| Coup de gueule & Coup de coeur | |
|
+43mllebd Lawliet xmidorix Shirachiya Elscer x-Hachiko Haru-Suano kiwii-08 storkley BabyMc dogssstrikers Cécilia Kyangel Ilyzibl Lumenni angegaby Soisheureusevie chester15 syuusuke Suuchard Karoh Gu@po olivialufkin-star BaBOu xx-japanix-xx lala Neilyne beliwine Anay Pandora Scox Ota-kun Punk-l0ve naniechan Jeks99 lolly atlas CraCoTTe Kun0ichi77 leneya Rémy Coralie Chouca 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 2 Sep - 19:49 | |
| atlas n'a pas écrit : CDC : Je reviens parler (oui, je regardais les messages...) sur le forum!! (Bah dit donc... Vous vous souvenez pas de moi si ça se trouve...) C'est Kyangel. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 2 Sep - 20:03 | |
| Oups oui désolé j'ai oublié de changer de nom quand j'ai cité! | |
|
| |
x-Hachiko Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 2 Sep - 20:11 | |
| Au passage ... Merciii de l'info (: '^^ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 2 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Lun 7 Sep - 20:33 | |
| CDC >>> Retour Lycée, tous les amis, kyaaaah
CDC2 >>> seulement 3 heures de théâtre demain!!!!
CDG >>> Nouveau système d'appel (informatique) quasi-impossible de sécher sans être grillé... Il va falloir être imaginatif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Lun 7 Sep - 21:48 | |
| - xx-japanix-xx a écrit:
CDC2 >>> seulement 3 heures de théâtre demain!!!!
C'est trop le bonheur ça :) !! Moi je sais pas si je vais pouvoir continuer à la fac :( CDG >>> Ca va troooooop me manquer de ne pas pouvoir me défouler pendant 3 heures chaque semaine!!!!! | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Lun 7 Sep - 21:51 | |
| C'est clair que le théâtre ça defoule vachement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Lun 7 Sep - 21:52 | |
| Ma mère déprimait quand elle me voyait sortir de mes 3 heures hebdomadaires, car j'étais encore plus énervée que quand j'y rentrais xD En même temps l'ambiance était énorme <3 Une vraie famille (: | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mar 8 Sep - 21:31 | |
| CDG > Plus de dos , plus de jambes... "C'est que le début d'accord, d'accord..." F. CABREL CDC > Ca promet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 16 Sep - 15:54 | |
| CDG >> Pré-rentrée demain, je connais personne et je comprends rien aux emplois du temps de la fac --" CDG2 >> Ma chambre universitaire fait 9m², c'est vert et vieux ... ; _ ; CDC >> Mais c'est rempli de charmants garçons *.* | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 16 Sep - 16:19 | |
| Courage, tu vas voir, une fois qu'on s'y est fait à l'emploi du temps de la fac, c'est beaucoup mieux que le lycée!
Ah moi aussi j'avais une chambre de 9m² en 1er année, mais je pense pas que la tienne était pire que la mienne lol Toi c'est vert, moi c'était noir, mais de crasse >_< On a dû lessiver les murs, une horreur, pas moyen de régler le chauffage l'hiver, le bouton m'est resté entre les mains, obligé d'ouvrir la fenêtre en plein hiver pour pas crever de chaud (un comble), et le lino qui se décollait a certain endroit... On se demande comment on peu encore louer ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 16 Sep - 19:43 | |
| Lol ok ok, je verrai ça demain !! En mais j'avoue que c'est le grand luxe moi à côté ^^ Bon je vais pas cacher que les fenêtres sont défoncées !!! Mais bon! Pour le chauffage je risque pas d'avoir ton problème, c'est pas nous qui gérons ...! Donc ça se trouve je vais mourir de froid, ou de chaud !!! Je verrai bien cet hiver, mais je ne suis pas pressée d'y être !! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Jeu 17 Sep - 0:01 | |
| Tu verras, normalement les emplois du temps changent toutes les semaines, enfin pas complètement, mais il y a quelques trucs qui changent. Tu auras un emploi du temps pour tout un semestre, semaine par semaine. Perso je préfère largement ça que un emploi du temps de lycée qui ne change jamais. Là il y a moins de routine, je préfère ^^ | |
|
| |
storkley Taste my skin
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : belgium Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Jeu 24 Sep - 14:48 | |
| CDC : je suis en dernière année! ^^ *lance des confetti*
CDG : la rentrée était ce lundi... nous sommes jeudi et j'ai déjà du choisir mon sujet de jury de fin d'année, me trouver un stage, me trouver un "client" pour lequel je dois refaire tte l'identité graphique de son entreprise, lire un livre et faire un boulot graphique dessus, refaire la mise en page d'un magazine, trouver des sous pour un voyage d'étude (annulé l'année passée et obligatoire cette année, de fait! en plus on irait pê au Portugal en car! Oô), je dois jongler avec un prof d'infographie sadique et me faire un site internet pour les cours -_-***
je ne sais pas si je vais en voir la fin!!!!
Lundi, deuxième semaine de cours... j'ai peur hihihihih | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Jeu 24 Sep - 17:43 | |
| Et ben dit donc, ça m'a donné fatigue rien quand le lisant mdr Bon courage Storkley, et prend des vitamines | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| Bon courage Storkley ! CDC : Dimanche je vais au Salon Planète Mode d'Emploi avec des ami(e)s ^^ CDG : 'Suis enrhumée ... | |
|
| |
storkley Taste my skin
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : belgium Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Dim 4 Oct - 18:08 | |
| CDG : j'ai la grippe
CDG : j'ai de la fièvre qui ne passe pas depuis 2jours, j'ai mal partout, j'ai l'oeil vitreux, j'ai chaud, j'ai froid...
CDC : j'aime me plaindre... malade? situation idéale hihihihi
CDC : "mamaaaaaaaa, tu peux me passer mon verre?" "mamaaaaaaaan, tu me fais du potaaaaaaage" "mamaaaaaaaaaan, tu me remplis mon verre"
*c'est parce que je suis une vraie loque sinon croyez bien kelle m'aurait envoyée me faire f*** *
CDG : j'ai du boulot à faire pour lundi -_- | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Dim 4 Oct - 19:58 | |
| C'est un coup de froid. Rien de bien grave au contraire, une bonne grippe comme ça ne peut que renforcer le système imunitaire du corps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les vaccins ne sont fait qu'à partir de 6 mois...C'est parce qu'avant le bébé est protégé par l système imunitaire de sa mère. Donc rien de bien grave je disais. Tu en auras pour une semaine environ. Et il faudra bien compter deux ou trois jours de plus pour ne plus avoir le nez qui coule ^^ Je comprends comme c'est agréable de retourner chez ses parents quand on est dans cet état là...Qu'est ce que c'est bien !!!!! ^^ | |
|
| |
storkley Taste my skin
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Dim 4 Oct - 21:48 | |
| "le coup de froid" m'a qd même fait dormir 21h d'affilées... et j'ai encore comaté/dormi après...
quoi qu'il en soit, ce n'est qu'à l'article de la mort que j'appelle le médecin et ce n'est pas co le cas... ^^
je crois que c'est la grippe qd même mais de tte façon, une fois déclarée, je ne suis plus contagieuse ^^je vais pouvoir aller la tête dans le cul en cours -___-*
hihihihi
(absentéisme acceptée sur unique justificatif médical et comme je n'envisage pas d'appeler le médecin ^^) | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Lun 5 Oct - 15:22 | |
| C'est une grippe oui, mais de là à ce que se soit LA grippe, non. Elle n'est pas aussi virulante que ça. Faut pas croire tout ce qui est dit, parce que si tu prend vraiment le temps de le faire, tu comprendras que la seule réelle différence entre la grippe normale et la grippe H1N1 ou grippe A, c'est justement, la contagion...Passer cela, les symptômes sont rigoureusement les mêmes qu'un grippe toute simple. Les gens ont tendance à faire un montagne avec une taupinière ^^ Ils arrêteraient peut être si la grippe espagnole refaisait son apparition, car là, bien qu'on est les vaccins, ils n'y en a pas suffisament à l'heure actuelle. Cette grippe à tué plusieurs millions de personnes au début du XXième siècle. Pour faire simple dans les comparaisons...La grippe A à côté c'est L'île au enfants. ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mar 6 Oct - 0:08 | |
| CDC---> reçu une grosse commande de CD d'Olivia, trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Mer 7 Oct - 18:16 | |
| CDG >> Commentaire sur un texte de Christophe Colomb à faire dans une semaine et aucune méthode -_-" CDC >> Mon Prof de grammaire, civilisation espagnole et thème | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Sam 10 Oct - 18:20 | |
| CDC > http://www.megaupload.com/?d=7UZOBG7R CDG > Si les Bleus ne gagne pas avec 6 buts d'écart...il y en aura un de CDG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur Sam 10 Oct - 22:45 | |
| Ooooooooooh *-* La chanson est trop magnifique et je crois que le must c'est qu'il y a Arashi et que par conséquent, le beau ... euh non ... maaaaaagniiiiiifiiiique Matsujun est là .... Niaaaaaouuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule & Coup de coeur | |
|