jveut dire c'est votre opinion ^^ Moi J'ai surkiffé même si defois les personnages, du genre Dagga, laissaient un peu a desirer
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

Ota-kun a écrit:
Ah nan Moi j'ai trop aimé que Valkyrie profile soit sorti en Europe même si il est en Anglais, ce jeu est une pure merveille!! J'ai fini le 1ere recemment et j'en ai encore les larmes au Yeux....je suis a la fin du 2 et rein que d'y penser sa me tue c'est maguenifique ^^ Tri-ace et Square-enix on vraiment de quoi être fiers, Valkyrie profile passe 1er dans mes RPG preféré suicvi de prés par Final Fantasy VIII...
Sinon je suis D'accord avec Pandora a propos de Final Fantasy XII, j'y ai jouer longtemps et pas moyen d'accrocher donc pour me consoler jvais sur un bon vieux Squaresoft
Parasite Eve III quel rêve !!!
Moi j'attend Final Fantasy IV sur DS et bien sur Valkyrie Profile (3?) sur DS ^^
Par contre le IX jsuis pas d'accord, enfin jveut dire c'est votre opinion ^^ Moi J'ai surkiffé même si defois les personnages, du genre Dagga, laissaient un peu a desirer

je viens d'acheter VP Lenneth ! je m'y met la semaine prochaine love

mon frère a VP Silmeria j'y jouerai dès Lenneth terminé !

sinon selui sur DS est antérieur aux 2 premiers je crois alors c'est pas trop un 3, d'ailleurs il est pas appelé 3 dans sa dénomination officielle !

j'ai toujours aimé la mythologie scandinave !

c'est vrai que Tri-Ace fait que des titres super !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Bah Regale toi bien comme je moi et puis l'anglais est pas trop difficile dans Lenneth donc sa devrait aller ^^
Par contre fait le en Hard pour avoir la fin A indispensable!! ^^
Tiens jpensait a Angela Aki, elle a chanté une version de Eyes on Me de Final Fantasy VIII, excellente version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

Ota-kun a écrit:
Bah Regale toi bien comme je moi et puis l'anglais est pas trop difficile dans Lenneth donc sa devrait aller ^^
Par contre fait le en Hard pour avoir la fin A indispensable!! ^^
Tiens jpensait a Angela Aki, elle a chanté une version de Eyes on Me de Final Fantasy VIII, excellente version ^^

rooo merci du conseil je suis pas sûr que je l'aurais fait ;)
sinon la version d'Angie est selon moi la meilleure gene
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

Euh je sais pas je reste attaché a la version originale de la Chinoise Faye Wong mais je dit pas que celle de Angela est nulle au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:38

Ota-kun a écrit:
Euh je sais pas je reste attaché a la version originale de la Chinoise Faye Wong mais je dit pas que celle de Angela est nulle au contraire ^^

je ressens moins l'émotion de la chanson avec Faye wong, angie pronancant mieux on a l'impression qu'elle sait mieux ce qu'elle dit XD

mais Faye reste une super chanteuse que j'écoute régulièrement content
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

MDR oui c'est vrai, on a l'impression qu'elle mache ses mots ne sachant pas le prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

Valkyrie Profile - Lenneth , c'est le même que le premier sur PlayStation mais avec les cinématiques refaites :DActuellement , je bave devant Silmeria qui est magnifique , mais je suis en parallèle sur Silent Hill 3 qui me fait de très très grosses frayeurs é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

LOOOL Silent hill 3 ^^ Excellent le titre : " You're not here " Mais faut jouer au deux c'eslt le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

J'ai fais le 2 , j'ai adoré , mais le 3 il a un charme de plus je trouve , il me fait vraiment des grosses frayeurs , c'est comme les Project Zero :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

Pandora a écrit:
J'ai fais le 2 , j'ai adoré , mais le 3 il a un charme de plus je trouve , il me fait vraiment des grosses frayeurs , c'est comme les Project Zero :D !
Ah oui Project Zero c'est le must mais j'ai et j'aurait toujours un penchant pour Silent hill 2 qui m'a fait pleurer du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Videos Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Videos Games   Videos Games - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Games
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Manga/Anime/Jeux Vidéos-
Sauter vers: