Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions : Sites de commande!

Aller en bas 
+14
lala
xx-japanix-xx
BaBOu
olivialufkin-star
atlas
Rémy
leneya
Anay
beliwine
Ota-kun
Aurore_lumineuse
Jeks99
Coralie
Scox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:56

Comment CDJapan calcule nos frais de port ?

Cela dépend de quoi : le nombre d' articles choisie ou bien du poids car ça varie touletemps quand je prend de plus en plus d'articles et lorsque j'en prend qu'un seul article il me demande déjà 7 à 10 euros de frais de port c'est cher meme si c'est mieux qu'acheter en france mais c'est cher pour une seul commande.

Je voudrais savoir aussi si les achats sont tax inclu ?
Je demande ces question car je voudrais essayer pour une fois acheter sur CDjapan d'habitude j'achete que sur Yesasia et niveau frais de port j'en paye jamais car sur Yesasia c'est gratuit a partir de 20 euros d'achat et c'est tax inclu et je n'ai jamais eu de problème mais le seul truc qui cloche c'est que les choix d'articles comme les CD japonais sont limité et on ne trouve pratiquement pas les vieux artistes.

Ce qui est différent sur CDjapan c'est qu' on trouve une variété de cd d'artites meme les artistes meme plus éditer c'est vraiment bien et je voudrais en commander

PUIS je voudrais savoir si c'est bien un site qu'on peut compter sur eux c'est a dire s'il ya perte de colis est-ce-qu'il s'en occupe ?

Ah oui un détail que je voudrais savoir si on achète un article en Pre-Order avec des article déjà sortie il attende d'envoyer tout en meme temps après la sortie du pre-order ? ou il envoie en premier temps les articles déjà sortie et ensuite le pre-order en claire en 2 temps ?

Et enfin c'est comment les emballages des colis de CDjapan ?

Yesasia nous envoie le colis dans un Carton : un grand carton si on fait d' importante commande en nombre d'articles ,il emballe nos article dans un grand sac a bullle il ne sépare pas les articles il les mette dans le meme lot du sac à bulle ,le carton est bien scotché : sa va il protège bien le colis.
Je me demande si CDjapan sépare les article et les met dans un sac a bulle pour chaques ou c'est pareille que Yesasia ?
De plus j'ai endentus dire queCDjapan nous glisser des petits cadeaux si on faissait une importante commande.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

sosparis a écrit:
Comment CDJapan calcule nos frais de port ?
Cela dépend du pays où tu te trouves, et c'est basé sur le poids, mais si tu en commande beaucoup, le taux de frais de port diminue! Normalement dans CD Japan tu peux trouver un tableau qui te montre le prix des frais de ports en fonction de ton pays, du poids et du mode d'envoi que tu as choisis!

sosparis a écrit:
Je voudrais savoir aussi si les achats sont tax inclu ?
En effet sur Yesasia les frais de ports sont gratuit à partir d'un certain prix, mais si tu ne payes pas de frais de ports, l'envoi du colis sera plus long!
Généralement les cds sont plus chères sur Yesasia.
Il n'y a pas de rajout de Tax sur CD Japan alors que sur Yesasia oui car ils sont envoyé depuis l'europe (donc tax européenne), alors que chez CD Japan ils viennent directement du Japon.

sosparis a écrit:
PUIS je voudrais savoir si c'est bien un site qu'on peut compter sur eux c'est a dire s'il ya perte de colis est-ce-qu'il s'en occupe ?
ça je ne peux pas te dire, ça ne m'est jamais arrivé!

sosparis a écrit:
Ah oui un détail que je voudrais savoir si on achète un article en Pre-Order avec des article déjà sortie il attende d'envoyer tout en meme temps après la sortie du pre-order ? ou il envoie en premier temps les articles déjà sortie et ensuite le pre-order en claire en 2 temps ?
C'est toi qui choisi ça, soit tu commande tout en même temps, et ils
attendent la sortie de CD pour envoyer le tout. Soit tu fais plusieurs
commandes et donc tu auras plusieurs colis, mais plus de frais de ports!

sosparis a écrit:
Et enfin c'est comment les emballages des colis de CDjapan ?
CDjapan sépare les article et les met dans un sac a bulle pour chaques ou c'est pareille que Yesasia ?
Sur CD Japan, les Cds sont envoyés dans un carton, et les Cds à l'intérieur sont emballés dans du papier bulle ensemble! C'est bien emballé, j'ai même eu du mal à ouvrir mon colis tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:15

Je te remerci beaucoup de m'avoire repondu je vais donc faire mes commandes sur cdjapan comme je vois que c'est un site de confiance et fiable ,cela me fait vraiment plaisir merci de tous vos temoingnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

Juste pour confirmer ce qu'a dit Coralie.

Sur une bonne 15aine de commandes chez CDJapan, jamais eu de soucis de colis perdu ou autre. Ils ont toujours été extrêmement rapide bien que les colis sont expédiés du Japon (le + rapide, c'est pour le single "Virgin Cat" de Anna, ils l'ont expédiés, 2 jours après je l'avais... j'y croyais pas... normalement, c'est 4 jours minimum ^^)

Pour les commandes de pre-order, ouais si tu passes tout dans une même commande, t'es obligé d'attendre la release de tous les articles avant qu'ils l'expédient. Tu peux t'en mordre les doigts des fois de pas avoir voulu payer quelques euros de frais de port supplémentaires... Jsuis obligé d'attendre la sortie de l'album de Anna pour avoir l'album de Olivia...

Niveau emballage, rien à redire, un carton bien scotché, les CD emballés dans une pochette à bulle puis entourés d'un papier pour bien comblé le vide dans le carton.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:24

Jeks99 a écrit:
Tu peux t'en mordre les doigts des fois de pas avoir voulu payer quelques euros de frais de port supplémentaires... Jsuis obligé d'attendre la sortie de l'album de Anna pour avoir l'album de Olivia...

triste pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

J'ai demandé à mes parents de m'acheté des CD sur cdjapan et...il veulent bien
^^ mais ceulement par Paypal mais je croi que c'est gratuit quand on achète un (ou plusieurs) objet en france, mais cdjapan c'est pas en france...Combien est-ce qu'ils vont payé ¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04

Tu peux calculer le coût de ta commander, après avoir choisi ta commande et avant de continuer pour le payement tu click sur "Calculer"

Redit: Je remarque que je n'ai pas été assez précis, quand tu aura clicker sur "calculate" tu aura un tableau avec 4 méthodes d'envoi possible qui va apparaître. Le coût total de ta commande dépendra de la méthode que tu choisira.

Questions : Sites de commande! - Page 3 Diapos10


Dernière édition par Scox le Dim 28 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

Oki, Scox merci pour le tuyan ¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Si tu a d'autres questions n'hésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Avez-vous déjà commander chez Play-Asia ?
Si quelqu'un l'aurai déjà fait je voudrais avoir des informations sur ce site de commande svp.
Je ne connais pas les coûts de frais de port ?
(En fait je pose les même questions que j'ai poster pour CDJAPAN un peu plus haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:26

Au fait , pour CdJapan : j'aimerai savoir comment se passe le paiement svp...on donne le numéro de carte directement ? Il y a un intermédiaire ?
:loupe:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20

Lorsque tu commandes pour la première fois, à un moment de la commande on te demande d'enregistrer ta carte avec son numéro et les 3 chiffres derrière! Pour les autres commandes qui suivront, tu n'auras plus à rentrer ton numéro de carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:39

Tous les chiffres qui sont sur le devant de la carte et les trois deniers chiffres à droite sur le dos de la carte ( j'ai vu qu'il y en avait d'autres ) ? C'est bien ça ?
Je vais voir de plus près comment on commande ( parce que moi et l'anglais ca fait trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Non pas tous les chiffres du devant de la carte, tu donnes pas ton numéro de compte!! C'est les chiffres en gros normalement.
Et oui c'est les 3 derniers chiffres de derrière que tu mets dans une case approprié, c'est pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

bon quelqu'un as déjà fait une commande sur PLAY-ASIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Non désolé j'ai jamais commandé sur play-asia
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:11

Au fait , reçois t-on un e-mail de confirmation de commande sur yesasia svp ?
euh
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

Oui oui il y a bien un mail de confirmation de commande et ils t'envoient également un mail lorsque ton colis en envoyé, et selon les frais de ports de tu as pris, ils te donnent un numéro pour suivre ton colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

Merci. J'ai vu que les frais de port n'étaient pas donné... ( en express : 28...je ne sais plus si ce sont des dollars ou des euros ).
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:18

Je voulais savoir si il était possible de supprimer un compte sur Yesasia ?? Un compte non utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Ah ah ah ah !!!!!
euh je n'y suis pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:56

Scox a écrit:
Je voulais savoir si il était possible de supprimer un compte sur Yesasia ?? Un compte non utilisé.

oui oui je l'ai déjà fait une fois, il suffit de le leur demander par mail !
mais je l'ai récréé un an après pour faire une commande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:06

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
rose & a little pain
rose & a little pain
angegaby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou trouver nudy show??   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:10

Coucou!
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver nudy show à un prix raisonnable avec envoi rapide?? Sur amazon n'a pas et cdjapan les fdp sont un peu cher...( suis pas une fille patiente moi! lol) Merci pour vos lumières .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:38

Tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Questions : Sites de commande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions : Sites de commande!   Questions : Sites de commande! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Sites de commande!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (questions, entraide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: