| Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) | |
|
+25Shirachiya Lumenni angegaby BaBOu kiwii-08 meewa dogssstrikers Kyangel Cécilia chester15 Punk-l0ve lala Ota-kun Neilyne Aurore_lumineuse Jeks99 beliwine Scox ken49 géraldine atlas Kun0ichi77 Coralie Rémy BabyMc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabyMc rose & a little pain
| Sujet: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mer 21 Nov - 23:30 | |
| C'est nul comme question, mais c'est toujours marrant de partager ses rêves, voir ses passions !
Moi par exemple je rêve de devenir écrivain ou scénariste un jour ! (^-^"), je suis bien trop ambitieuse (>o<) | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Jeu 22 Nov - 0:41 | |
| Non mais il faut de l'ambition, c'est bien !
Moi j'aimerais travailler loin d'ici, par exemple au Japon ou au Canada, voyager et découvrir plein d'autres cultures :joue: Et si un jour je suis multimilliardaire, je créerais des écoles dans les pays pauvres pour les plus démunis. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| - Rémy a écrit:
Et si un jour je suis multimilliardaire, je créerais des écoles dans les pays pauvres pour les plus démunis. ça c'est de l'ambition Moi mon plus grand rêve, déjà trouver ma voie ça serai pas mal ! Retourner sur mon îles natale, retrouver tous mes proches! Voyager, ne pas faire le même métier toute ma vie... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| Eh oui Trop d'inégalité sur Terre | |
|
| |
Kun0ichi77 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Ven 23 Nov - 20:41 | |
| Hum pour moi ça serait de devenir une artiste reconnu ^^
Ou participer dans une animation dans un manga .. tout simple ^=)
Ou de devenir la best de olivia ( ça on peuut toujours rêver mdrr !!) | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 8 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
géraldine rose & a little pain
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 2 Fév - 21:39 | |
| mes rêves ont beaucoup changé toute ma vie jusques y a deux ans je voulais faire de ma vie de la musique (en tant que chanteuse/j'avais un groupe-de pop rock d'ailleurs)mais vraiment sérieusement,et je voulais parcourir le monde.rien de plus rien de moins.[maintenant la musique c'est juste pour le plaisir et juste avec mon chiwi)^^ maintenant c'est plus trop pareil,j'ai envie de me poser dans une grande et belle maison avec mon chéri à la campagne,j'aimerais passer mon permis,et à partir de septembre je me remets aux études pour devenir masseuse,ce qui est aussi un nouveau rêve.sinon toujours des rêves de voyages,en particulier en Islande.et puis je pense je pense à un bébé pour dans quelques années héhé voili voilou | |
|
| |
ken49 Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : japonais à cholet (49300) - france Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mer 26 Mar - 18:20 | |
| moi vu que je dessine beaucoup et que je fais de l'infographie. j'aimerais travailler un jour dans mon pays. et aussi j'aimerai apparaître dans un clip de olivia, lol. je sais j'abuse! mdr. qui sais ! (^-^) mais au moins avoir un autographe d'elle... qui veut des dessins personnalisés olivia par myself??? merci et bon courage à tous les fans du blog pour réaliser leur rêve... | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mer 26 Mar - 18:46 | |
| Bah moi comme vous le savez surement, se serai de devenir guitariste et faire carrière au Japon et aussi rencontrer la femme de ma vie... n_n | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mer 26 Mar - 19:26 | |
| J'aimerais beaucoup aller au japon et rencontrer Anna T | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mer 26 Mar - 19:34 | |
| - beliwine a écrit:
- J'aimerais beaucoup aller au japon et rencontrer Anna T
Pas mieux ^^ J'ajouterais juste que si je pouvais parler et comprendre le japonais, ça serait nettement mieux Et au pire, si jpeux pas rencontrer Anna, jveux bien rencontrer YUI pour lui faire un calin (l'est trop touchante ^^ ) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Aurore_lumineuse rose & a little pain
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Jeu 27 Mar - 14:35 | |
| Aller en Egypte car je suis passionnée d'Egypte ancienne, étudiée la biologie spécifiquement: zoologie et phytologie, posséder toutes les figurines de Card Captor Sakura car je collectionne ^^ | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 26 Avr - 21:47 | |
| Hmmm... Mon rêve ce serait de devenir RICHE RICHE RICHE !!! Houla je m'emporte là, ou bien de trouver ma voie de m'épanouir dans ce que je fais (Bouh travailler dans un bureau du matin au soir mon pire cauchemard !!!) et puis de trouver le prince charmant !! | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Lun 28 Avr - 12:15 | |
| Devenir scenariste et mettre dans mes scenarios des clins d'oeil sur le forum ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Mar 6 Mai - 2:16 | |
| Il y a dix-sept ans je voulais... Aujourd'hui , j'arrive doucement à la fin de ce projet... Il ne reste plus qu'à... et de contacter... Dix-sept ans et je suis pratiquement à la fin...
Désolé d'introduire autant de mystère autour de ce qui était mon rêve mais je n'ai pas le choix...
Rendez-vous dans quelques mois ! ( si tout ce passe bien bien sûr...) | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 10 Mai - 21:40 | |
| Rendez-vous dans quelques mois???? Beaucoup de mystère en effet... | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 10 Mai - 21:48 | |
| Si ca se passe comme je le souhaite , ca pourrait être énorme ! ( enfin...pour moi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| Ooooh pour toi ok tu nous raconteras ensuite si tu veux j'écouterais le récit de ce grand mystère avec plaisir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 17 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Sam 17 Mai - 23:37 | |
| Si ca se fait je vous tiendrai au courant...il faut juste être patient. Ce n'est pas quelque chose d'exceptionel mais pour moi ca l'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Dim 18 Mai - 8:23 | |
| ce sera aussi exeptionnel pour nous alors ^^ | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Dim 18 Mai - 12:22 | |
| - Ota-kun a écrit:
- ce sera aussi exeptionnel pour nous alors ^^
bien dit ! on sera là ;) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Dim 18 Mai - 13:19 | |
| Ouai on sera la , mais j'espère que sa va pas être trop long...veux savoir moi ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) Dim 18 Mai - 17:38 | |
| C'est clair beaucoup de mystére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) | |
| |
|
| |
| Quel est votre plus grand rêve ? (^-^) | |
|