Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saga de l'été ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Saga de l'été ^^ Empty
MessageSujet: Saga de l'été ^^   Saga de l'été ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:43

Hey Minna !
Je vous propose quelque chose de toute simple pour cet été si vous avez 10 minutes par-ci par là de libre ...
J'ai une amie à moi qui fait une fiction ! Le titre c'est unwanted boyfriend!
Je viens juste de lire le premier chapitre qu'elle a mis en ligne et c'est tout de suite très accrocheur, ça prends pas longtemps et en plus je trouve qu'elle a un bon style d'écriture! Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle illustre ses chapitres avec des dessins qu'elle fait ! Saga de l'été ^^ 99326
Si vous y allez et que vous mettez quelques commentaires, ça va la motiver (Elle m'a dit qu'elle abandonné tout le temps ses "sagas" parce qu'elle n'avait pas assez de lecteur-lectrice) ^^

Je vous met le lien, j'espère que vous aurez le temps de lire tout ça et que vous apprécierez !! (:

C'est Ici* que ça se passe ^^

Merci d'avance pour elle (et pour moi aussi, j'aurais peut être une chance d'avoir la suite et fin Saga de l'été ^^ 268313 lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de l'été ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: