Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule & Coup de coeur

Aller en bas 
+43
mllebd
Lawliet
xmidorix
Shirachiya
Elscer
x-Hachiko
Haru-Suano
kiwii-08
storkley
BabyMc
dogssstrikers
Cécilia
Kyangel
Ilyzibl
Lumenni
angegaby
Soisheureusevie
chester15
syuusuke
Suuchard
Karoh
Gu@po
olivialufkin-star
BaBOu
xx-japanix-xx
lala
Neilyne
beliwine
Anay
Pandora
Scox
Ota-kun
Punk-l0ve
naniechan
Jeks99
lolly
atlas
CraCoTTe
Kun0ichi77
leneya
Rémy
Coralie
Chouca
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

CDC: Je vais voir tous mes potes en même temps! =D
CDG: NNNNNoooon!! Je peux aps aller au Hellfest! En plus il y aura Kiss, Slash et et plein d'autres groupe excellent! NNNNNNoooonnn!
Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 324405 Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 722668
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:56

CDC ---> Enfin un stage qui vaut le coup!!! Enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:12

CDC >> Il fait beauuuuuuuuuuu! Et j'ai passé des superbes vacances !!!
CDG >> bah c'est la reprise depuis hier, et pffff, pas envie de passer mes partiels ! En plus qui dit partiels dit révisions révisions! Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 100599
Revenir en haut Aller en bas
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:24

Bon béh c'est encore moi x)

CDC -> Death Note (: Enfin un bon anime avec de l'action, de la réflexion ect . Et surtout pas trop de longueur! M'bref je suis accro ^^
CDG -> L'araignée hideuse qui a voulu squatter ma chambre, que j'ai noyé dans du disolvant (à défaut d'avoir de la laque...!) mais qui est tellement affreuse que je peux pas la regarder sans me mettre à pleurer ... --' du coup j'ai mis un verre dessus pour être sûre qu'elle bougera pas, mais je trouve pas la force de l'enlever ... Sale bête !!! *Pourquoi est ce que j'ai pas d'aspirateur???? Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 722668) heureusement qu'elle est "cachée" parce que sinon ... eh bah ça s'rai super pas cool!!!
CDG 2 -> Je voulais regarder tous les Harry Potter en anglais, et du coup aujourd'hui j'ai pas regardé le 2, parce qu'il y a des grosses araignées dedans et l'autre me dégoute trop ...! Alors je passerais directement au 3 ...!

*Lol je passe pour une trouillarde, mais celle là est (était?!) vraiment ... brrrrr j'ai pas de mot, elle me donne froid dans le dos!*
Revenir en haut Aller en bas
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Moi aussi j'ai la phobie des araignées =?
voici donc une que ma soeur à croisé pendant un voyage au cap vert.
il y a vraiment des monstres là-bas!! Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 885609

Spoiler:

âme sensible s'abstenir xD
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:34

félicitation miss! Plus qu'a le présenter! *croise les doigts*
C'était quoi le sujet??

Moi j'entre dans les hostilités, vive les jury (TFE en graphisme TTwTT)

CDC : Nouvelle coupe de cheveux! singe9 singe9 singe9
Par contre c'était pas voulu mais c'est exactemet ça!!
Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 56456u10
*haissez moi, vous pouvez ^w^*

Je m'étais plus coupé les cheveux depuis février 2009 et je dois dire que ce fut une surprise (d'autant plus que c'est pas ce que j'avais demandé mais c'est encore mieux)! Oooooh coiffeur je vous aime!
Coup de pot, je me teins les cheveux en rouge et quand ça décolore, ça donne ça aussi!!

CDC :j'ai réussi à mettre mon site en ligne au bout de deux heures de prises de tête web-ienne et je confirme, je ne ferais jamais du webdesign mon boulot

CDG : il fait à crever de froid!singe22
CDG : maintenant que j'ai fini tous mes travaux à droite et à gauche je suis belle et bien contrainte d'attaquer mon jury à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

Je veux voir une photo Storkley !!!!!!

CDC --> Je suis en formation et tout se passe bien pour l'instant, sauf qu'on crève de froid le soir dans les chambres Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 918835
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:40

Wouah, je veux voir ça Storkley ! =D

CDC : J'ai eu 36.75/40 à mon 2ème brevet blanc de maths ! J'ai augmenté de 9.5 points par rapport au premier :)
CDG : Une amie s'est fait quitter par son copain, il change tout le temps de copine apparemment Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 997211
Revenir en haut Aller en bas
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:30

CDC: je fais actuellement un stage à st tropez!!

CDG : il fait un temps trop pourri là-bas alors que pour une fois il faisait beau sur paris (quand je suis partie, maitenant je sais pas =) ).
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:14

CDG > Il est où le soleil ???
CDC > De nouvelles découvertes avec Gimp Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 268313

malgré qu'il n'y ait plus qu'une seule chose que je n'arrive toujours pas à faire avec...
Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 218773
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:36

CDC: A 1,64 Go de Woodstock sur son PC! 3h35 de pur bonheur! =D
CDG: bah... rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
xmidorix
rose & a little pain
rose & a little pain
xmidorix


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:35

CDC: J'ai enfin mon nouveau pc-portable =D *happy*
CDG: Marre de la météo un cou il pleut,il neige,il fait soleil et je sais plus comment m'habiller >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-midori.blogspot.com
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:13

CDG: je dois prendre l´avion demain pour rentrer chez moi sur paris, mais avec le nuage je croise les doigts xD.
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:58

coeur1
coeur1
coeur1
CDC : je vais voir john malkovich demain au théâtre! Véritable fantasme sur pattes pour moi depuis que j'ai 14 ans (non je n'ai pas souffert d'une absence d'image paternelle dans mon enfance contrebalancée par une attirance pour les hommes plus âgés qui pourraient potentiellement prendre sa place), je me sens toute frétillante

*je n'ai jamais vu de psy! juré! ^^*

*frétille frétille*

Donc voila... je ne me sens plus!!

YAY!!

CDG : je dois arriver à faire mon blocus en même temps que mon TFE... je sais pas encore comment je vais mixer ça...
Revenir en haut Aller en bas
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:08

Inutile de te le dire, mais .... profite un max! Waw! Tu vas voir un dieu du théâtre sur scène!!! Il a un jeu sublime!!! C'est ... waw ^^ (Je suis super... explicite quand j'ai envie!! mdr)

CDC => J'ai fini mes partiels et du coup je profite de ce mois de mai à rien faire pour envisager sérieusement un bourrage de crâne aux dramas ... (: Que rêver de mieux, si ce n'est un petit voyage ... Mais ça c'est pour les prochains projets ^^

CDG => Il fait pas beau... Mais ça pourrait aussi être un coup de coeur... Du coup j'ai pas de remord de rester enfermée devant mon pc ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
xmidorix
rose & a little pain
rose & a little pain
xmidorix


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:42

CDC >>>> Enfin un bon petit pont pour profiter des magasins.

CDG >>>> J'ai un gros cœur d'artichaut >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-midori.blogspot.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:40

CDC : j'ai vu Dieu ce soir.

Ben oui, John Malkovich est Dieu dans la pub des Nespresso (erk erk erk - achetez vous du vrai café bon sang - hum)!

La pièce était vraiment cool et j'étais au quatrième rang mais un peu excentrée... Dès Lors quand Monsieur s'est avancé dans le public, je crois avoir mordu mon accoudoir à pleine dents pour ne pas pousser un cris strident! La pièce, The Infernal Comedy, était un mélange entre le monologue un peu décalé de Malkovich et un petit orchestre classique qui accompagnait deux sopranos à la voix de cristal. Bon ok, elles faisait ch*** au bout d'un moment mais c'était joli à entendre! Une pièce que je recommende! (in English only)
Bien que un peu (beaucoup) bedonnant dans son costume blanc, le voir gambader sur scène et peloter les sopranos fut assez fun ^^gniakh

Va certainement faire plein de rêves full of stars
coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

CDG --> Malade depuis 2 jours, et ce matin 8h, après avoir passé très peu de temps à dormir, je prend la voiture pour aller au boulot... En voulant sortir de ma place j'ai accroché une voiture qui est passée à fond... Rien de grave, j'ai demandé un devis pour pas avoir de malus,mais je sens que la facture va être salée...
Y a des fois où on ferait mieux de rester coucher!!

CDC--> J'ai Internet chez moi, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

CDC : My Lucky Star avec le sublime et magnifique Jimmy Lin *J'en reviens toujours pas qu'il ait 34 ans d'ailleurs!*

CDG : J'peux pas aller au festival Etonnant Voyageur à St malo ce week end parce que je bosse --'
Revenir en haut Aller en bas
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:14

CDC: Je suis reçue en école d'ostéopathie!!!! ( Pour la première fois de ma vie j'attends avec impatience la rentrée prochaine Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 100599 )

CDCn°2: francesca schiavone qui gagne Roland Garros (bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:40

mllebd a écrit:

CDCn°2: francesca schiavone qui gagne Roland Garros (bravo!)

C'est elle qui en voulait le plus...
Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 885609

CDG > Faudrait lui dire de mettre Valbuena à droite à la place de Govou et Henry ou Cissé à celle d'Anelka...
Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 218773

CDC > Les 8ers épisodes de l'animé Tokyo Magnitude 8.0 Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 490328

CDBlues > Les 3 derniers épisodes , très triste. Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 53423

Refaire une signature ?Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 530776
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:21

Félicitation mllebdCoup de gueule & Coup de coeur - Page 31 268313
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:28

singe11 singe11 CDC : je sais à nouveau poster sur le forum!! singe11 singe11

*entité vénérable qui me le permet, merci beaucoup, je vous offrirai des fruit jaunes*

CDG : mon TFE se passe mal, y a peu de chance qu'il se finisse dans les temps (lundi) et la présentation risque de s'en ressentir...

CDG : je hais David Bowie

CDG : David Bowie est le sujet de mon TFE (coffret collector David Bowie 6 vinyles, 1 dvd, 1 bio, le coffret, ... à faire TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:31

Yeahhhh je suis contente que tu puisses reposter ^^

Tu dois faire le design de tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:42

ouip! Tout ça et d'autres trucs bien sur -____- (genre badges, carte de téléchargement, sac, ... il me faut 15 supports différents au total et 6 vinyles = 1 support vinyle, donc y a 6 vinyles + 14 autres supports)

Je dois imaginer, designer, imprimer (j'en aurai pour 250 euros au bas mot) et monter le tout de mes petites mains + imaginer une scénographie pour l'installer lors la présentation! Oh joie! héhé

Ah oui, si je me plante, y a pas de 2è sess, on double d'office (même que j'ai une moyenne de 17) point et je dois avoir fini pour lundi!

je suis plus tt à fait dans mon état normal je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule & Coup de coeur   Coup de gueule & Coup de coeur - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule & Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: