Nombre de messages : 309 Age : 21 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Absences Lun 25 Aoû - 22:55
Moi ça fait presque 1 mois que je suis partis et ya tellement de nouveaux messages que j'suis complètement paumé bonne fin de vacances à tous ceux qui ont la chance dis çêtre encore.
Nombre de messages : 309 Age : 21 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Absences Mer 24 Déc - 14:08
Je re-re part en vacances à partir d'aujourd'hui je ne reviens pas avant samedi (je pense) dans 1 semaine et demi. Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël et une bonne année !!! GROS POUTOUS !!! Et à l'année prochaine ^^
Sujet: Re: Absences Sam 7 Fév - 14:23
Bon je sais je suis (très) chiant avec sa mais je re-re-re-part en vacs' demain et je reviens..... :?2: euh.... on va dire.... à la fin des vacances (à croire que y'a que moi qui par en vacs') ^^ Happy Holiday !!! (Yeah! meccha holiday) :sing: