Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions : Sites de commande!

Aller en bas 
+14
lala
xx-japanix-xx
BaBOu
olivialufkin-star
atlas
Rémy
leneya
Anay
beliwine
Ota-kun
Aurore_lumineuse
Jeks99
Coralie
Scox
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Désolé de faire un nouveau sujet pour ca mais je ne savais pas ou mettre ce post gene

Ma question est :

- Sur Yesasia quand on veut commander un cd de music il faut prendre la version Japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:08

Ah ben oui il vaut mieux, sinon les autres versions c'est des copies, peut être moins chère, mais c'est pas la vraie version!

J'édite le titre du topic, si vous avez des questions sur les sites d'importation de CD, posez les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:14

Ok merci beaucoup Coco n_n

(Je vais vider les stocks de Yesasia :p, je compte acheter pour +/- 50 euro de cd, je suis assez en retard pour ce qui concerne les cd d'Anna et d'Olivia :x et en plus vla Yui qui vient se rajouter ^^ )

Aussi, les cd version jap fonctionne-t-ils avec la plus part de lecteur cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54

Ah oui oui ça marche très bien, pareil pour les DVDs ^^ ça marche pas avec les lecteurs américains par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

CDJapan est très bien aussi Scox, la plupart des CD et singles y sont moins chers.
Je leur ai laché 175€ ce mois ci et jrisque de faire pareil d'ici quelques jours dès que la paye va tomber oh

EDIT : Tiens Scox, toi qui aime Yui aussi et qui fait de la gratte, tu peux avoir les 2 band scores pour un peu moins de 50€ (frais de port inclus) ok
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_lumineuse
rose & a little pain
rose & a little pain
Aurore_lumineuse


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Petite question technique ^^   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Au lieu de chercher en vain pendant des jours, je vous le demande à vous fan de Olivia, un site ou plusieurs de préférence ( si jamais un des deux bug :), sérieux, sécurisés ou je pourrais eventuellement achetée les single, albums ou magazines ou apprait Olivia. Ce qui m'interesse le plus c'est ses singles et albums mais les magazines c'est pour avoir de belles photos d'elle et de sposters pour les accrocher dans ma chambre euh Alors si vous en connaisser, ça serait gentils de m'aider, bien sûr en attendanr moi je chercher de mon côtéok Merci d'avance. Roxy 🌠
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

On a abordé le sujet il y a quelques jours justement ici ^^

Ceux que je connais sont :
- CDJapan : le site sur lequel je lache pas mal de thunes chaque mois depuis des mois. Beaucoup de choix, ils te montrent même les articles qui ne sont plus édités, le tout classé par ordre chronologique (super pratique tout ça pour les historiques). Niveau rapidité, suivant ton choix, ils respectent le délai. Qualité des paquets, j'adore, super bien emballé dans des cartons aux dimensions des articles, dans du papier bulles avec du papier fin pour tenir le tout. Pour le paiement, je passe en Paypal (carte bleue Visa enregistrée sur le site de Paypal) et j'ai jamais eu aucun problème.

- Yesasia : j'ai jamais commandé chez eux encore (CDJapan répondant à toutes mes attentes) mais ça a l'air très sérieux aussi et réputé. Peut être que les autres pourront te détailler mieux ^^

- Play Asia : site sérieux également mais nettement moins complet niveau choix. C'est chez eux que j'ai acheté mes premiers CD de Anna mais ils n'avaient pas tous les singles par exemple. Par contre, niveaux jeux vidéo et OST (de jeux vidéo, mangas, etc), ils sont assez complets. Délais respectés mais emballage moins soigné que CDJapan.

Voilà.
En tout cas, rassures toi, ce sont des sites très pros donc très sécurisés pour le paiement ok
Revenir en haut Aller en bas
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Il y a de beaux poster de J-music a Konci a Paris mais je sais pas si il y en a d'Olivia....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Pour mes commandes je vais sur plusieurs Site:

http://www.cdjapan.co.jp/ pour les singles et CD

http://www.discountmanga.com/ pour les mangas mais il y a de tout sur ce site

http://www.taiyou.fr/ cd produits dérivés....

ok coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Aurore_lumineuse
rose & a little pain
rose & a little pain
Aurore_lumineuse


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:44

Merci pour les détailles, c'est vrai j'en ai parlée mais vite alors que là c'est toute une demande rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_lumineuse
rose & a little pain
rose & a little pain
Aurore_lumineuse


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

Est-ce que un magasin CD Japan se trouve en France ? Je demande ça parce que j'ai vue les prix en euro donc peut être que ce magasin se trouverait précisement à Paris ou autre. Alors si vous savez me dire exactement ou se trouve ce magasin , merci infiniment comme ça de Belgique, je ferais un petit voyage jusqu'en France irait à ce magasin et m'achéterais les albums, singles ^^ Même si c'est pas ce magasin précis mais qu'il contient tout les albums, singles, ça me convient. Du moment pas trop cher dans les prix de CD Japan qui sont assez résonnables coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

Ce sont des boutiques d'importations uniquement el ligne, il n'y a pas de magasins !
Sinon je déplace le sujet, comme le dit Jeks, il existe déjà un topic sur ce sujet, il faut regarder avant des créer des topics, sinon ça va devenir le bordel lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Jeks99 a écrit:
CDJapan est très bien aussi Scox, la plupart des CD et singles y sont moins chers.
Je leur ai laché 175€ ce mois ci et jrisque de faire pareil d'ici quelques jours dès que la paye va tomber oh

EDIT : Tiens Scox, toi qui aime Yui aussi et qui fait de la gratte, tu peux avoir les 2 band scores pour un peu moins de 50€ (frais de port inclus) ok

175 € lol. Moi je vais commencer avec 60 €ce qui est deja pas mal ^^
C'est quoi les Band scores :?2: Gomen pour mon ignorance :S
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Scox a écrit:
C'est quoi les Band scores :?2: Gomen pour mon ignorance :S

Les bouquins avec toutes les partitions (guitare 1, guitare 2, chant, basse, batterie, violons, piano, etc). Je les ai trouvé sur le site de HMV et y a un délai de 3 à 5 semaines pour les recevoir. Là, ma réception est estimée au 30 avril pour les 2 par exemple.
Après, sur le net, tu dois pouvoir les trouver en scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Jeks99 a écrit:
Scox a écrit:
C'est quoi les Band scores :?2: Gomen pour mon ignorance :S

Les bouquins avec toutes les partitions (guitare 1, guitare 2, chant, basse, batterie, violons, piano, etc). Je les ai trouvé sur le site de HMV et y a un délai de 3 à 5 semaines pour les recevoir. Là, ma réception est estimée au 30 avril pour les 2 par exemple.
Après, sur le net, tu dois pouvoir les trouver en scan ^^

Tu pourrais me donner le lien pour les commander

Même si je peux les trouver en scans sur le net je préfère les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:32

Alors, accrochez vous tous ! Si il existe plusieurs magasins a paris qui vendent de la J-music.

Konci, petite note, il n'y a pas tout mais beaucoup de bonne reference du genre Utada Hikaru, Gackt et autre stars de la scene j-pop.
D'ailleurs une fios javais demandé un cd d'olivia et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le commander. Autre chose, pour les cd existant, les frais de port sont inclus ^^

Jv store mais eux jen suis pas sure lol.
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

alors je me lance, maintenant que j'ai ma propre carte bleue, j'aimerais bien acheter des CD d'anna sur les sites type yesasia ou cdjapan mais j'aimerais, n'étant pas douée du tout, que quelqu'un qui connais bien ce genre de site m'aide un peu (me fasse un genre de tutoriel quoi!^^).
Est-ce que c'est possible de commander avec tout type de carte bleue? Ces sites sont-ils bien sécurisés, combien de temps d'attente? ...etc.
En fait j'aimerais simplement savoir les étapes de commande de A à Z! Merci d'avance! see you
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Rémy


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Je vais te faire un tuto sur CDJapan, parce que j'ai déjà commandé dessus.

Etapes :

  1. Créer un compte (nom, adresse, tél...)
  2. Choisir un ou des produits sur le site en cliquant sur "Order" ou "Pre-order" (pour Crazy World par exemple ;))
  3. Par défaut CDJapan indique les prix en $ mais si tu les veux en €, choisi le dans "Change Reference Currency" en bas de la page "Your shopping card"
  4. Pour calculer le montant total (avec les frais de port) il y a le "Shipping charge calculator" à droite de la même page. En plus du calcul, il t'indique aussi la durée d'attente avant la réception, cela varie selon les "Shipping Method". C'est très pratique!
  5. Avant de cliquer sur "Proceed to checkout" vérifie bien que les produits et la quantité voulue sont dans le tableau.
  6. Si tout est bon, tu peux cliquer sur "Proceed to checkout"
  7. Ensuite tu arrives sur une page avec les modalités de l'envoie. Le choix de l'adresse de réception, le méthode d'envoie.
  8. C'est maintenant que ta carte bleue va intervenir, il faut que tu ajoutes le numéro de la carte et aussi le code de sécurité que tu trouveras au dos, ce sont les 3 derniers chiffres si mes souvenir sont bons (le site te le dira normalement)
  9. Après avoir ajouté une carte, CDJapan te fait le résumé de ton achat que je te conseille d'imprimer (ça fait une preuve)
  10. Puis valide le tout si tout est OK.
Pour les temps d'attente ça varie selon les méthodes d'envoie. C'est la loi du "plus cher plus rapide". En gros avec le Economy Air (SAL), j'ai toujours eu les CD d'Anna en 2 - 3 semaines.

CDJapan est un site sécurisé, tu peux le vérifier avec le protocole https qui change lors de la saisie du numéro. Je ne vais pas rentrer dans les détails (réseaux) mais si tu fais confiances à ça, y'a pas de soucis à se faire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol#HTTPS

Edit : Ah oui pour les types de carte bleue, si tu as une Visa Electron ça ne fonctionnera pas (enfin j'ai jamais réussi à faire fonctionner une Visa Electron à l'étranger), il faut minimum passer en Visa. Si tu as une MasterCard, je ne sais pas du tout.

ok
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

P*****, je suis dégoûtée!!! singe5 * en mode "méga caprice" *
Alors que j'étais décidée à commander quelques singles d'anna avec ma propre carte bleue, je viens de m'appercevoir qu'il s'agit d'une carte bleue "Visa electron" et que du coup, il m'est impossible de commander ... Dur, dur de se rendre compte que j'aurais jamais de Cd d'anna tsuchiya en version jap sur mon étagère ... pleur pleur pleur pleur

PS: est-ce que par hasard une "Visa electron" serait compatible avec Yesasia??? ?
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

désolée pour le double post mais là c'est plus que nécessaire:
J'ai retrouvé le sourire grâce à ça:

Credit Cards and Check Cards
We accept VISA, MasterCard, American Express, Diners Club, JCB. We also accept VISA Check Card, Visa Electron Card issued as a credit card, and Debit MasterCard. (lu dans la rubrique How to order?, sur CDjapan)

ça signifie donc que je vais pouvoir commander!!!!!!! singe8 Youpiiiiiiii!!!!!!! Maintenant faut que j'ai le courage de me lancer!!! singe1
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

Je commandais sur Yesasia avant et j'ai jamais eu de soucis, et pour Crazy World j'ai testé CDjapan, et pas de soucis non plus, c'est allé super vite. En plus c'est généralement moins chère!
Un ptit conseil, lorsque tu passes commande, coche la case Gift(cadeau)!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Je suis allé voir sur CDJapan pour The lost lolli.
Que signifie "Out of print" svp ? Je pense que cela signifie qu'il n'est plus dispo...

Questions : Sites de commande! Sanstitreot6

Et 27 dollars , c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:46

out of print = épuisé, y en a plus quoi !
Et 27 $ ça fait à peu près 17,5 €
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:52

Purée , ô désespoir !
Et c'est comme ça depuis déjà un petit moment...et rien sur yesasia.
singe6
Arigato Coralie !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

Il te reste l'option Wasabi !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Questions : Sites de commande! Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Sites de commande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (questions, entraide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: