Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???

Aller en bas 
+6
storkley
nata
mllebd
Coralie
x-Hachiko
Tyson-nukenin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:38

okinawa? ben c'est au sud, tu vas remonter alors? singe6

Idem! je repars l'année prochaine c'est officiel! *dans de la victoire bien stupide* singe9
une durée de un mois et je fais tout l'archipel (Okinawa-sapporo)!
Merci à une amie qui m'a aidée à me choper 3 semaines de boulot en septembre à Berlin!
Le salaire finance tout le voyage! Vive le graphisme et la refonte de charte graphiiiiique!!

héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:30

Storkley tu viens faire un tour à Kassel pour voir Olivia lol? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:45

si le but est de me capturer pour me faire travailler au fond d'une cave pour récolter le fruit de mon dur labeur et d'aller à ma place au Japon pendant que vous m'aurez enchainé au radiateur avec un cafetière et une réserve de cup noodles et envoyé un mail à ma mère en disant que tout va bien et que je serai injoignable pour les 30prochains jours... la réponse est non ^^

Plus sérieusement je ne pense pas venir la voir car je suis pas très fan de ce qu'elle fait (inutile de me huer ^^). Je suis plutôt Anna moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:31

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE ANNAAAAAAAAA


OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE OLIVIAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:20

moi pareil je suis plutot anna
par contre un mois tu va te faire de la tune looolsa va te couter combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:02

je ne sais pas encore, pas plus de 2000 euros en tt cas (pour l'organisation, pas l'argent de poche).
600 euros d'avion comme cette année (promo de janvier en agence) et je réserve les hotels moi-même via internet car j'ai eu des soucis avec l'agence de voyage (la condition d'annulation ne fonctionne que si je meurt et que si on le prouve - j'ai perdu 500 euros cette année -____-) et c'est moins cher. 300 euros pour le JR et c'est bon. J'ai des amis qui ont logé chez l'habitant gratos (notamment à Hakone) l'an passé et ils m'ont filé déjà qqes adresses sinon ce sera auberge et déplacement en train (je me levais à 5h du mat pour prendre le train de 6h pour arriver à 8h30 là-bas). Avec la bouffe, je dépasse pas les 15-20 euros par jour... C'est faisable ^^ Avec mon boulot à Berlin, quasi tout est déjà payé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:57

ah génial 2000 euros sans l'argent de poche c'est ce que je comptais mettre et l'auberge c'est combien la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:58

je ne sais pas, je n'ai pas encore réservé ni cherché. Je n'ai que 4 adresses de particuliers. Je réserve tout vers Noël/janvier. Un site assez cool qui m'a parmi de me trouver une "pension-appartement (chambre individuelle, sdb, kitchinette, tv, air co en plein Asakusa - 15min à pied du kiminarimon)" à une semaine du départ c'est www.booking.com. J'ai eu un meilleur prix qu'en agence de voyage. Pour ceux qui savent pas, les agences de voyage ne vous proposent QUE les hotels auxquels elles sont affiliées, conséquence, on passe à côté des moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:04

ah ok j'en apprend avec toi ^^ je pensais qu'il fallait tout reserver au moins 6 mois a l'avance.... sa ma rassure
mon pote avait tout reserver presque un an a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:24

Avion plus les 4 Hotel = 1800 euro et je prend 3600 euro pour manga , concert , excursion etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:54

t'as un de ces budget mdr comment tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:09

Kiyoha / j'ai pensé un moment que ton budget était énorme mais en fait ça va co... Tu payes combien l'avion (sans trop d'indiscrétion)? Tu lis le japonais que tu opte pour des achats manga?

Tyson. / je réserve quasi tout à Noel mais je pars en juillet donc oui, compte 6 mois à l'avance par "sécurité" mais c'est clair qu'il y a moyen de trouver des hotels (oublie pour les avions) en last minutes mais avec le risque que ce soit pourrave ou de pas en trouver tt court.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:00

je n'opte pour rien car je me suis renseigner et il y a quelques magasin en version Anglaise et version francaise aussi ^^ l'avion me coute 495 euro je compte me rapporter du sake et biensur du wasabi que j'adore ^^ plus les concerts comme dis plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:01

pour mon budget c''est une année d'économie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:03

je part avec un groupe de 30 a 40 personnes donc nous avons des réductions sur tout le voyage enfin pas les mangas ect mais pour la bouffe les hôtels et l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:17

@ kiyoha :ah ouais quand meme

@ storkley: sa risque pas de te couter plus cher en été??
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:03

Kiyoha : MEFIE TOI des imports au japon! C'est le DOUBLE du prix! Donc si les mangas sont importés en anglais, ça risque d'être cheros!!!!! pour exemple (débile) mais la bouffe import et la mode import (zara, H&M, benetton ou autre grande marque pour avoir un ordre d'idée) est deux fois plus cher. J'ai voulu acheter des pompes chez zara soldées à moitié prix, elles étaient encore plus chers que le prix plein en Belgique ou en France. 9euros la tablette de cote d'or -____-... (Bon ok, je vais dans un zara au Japon mais une fois la mode japonaise passée en revue, je suis contente de zara qui ne propose au final pas les même articles... La mode est soit la même kitscherie pour tous soit hors de prix car "créateur")
Je suis une fan de Vivienne westwood. Je voulais m'acheter cette bague http://www.viviennewestwoodonline.co.uk/acatalog/Knuckleduster_Ring.html au Japon en big souvenir du voyage (Les japonais adooooorent westwood donc facile à trouver). Je l'ai trouvée à 500 EUROS chez Mizukoshi ou Seibu (seuls distributeurs officiels de grandes marques car pas de boutique westwood). Enorme choc perso! Je l'ai finalement achetée la semaine passée au même prix que sur le site aux galeries lafayette. faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Toutes les marques étrangères et imports sont plus chères. La bouffe, je comprenais ainsi que certains articles mais la "haute couture", faut pas pousser...
(je suis pas une fan de "mode", j'aime juste mater un peu, sauf pour Westwood ^^)

Sinon, rien d'alarmant, le pays est pas aussi cher qu'on le dit. faut juste réfléchir aussi à ce qu'on achète et pas trop claquer ^^ (j'ai eu du mal au début) ^^

Tyson : Non c'est pas plus cher en été. il fait trop chaud, donc on prétend qu'il y a moins de touristes; Or il y en a des milliers. C'est le printemps et l'automne le plus cher. il suffit de choper les bon plans et d'être un minimum en avance. Y a tjs moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:50

Et bien ne t'enfait pas pour moi je ne suis pas fan de mode XD loin de la du JBC enfin si tu connais ^^ me va tres bien et d'autant plus que je ne vais pas au japon pour me refaire une garde robe mais plutot pour le pays , son paysage et sa culture si je devais aller au japon pour m'acheter des habits ou autre babiole qui coute la peau du cul je n'en sortirais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

moi l'année prochaine je pense revenir avec beaucoup decoration japonaise pour ma chambre mdr
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

Oh c'est clair que je suis loin d'être une fashion victim. Quand je suis entrée dans le magasin j'ai regardé quel étage je devais aller et j'y suis allée direct et sortie de la même façon. 16 euros pour un t-shirt, moi, je trouve déjà ça cher alors ^^
Je n'avais en rien l'intention de me refaire une garde robe ou quoi mais c'était "ze" cadeau que je voulais me faire avec un tatouage. Au final, bien que je sois 100% citadine, c'est Kyoto et ses montagnes qui l'emportent sur Tokyo dans mon coeur. je préfère son côté zen et magique à la miyazaki.
Je suis aussi revenue avec 90% de souvenir, des babioles artisanales et tout mais surtout du matos de dessin. J'ai tellement fait attention à mon budget pour pas faire de connerie que je suis revenue avec du fric ^^

De toute façon, moi je dis : l'essentiel est d'en profiter et de se faire plaisir! Cher ou pas, pas de regrets moi je dis! ^^ Le japon c'est pas tous les WE qu'on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

totalement d'accord avec toi moi aussi j'ai preferé Kyoto plus de verdure et je trouve vraiment unique la ville entouré par la nature ( apres avoir passé la riviere)
au faite je voulais te demander quelle tatouage tu t'etais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:42

dis moi tu es a St luc ou a l'aca ? j'ai été a st luc secondaire rue Louvrex ^^ tu connais je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:30

Ty / je me suis fait recouvrir une partie de l'omoplate et ça redescend jusque sous l'aisselle mais plus bas (au niveau du soutien gorge). Il est quasi caché en permanence si je ne mets pas de débardeur. C'est un motif floral noir et blanc avec des touches oranges/rouges façon "traditionnel japonais" (mais pas tatoué de façon traditionnel! je suis pas maso). C'est un petit koi caché parmi des chrysanthèmes et des pivoines japonaises. Je l'ai fait à Osaka, presque une demi journée et je me suis chopée une petite infection qd je suis arrivée à Tokyo à cause de la chaleur (boursouflures, pas douloureux mais là tt baigne)

Kiyoha / Je suis sortie de st luc sup cette année! je connais st luc secondaire rue louvrex car j'étais à Ste Vé en secondaire ^^ Tu fais/as fait quoi après tes secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:41

moi j'ai envie de me tatoué mon prenom en japonais avec la date de naissance japonaise ( par rapport au regne de l'empereur pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:40

j'ai eu quelques petits soucis de santé et donc j'ai du arrêter mes secondaire en 5 iéme et j'ai fait un test d'admission en promotion sociale l'année dernière pour devenir éducateur spécialisé ^^


pour se qui est du tatoue j'aimerai aussi en faire un ( geisha sous un cerisier en fleur fumant une kiseru " pipe traditionnelle" japonaise que l'on peu voir dans sakuran) sur le molet gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?
» Reportages sur le Japon
» Besoin de vous !
» Où achetez-vous vos CD's ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: