Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devil Besides You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BabyMc
rose & a little pain
rose & a little pain
BabyMc


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Devil Besides You Empty
MessageSujet: Devil Besides You   Devil Besides You Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Devil Besides You 9549644

Ca c'est le mangas spécial fille qui adore les histoires romantiques et comiques à la fois =). Bon y'a bien sûr ça part de drame dedans quoi, de temps à autre.


Histoire :

C'est pas compliqué, la jeune adolescente amoureuse tente de déclarer à l'homme qu'elle aime ses sentiments. Probléme ( faut le voir pour comprendre la situation ), elle se trompe de personne ... aprés ça, ce même garçon décide de la faire son esclave, sinon quoi, il publit la lettre dans tout le bahut. L'histoire de ses trois personnages se fait au fur à mesure, entre amour et vacheries y'a le choix.


Pour dire vrai, c'est la jeune fille qu'à rien a se reprocher qui tombe peu à peu amoureuse du caïd. Voilà voilà ! A vos ordis ! Pour le trouver, rien de compliquer, dailymotion =)

Image qui vient de : http://dramachuunyuu.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tha0
Ptit fan !!
Ptit fan !!
Tha0


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Chez ma mais0n
Date d'inscription : 22/03/2008

Devil Besides You Empty
MessageSujet: Re: Devil Besides You   Devil Besides You Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

Pas de réponse ? =( LOL. Bref, sinon j'aime beaucoup ce drama mais Why Why Love est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakap0wa.skyrock.com
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Devil Besides You Empty
MessageSujet: Re: Devil Besides You   Devil Besides You Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:31

Ma petite soeur en est fan mais moi je ne connais pas vraiment je sais qu'il existe un drama taiwanais et une collection de manga de 11 tomes (fini) sortie en France.
Ma soeur va les avoir bientôt enfin elle veut en faire une autres collection de manga ahhh acheter 11 tomes aller.
Je vais en profiter pour les feuillter et les regarder.
Je vais peu être aimer on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Besides You Empty
MessageSujet: Re: Devil Besides You   Devil Besides You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Besides You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: