| Portrais chinois | |
|
+41xmidorix storkley E.G. Sayo kiwii-08 karowliine Karoh Kyangel Cécilia Scox Gu@po Yuilina BaBOu Lumenni angegaby Kuroi batsu kanzaki xx-japanix-xx Sushikun atlas beliwine Tha0 Pandora Kun0ichi77 nana29 Ota-kun Mizuiro Punk-l0ve Jeks99 leneya supaka ZER0 tigerelune CraCoTTe BabyMc Rémy Romance lala Michiyo Yue Coralie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tha0 Ptit fan !!
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Chez ma mais0n Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Mer 26 Mar - 19:16 | |
| Vous êtes pas obligé de lire XD : Une fleur : Une Rose Une couleur: Le Noir Un animal : Un oiseau Un vêtement : Un T-shirt Un bijou : Une bague Un prénom de fille : Lin Un prénom de garçon : Mike Un pays : Le Japon Un mois : Décembre Un jour de la semaine : Vendredi Un livre : J'sais pas du tout Un film : Tayou No Uta [Avec YUI ! <3] Un instrument de musique : Guitare Un des quatre éléments : L'eau Une saison : Le printemps Une planète : Mars Une chanson : Winter Sleep Un tatouage : T_T" Un mot : CHUT. Un métal : Or blanc ? [je sais meme pas si c'est un métal LOL]Une voiture : ? Une célébrité : YUI Un dessinateur : Moi =) Un parfum : J'sais pas. Parfum de glace : Vanille Une boisson : BURN Un jeu : Le Monopolie XD Un adjectif : Contente Un verbe : Manger [LOL] Un personnage de fiction : Sakura [ TRC ] Un objet : Un MP4 Une peur : Les fantomes >_< Un symbole : Oula Oula O_O Une personne que vous aimeriez rencontrer : DIEU ! Une passion : Le dessin Une lettre : S Une citation : Faites l'amour pas la guerre, les capotes coûtent moins cheres que les bombes nucléaires ! Un style de musique : Le rock Une heure : 0:01 [parce que sinon ya la Dame Blanche bouuuuh >_<] Un nombre : 2 Un moyen de transport : Le vélo XD Un sport : Aviron Une arme : Un katana Une qualité : ? Un défaut : Timide Un aliment : Les pâtes sautés [o_o"] Une activité : Dessiner Un lieu : Mon chez moi =) Un magasin : H&M ? Une partie du corps : Les yeux Un pouvoir magique : Se teleporter dans le temps Un métier : Hotesse de l'air ! | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Jeu 27 Mar - 3:11 | |
|
| Une fleur : Rose Une couleur: jaune Un animal : chat Un vêtement : pantalon Un bijou : bague Un prénom de fille : Lucille Un prénom de garçon : kiosuke Un pays : france Un mois : mai Un jour de la semaine : Samedi Un livre : Da vinci code Un film : Gladiator Un instrument de musique : guitare Un des quatre éléments : Eau Une saison : printemps Une planète : venus Une chanson : forever Un tatouage : un lotus Un mot : intelligence Un métal : argent Une voiture : mini cooper Une célébrité : Angelina Jolie Un dessinateur :ai yazawa Un parfum : envy me Parfum de glace : vanille Une boisson : jus de pamplemousse Un jeu :zelda Un adjectif : Son Un verbe : savoir Un personnage de fiction : Nicki larson Un objet : une boite Une peur : Les araignée Un symbole : peace and love Une personne que vous aimeriez rencontrer : anna tsuchiya Une passion : Le cinema Une lettre : S Une citation : L'argent ne fait pas le bonheur Un style de musique : pop rock Une heure : 19H30 Un nombre : 5 Un moyen de transport : scooter Un sport : Basket Une arme : sabre Une qualité : gentil Un défaut : tetu Un aliment : oeuf Une activité : marche à pied Un lieu : los angeles Un magasin : fnac Une partie du corps : pied Un pouvoir magique : contrôler le temps Un métier : inspecteur de police _________________
|
| |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| |
| |
Sushikun Newbee !!!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part je ne sais où ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Si tu étais ....
Une fleur : la lavande Une couleur: le bleu Un animal : le loup Un vêtement : un t-shirt Un bijou : un collier Un prénom de fille : Ilina Un prénom de garçon : Théo Un pays : l'Afrique du Sud Un mois : Mai Un jour de la semaine : Samedi Un livre : "Un cri d'amour au centre du monde" Un film : "Nagai Sanpo" Un instrument de musique : Une guitare ou un piano Un des quatre éléments : Vent Une saison : Printemps Une planète : Saturne Une chanson : "Joe Satriani - Always With Me Always With You" Un tatouage : les tatouages ça piquent ! Un mot : Sunshine Un métal : Platinum Une voiture : une Toyota Une célébrité : Martin Luther King Un dessinateur : Shunya Yamashita Un parfum : Lolita Lempicka Parfum de glace : Cassis Une boisson : Ice Tea Un jeu : Monopoly Un adjectif : "heureux" Un verbe : écouter Un personnage de fiction : Astro Boy Un objet : une chaise Une peur : les insectes tout pas beau Un symbole : Peace and Love Une personne que vous aimeriez rencontrer : Olivia ou Yui Une passion : la musique Une lettre : R Une citation : "Tout vient à point à qui sait attendre" Un style de musique : rock Une heure : 18 h Un nombre : 29 Un moyen de transport : vélo Un sport : la gym Une arme : un arc Une qualité : généreux Un défaut : solitaire Un aliment : des Miel Pop's Une activité : dormir Un lieu : grands espaces Un magasin : de sous-vêtements Une partie du corps : les jambes Un pouvoir magique : voler Un métier : qui sait...
| |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Robin - portait chinois Mer 28 Mai - 13:02 | |
| Si j'étais ....
Une fleur : Rose noire Une couleur: noir Un animal : Chat noir Un vêtement : Mitaine en cuir noir Un bijou : pendentif en diamants noirs Un prénom de fille : Gloria Un prénom de garçon : Inari Un pays : Japon Un mois : décembre Un jour de la semaine : dimanche Un livre : Memoires d'une Geisha Un film : Memoires d'une Geisha Un instrument de musique : Guitare éléctrique (noire de préference) Un des quatre éléments : l'eau Une saison : Hiver Une planète : Pluton Une chanson : Crazy World (Anna feat. AI) Un tatouage : Serpent noir Un mot : noir Un métal : Argent Une voiture : Oulah... n'importe tant qu'elle est noire xD Une célébrité : Je suis déjà celebre xD non franchement je ne sais pas... L'acteur qui fait le fils du bouffon dans spiderman... me souvient plus le nom... J'voudrais bien être Anna si j'était une fille xD, ou Olivia!! Un dessinateur : Moi même Un parfum : euh... chaussettes xD non chocolat Parfum de glace : Pistache Une boisson : Sprite Un jeu : D&D Un adjectif : noir Un verbe : noircir Un personnage de fiction : oulah... le vilain jumeau dans Prince of Persia Un objet : Une dague avec un manche noir Une peur : le noir Un symbole : Le tigre noir Une personne que vous aimeriez rencontrer : Anna!! Une passion : Japan addiction Une lettre : S Une citation : euh... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Un style de musique : ROCK!! Une heure : minuit Un nombre : 666 Un moyen de transport : Teleportation xD non euh... moto Un sport : sport de chambre Une arme : un sai Une qualité : la folie (positive hein) Un défaut : la folie (negative cette fois) Un aliment : Cerise Une activité : Dessiner en écoutant Anna Tsuchiya Un lieu : Tokyo Un magasin : Champion e Vauvert xD Une partie du corps : euh.... Hum.... Les yeux ^^ Un pouvoir magique : Réanimer les morts Un métier : Tueur à Gage C'est pas vrai vous allez me prendre pour un psychopathe xD | |
|
| |
kanzaki Newbee !!!
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Jeu 5 Juin - 15:58 | |
| Une fleur : rose Une couleur: noir Un animal : un chat Un vêtement : une echarpe Un bijou :des boucles d'oreilles Un prénom de fille : oceanne Un prénom de garçon : nicolas Un pays :japon Un mois : avril Un jour de la semaine :dimanche Un livre : un manga Un film : kill bill Un instrument de musique : guitare Un des quatre éléments : le feu Une saison : le printemps Une planète : La terre Une chanson : "god save the queen "des sex pistols Un tatouage : un signe chinois Un mot : fiesta Un métal : ? Une voiture : austin martin Une célébrité : personne Un dessinateur : ? Un parfum : démon Parfum de glace : vanille Une boisson : une déspérados Un jeu : tekken Un adjectif : avoir des gosses(des p'tis monstres quoi!!) Un verbe : s'amuser Un personnage de fiction : je c'est pas Un objet :une telecommande Une peur : araignée et insecte volant non identifié Un symbole : je sais pas Une personne que vous aimeriez rencontrer : johnny depp Une passion : manga Une lettre : z Une citation : .... Un style de musique : pop,rock,punk un peu de hip hop Une heure : minuit Un nombre : 4 Un moyen de transport : mes jambes Un sport : football (j'adore le tennis aussi) Une arme : mes yeux!!lol Une qualité : toute je suis parfaite!! Un défaut : reservé Un aliment :alors la c'est trop dur je sais pas!!! Une activité : dessin Un lieu : dans mon padoc Un magasin : manga Une partie du corps : les yeux Un pouvoir magique : voler ou etre invisible Un métier :rien ça va pas la tete!!! | |
|
| |
Kuroi batsu Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Pyrenées atlantiques 64 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Chinese portrait Mer 22 Oct - 20:52 | |
| Si j' étais .... Une fleur : une rose bleue Une couleur:bleu électrique Un animal :un chat Un vêtement :une écharpe en hiver et un tee shirt en été Un bijou : une bague Un prénom de fille : oups... Lolita Un prénom de garçon : Laurent (le prénom de mon petit ami ;-) ) Un pays : la Grande-Bretagne Un mois :juin Un jour de la semaine :samedi Un livre :la Mécanique du coeur de Mathias Malzieu Un film : j'hesite! Soit Moulin Rouge! Soit Batman Dark Knight Un instrument de musique :une guitare Un des quatre éléments :feu Une saison :l'été Une planète :la lune Une chanson :wish you were here des Pink floyd,kuroi namida d'Anna Tsuchiya,ain't afraid to die et the pledge des Dir en grey Un tatouage :une ptite chauve souris Un mot : let go! Un métal :l'argent Une voiture :une clio Une célébrité :y'en a trop... Lol Un dessinateur :ai yazawa et kaori yuki Un parfum : black xs Parfum de glace : menthe/chocolat et rhum/raisin Une boisson : une despérado ou du coca Un jeu : final fantasy X Un adjectif : passionné Un verbe :avancer Un personnage de fiction :y'en a trop! Un objet :un crayon Une peur :la solitude Un symbole : Une personne que vous aimeriez rencontrer : ai yazawa, marilyn manson,tim burton et tetsuya nomura Une passion : le dessin Une lettre : x Une citation :carpe diem! Un style de musique : punk rock,pop rock,metal Une heure : 19h Un nombre :6 Un moyen de transport :voiture Un sport :échecs Une arme :un couteau Une qualité : l'optimisme Un défaut :bavard Un aliment : pain Une activité :dessiner Un lieu :un balcon Un magasin : un disquaire ou une librairie Une partie du corps :une main Un pouvoir magique : planer dans les airs Un métier :[/quote]dessinateur de bd | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Portrais chinois Mer 22 Oct - 23:52 | |
| Une fleur : Une orchidée Une couleur: rouge Un animal : un aigle royal Un vêtement : une robe Un bijou : un collier Un prénom de fille : callista Un prénom de garçon : ? Un pays : new york (que je considere comme un pays.....) Un mois : septembre Un jour de la semaine : vendredi Un livre : dorian gray Un film : sleepy hollow Un instrument de musique : un violon Un des quatre éléments : l'eau Une saison : l'automne Une planète : La terre Une chanson : the bridge is broken (the do) Un tatouage : un abstrait Un mot : silence Un métal : l'or blanc Une voiture : une minicooper s Une célébrité : lady di Un dessinateur : miyazaki? Un parfum : chloé de chloé Parfum de glace : fraise Une boisson : jus de fruits mixés Un jeu : cache cache Un adjectif : impatiente Un verbe : aller Un personnage de fiction : une soeur halliwel Un objet : un rouge à lèvre ou une paire de louboutin Une peur : les fantômes Un symbole : omega Une personne que vous aimeriez rencontrer : mon père Une passion : le surf Une lettre : w Une citation : .... Un style de musique : pop-rock Une heure : 20h Un nombre : 6 Un moyen de transport : les pieds Un sport : le surf Une arme : un katana Une qualité : la compréhension Un défaut : timidité Un aliment : rouleau deprintemps Une activité : la sieste Un lieu : mon lit Un magasin : macy's Une partie du corps : les yeux Un pouvoir magique : voler Un métier : archéologue
| |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Mar 30 Déc - 14:18 | |
| Une fleur : une marguerite Une couleur: orange Un animal : le suricate ! Un vêtement : une belle robe ou un chapeau haut-de-forme parce que c'est la classe à Dallas Un bijou : des boucles d'oreilles Un prénom de fille : ? Un prénom de garçon : William Un pays : la France Un mois : novembre Un jour de la semaine : le samedi Un livre : un seul ? ôO peut-être une nouvelle de Gogol Un film : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Un instrument de musique : un violon Un des quatre éléments : l'air Une saison : l'automne Une planète : la notre Une chanson : Tsumi to Batsu de Shiina Ringo en version live Un tatouage : aucun Un mot : contemplation Un métal : le fer Une voiture : une Aston Martin pour me la jouer James Bond Une célébrité : aucune idée oO Un dessinateur : Takeshi Obata ? c'est du pif total là Un parfum : celui de ma maman Parfum de glace : pistache ! Une boisson : le café Un jeu : la vie Un adjectif : absurde Un verbe : abstraire Un personnage de fiction : Nicky Larson/Ryô Saeba Un objet : un livre Une peur : le néant : la mort Un symbole : j'aime bien tout ce qui est circulaire Une personne que vous aimeriez rencontrer : il y en a tant mais je dirais (presque) sans hésiter Tsukasa Hojo Une passion : la musique Une lettre : la lettre L Une citation : Carpe Diem Un style de musique : le jazz Une heure : 20h00 Un nombre : 4 (ok c'est un chiffre blablabla) Un moyen de transport : à pied ! Un sport : le karaté Une arme : un Magnum 357 Une qualité : mon sens de l'humour à toute épreuve ? Un défaut : la procrastination (quand on remet tout au lendemain) Un aliment : je ne sais pas : une pomme de terre ? xD Une activité : glander Un lieu : partout ! Un magasin : Toto Tissu xD Une partie du corps : la nuque Un pouvoir magique : le contrôle du temps Un métier : artiste | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Lun 5 Jan - 19:05 | |
| Une fleur : Une Jacinthe (mmm...ça sent bon...) Une couleur: Jaune Un animal : Un Chat Un vêtement : Mon T-Shirt à manche courte avec une panthère jaune dessus ^^ Un bijou : Une chaine avec un pendantif en Turquoise Un prénom de fille : Lola Un prénom de garçon : Jess Un pays : Islande, Suède, Norvège ou Finlande ; là où il fait froid Un mois : Mai (Vive le printemps !!!) Un jour de la semaine : Samedi Un livre : ? Un film : Narnia (Au pif j'vais jamais au ciné) Un instrument de musique : Synthétiseur Un des quatre éléments : Eau Une saison : Printemps Une planète : Uranus/Neptune Une chanson : OLIVIA - Color of your spoon Un tatouage : Un dragon vert dans le haut du dos Un mot : Oui Un métal : Or Une voiture : Twingo jaune (j'ai pas d'idée è par ça lol) Une célébrité : N'importe qui à par un politique Un dessinateur : ? Un parfum : Play de Givenchi Parfum de glace : VANIIIIIIIIIILLLLE Une boisson : Du lait à la fraise Un jeu : Les incollables Un adjectif : Curiosité Un verbe : Écouter Un personnage de fiction : Un objet : un iPod ou un PC portable (même si je n'en possède pas) Une peur : DES GUÈPES !!!!!! Un symbole : =D (les smileys ça compte ???) Une personne que vous aimeriez rencontrer : Y'en a plein ! Une passion : La musique Une lettre : O Une citation : Aime ton prochain Un style de musique : Pop Une heure : 16h30 (La fin des cours =D) Un nombre : 4 Un moyen de transport : Voiture Un sport : Baseball Une arme : Un lance-flamme !!! (J'vais tous vous cramer !!!) Une qualité : Gentillesse Un défaut : Timidité Un aliment : Une Fraise tagada XD Une activité : Écouter de la (bonne) musique Un lieu : Un Jacuzzi Un magasin : Virgin Mégastore Une partie du corps : Le nombril (ça m'est venu comme ça...) Un pouvoir magique : Pouvoir me transformer en animaux Un métier : Pharmacien (pour dire vrai j'en ai aucune idée)
| |
|
| |
Yuilina Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Jeu 29 Jan - 21:49 | |
| Une fleur : un Lys (pour sa sombtueuse odeur) Une couleur : du rose Un animal : un tigre Un vêtement : une mini jupe Un bijou : un bracelet Un prénom de fille : Inola Un prénom de garçon : Yzaack Un pays : le Japon Un mois : Avril (je kiff mon mois de naissance) Un jour de la semaine : le mardi Un livre : Fascination de Stephenie Meyer Un film : Twilight (tiré de Fascination et en ce moment je suis à fond dans cette saga) Un instrument de musique : un violon Un des quatre éléments : le feu Une saison : le printemps Une planète : Vénus (tellement romantique) Une chanson : Tears and Rainbows d'Olivia Un tatouage : un code barre sur la nuque Un mot : fantasque Un métal : de l'or gris Une voiture : ma 'tite clio ^^ Une célébrité : Robert Pattinson (trop sexe, mais surtourt super bargeot) Un dessinateur : Nauriel Un parfum : Insolence de Guerlin Parfum de glace : Caramel Une boisson : un jus de fraise Un jeu : Final fantasy Un adjectif : joyeux Un verbe : rigoler Un personnage de fiction : Edward (ce personnage a rendu Robert Pattinson super sexy) Un objet : une boule de neige en verre Une peur : vieillir Un symbole : XD (le smiley qui se marre tout le temps) Une personne que vous aimeriez rencontrer : tout ceux qui aiment s'éclater Une passion : j'en ai trop pour en choisir une Une lettre : E Une citation : Carpe Diem Un style de musique : tout sauf le RAP Une heure : 23 h Un nombre : 4 Un moyen de transport : la voiture Un sport : le kendo Une arme : un sabre Une qualité : la gaieté Un défaut : la naïveté Un aliment : le chocolat Une activité : dessiner Un lieu : je sais pas trop Un magasin : Bonobo Une partie du corps : mes yeux Un pouvoir magique : empathie (pour ne pas dire entendre les pensées des gens lol) Un métier : graphiste | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Dim 1 Fév - 0:46 | |
| Une fleur : une rose Une couleur : Bleue Un animal : Un chat Un vêtement : Un bon pull (pour tenir les gens au chaud) Un bijou : Un collier fin en or Un prénom de fille : Marion Un prénom de garçon : Yoan Un pays : La France Un mois : Juillet Un jour de la semaine : Vendredi Un livre : Rainbow six Un instrument de musique : Une guitare Un des 4 élements : Le feu Une saison : L'été Une planète : La Terre Une chanson : Re-Act Un tatouage : Un beau tatouage sur les pectoraux Un mot : Respect Un métal : l'Argent Une voiture : Une berline Une célébrité : Jean Reno Un dessinateur : ? Un parfum : Armani code Un parfum de glace : Vanille Une boisson : Biere Un jeu : Final Fantasy Un adjectif : Heureux Un verbe : Aimer Un personnage de fiction : The punisher Un objet : Un collier Une peur : Tout et rien à la fois Un symbole : ^^ Une personne que vous aimeriez rencontrer : la femme de ma vie ^^ Une passion : Les chats Une lettre : A Une citation : Réfléchir en homme d'action, agir en homme de réflexion Un style de musique : Tout sauf rap Une heure : midi Un nombre : 21 Un moyen de transport : les jambes ^^ Un sport : la boxe Une arme : Un Famas Une qualité : Gentillesse Un défaut : Timidité Un aliment : des pâtes Une activité : la sieste Un lieu : N'importe où mais proche des gens que j'aime Un magasin : Auchan Une partie du corps : Les yeux Un pouvoir magique : Rendre les gens heureux xD Un métier : Légionnaire | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Dim 1 Fév - 1:45 | |
| Une fleur : Une rose Une couleur: celle-ci ^^ Un animal : Un chat Un vêtement : Un pantalon Un bijou : ? Un prénom de fille : Ayumu / Nanae Un prénom de garçon : Toru Un pays : Le japon Un mois : Mars Un jour de la semaine : Vendredi Un livre : ? Un film : Taiyou no Uta Un instrument de musique : Une Guitare Un des quatre éléments : L'eau Une saison : L'été Une planète : La terre Une chanson : My Generation de YUI Un tatouage : Aucun Un mot : Rêve Un métal : L'argent Une voiture : Mazda Une célébrité : YUI Un dessinateur : ? Un parfum : ? Parfum de glace : Fraise Une boisson : Le Soda en générale Un jeu : BF2 Un adjectif : Sincère Un verbe : Aimer Un personnage de fiction : ? Un objet : Aucun Une peur : Peur de ne jamais réaliser mon Rêve Un symbole : xD Une personne que vous aimeriez rencontrer : Ai Ostuka, vu que YUI est déjà ma femme ^^ Une passion : La Guitare Une lettre : A Une citation : Quand on veut on peut Un style de musique : J-Pop/Rock Une heure : Par d'heure en particulier Un nombre : 24 Un moyen de transport : Le Vélo Un sport : Le VTT Une arme : Le Coeur Une qualité : Sincère/ gentil Un défaut : Timide même si j'aime bien l'être ^^ Un aliment : Le Riz Une activité : Le Japon Un lieu : Au coté de celle que j'aime Un magasin : Magasin d'instrument de Musique Une partie du corps : Les yeux Un pouvoir magique : Aucun Un métier : Guitariste
Dernière édition par Scox le Dim 8 Fév - 4:17, édité 2 fois | |
|
| |
Cécilia rose & a little pain
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : PARIS! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Dim 8 Fév - 4:13 | |
| une fleur: tournesol une couleur: blanc un animal: chaton un vêtement: jupe un bijoux: grosse bague un prénom de fille:tatiana un prénom de garçon:romuald un pays: thaïlande un mois:avril un jour de la semaine: lundi un livre:Les misérables un film:2046 un instrument de musique:guitare un des quatres éléments:eau une saison:printemps une planète:terre une chanson:Ah Ah un tatouage:un tigre un mot:persévérance un métal:argent une voiture:j'aime pas les voitures une célébrité:Keira Knightley un dessinateur:titouan lamazou un parfum:je ne met jamais de parfum un parfum de glace:sorbet citron/framboise une boisson:jus d'orange un jeu:jvais en choquer plus d'un mais j'aime pas les jeux vidéos un adjectif:magnifique un verbe: aimer un personnage de fiction:Nana Osaki une objet: un lustre une peur:la défaite un symbole:Mandela une personne que vous aimeriez rencontrer:Justin Nozuka une passion: la musique une lettre: S une citation:Qui ne tente rien n'a rien un style de musique:ROCK'N'ROLL!!!!!!!! une heure: 6h00(l'heure à laquel je me lève) un nombre:7 un moyen de transport:moto un sport:taekwondo une arme:la parole une qualité:sincérité un défaut:la colère un aliment:fraise une activité:chanter un lieu:Shibuya un magasin:h&m une partie du corps:cerveau un pouvoir magique:guérir un métier:journaliste | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Portrais chinois Jeu 12 Fév - 21:55 | |
| Une fleur : Rose Une couleur : Gris (blanc ou noir? xD) Un animal : Dragon ça compte? sinon, chat. Un vêtement : Veste Un bijou : Bague Un prénom de fille : Lala Un prénom de garçon : Rito (je lis trop To-love-ru) Un pays : Japon! Un mois : Octobre Un jour de la semaine : Vendredi Un livre : Brume de Stephen Spielberg Un film : Je suis une légende! Un instrument de musique : Piano ou batterie Un des quatre éléments : Vent Une saison : Automne Une planète : Vénus Une chanson : Long kiss good bye - Halcali (ça me parle trop cette chanson) Un tatouage : Tribal, sans forme précise Un mot : Leïouu (mot inventé a marseille, connu de seulement 5 personnes, s'emploie pour une personne adorée mais pas par amour!) Un métal : Argent Une voiture : Lamborgini noire Une célébrité : Beckam! (Trop plein de fric!) Un dessinateur : Yukito Kishiro (Fan de Gunnm, vive les tripes!) Un parfum : Heu... je m'y connait pas, désoler! Parfum de glace : Chocolat rhum!! (j'adore, j'ai que 14 ans!!) Une boisson : Passoã Un jeu : Dongeon et dragon ou Guitar hero!! Un adjectif : Mistérieux Un verbe : Guitar hero-er Un personnage de fiction : Allen Walker (D.Gray-man) Un objet : Sabre Une peur : Solitude éternelle Un symbole : Celui de ma team dans Trackmania Forever! Une personne que vous aimeriez rencontrer : Mon grand amour... Une passion : Le guitar hero! Une lettre : K Une citation : La vie est éphémère, comme un arc-en-ciel. Seul l'amour est éternel! Un style de musique : J-rock Une heure : 21h21 Un nombre : 13 Un moyen de transport : Bus Un sport : Guitar hero (si si, c'est un sport!!!) Une arme : Sabre... Une qualité : La beauté Un défaut : La prostitution Un aliment : Patate! Une activité : Sortir en ville avec les copains Un lieu : centre ville Un magasin : FNAC! Une partie du corps : Le coeur Un pouvoir magique : Voler Un métier : Guitar heroeur professionnel!
Voila! Je sais, certain trucs sont bizarres mais c'est ma vie! A+!
| |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Portrais chinois Mar 17 Fév - 2:04 | |
| Une fleur : Du jasmin Une couleur: Le rose Un animal : Un lapin Un vêtement : Un T-shirt Un bijou : Un long collier de perles Un prénom de fille : Caroline ou Céline ou Nana Un prénom de garçon : François ou Maxime Un pays : La France Un mois : Février Un jour de la semaine : Le jeudi Un livre : Journal d'une Princesse de Meg Cabot Un film : Le jour où la Terre s'arrêtera Un instrument de musique : Une batterie Un des quatre éléments : L'eau ou l'air Une saison : L'hiver Une planète : ? Une chanson : Rain d'Olivia Un tatouage : Une fleur de lotus Un mot : Amitié Un métal : Or Une voiture : ? Une célébrité : Jenifer, Anna ou Olivia Un dessinateur : ? Un parfum : Fushia extravagance (c'est en fait une eau de toilette, je n'ai pas de parfum préféré)
Parfum de glace : Noix de coco Une boisson : Jus de noix de coco Un jeu : Les Sims 2 Un adjectif : Mignon Un verbe : Aimer Un personnage de fiction : Hachi, du manga Nana Un objet : Un stylo Une peur : Solitude éternelle Un symbole : Peace & Love Une personne que vous aimeriez rencontrer : Jenifer, Anna, Olivia ou des personnes que j'ai connu par internet Une passion : Celle du dessin Une lettre : C Une citation : " Dans la vie, si tu tombes sept fois, il faut te relever huit fois. " Un style de musique : Le rock Une heure : 09h00 Un nombre : 2 Un moyen de transport : La marche Un sport : La natation Une arme : Une épée Une qualité : La fidélité Un défaut : L'égoïsme Un aliment : La noix de coco Une activité : Aller sur l'ordinateur Un lieu : Un banc dans un arrêt de bus calme Un magasin : Atac, Auchan ou Carrefour Une partie du corps : Les épaules ou la nuque ou le dos Un pouvoir magique : Avoir ce qu'on veut Un métier : Pharmacienne
| |
|
| |
karowliine Newbee !!!
| Sujet: Re: Portrais chinois Ven 20 Fév - 12:05 | |
| Une fleur : une rose Une couleur:bleu Un animal : chat Un vêtement : jeans Un bijou : une bague Un prénom de fille : ashley Un prénom de garçon : enzo Un pays : Japon Un mois : Aout Un jour de la semaine : vendredi Un livre : Blonde attitude Un film : Lolita Malgre Moi Un instrument de musique : Guitare Un des quatre éléments : Le feu Une saison : l'été Une planète : Saturne Une chanson : Mascarade ^^ Un tatouage : Mon tatouage (papillon) Un mot : "grave" Un métal : l'argent Une voiture : une subaru Une célébrité : Jennifer Aniston Un dessinateur : ?? Un parfum : Le Male de JPG Parfum de glace : vanille Une boisson : Mojito Un jeu : cluedo Un adjectif : jolie Un verbe : agir Un personnage de fiction : Sailor Saturne (ça remonte dns ma jenesse) Un objet : un lit Une peur : le noir Un symbole : la statue de la liberté Une personne que vous aimeriez rencontrer : ana biensur Une passion : la lecture Une lettre : A Une citation : le meilleur moyen de ressister a la tentation c'est d'y succomber Un style de musique : rock Une heure : 9h Un nombre : 29 Un moyen de transport : train Un sport : volley Une arme : couteau Une qualité : gentillesse Un défaut : paresse Un aliment : pomme de terre Une activité : Un lieu : ma maison Un magasin : carrouf pour la diversité du choix Une partie du corps : yeux Un pouvoir magique : arreter le temps Un métier : medecin J'espere que ca vous permez de vous faire une idée de ce que je peux aimer et quie je peux etre!!!! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Portrais chinois Ven 20 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
kiwii-08 Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Sam 9 Mai - 0:06 | |
| Une fleur : le lycoris Une couleur: Vert Un animal : le lapin Un vêtement : un t-shirt Un bijou : une bague Un prénom de fille : yumi ou satsuki Un prénom de garçon : Klaus Un pays : Le Japon Un mois : Avril Un jour de la semaine : le Samedi Un livre : les clan des otoris - le silence du rossignol Un film : Mémoire d'une Geisha Un instrument de musique : un Piano Un des quatre éléments : L'Eau Une saison : Le Printemps Une planète : La Terre Une chanson : エレメンツ de Rurutia Un tatouage : un Bonsaï Un mot : Nature Un métal : L'argent Une voiture : La new beetle Une célébrité : Olivia Un dessinateur : Aï Yazawa Un parfum : Tokyo By Kenzo Parfum de glace : Mandarine Une boisson : une limonade Un jeu : Harry Potter et Le Prisonier d'Azkaban Un adjectif : Gentil Un verbe : Manger Un personnage de fiction : La fille des enfers Un objet : une fleur Une peur : la peur des insectes Un symbole : la feuille de ginko Une personne que vous aimeriez rencontrer : Olivia <3 Une passion : Les manga et la musique Une lettre : w Une citation : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
Un style de musique : J-Pop Une heure : 7h00 Un nombre : 10 Un moyen de transport : le vélo Un sport : la natation Une arme : un poignard Une qualité : joyeux Un défaut : réservé Un aliment : un kiwi Une activité : Prendre de Photo en pleine nature Un lieu : une Foret en automne ou au printemps Un magasin : un magasin de déco Une partie du corps : une main Un pouvoir magique : soigner les gens gravement malades Un métier : Paysagiste | |
|
| |
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Portrais chinois Mar 16 Juin - 11:28 | |
| Si j'étais ....
Une fleur : Un lys Une couleur : Le noir Un animal : Un oiseau Un vêtement : Une mitaine Un bijou : Une bague Un prénom de fille : Tiffany Un prénom de garçon : Morgan Un pays : Le Japon Un mois : Avril Un jour de la semaine : Samedi Un livre : Dracula Un film : Dracula Un instrument de musique : Une guitare Un des quatre éléments : L'air Une saison : Le printemps Une planète : Venus Une chanson : Because Un tatouage : Un oiseau Un mot : Vie Un métal : L'argent Une voiture : Une Trabent Une célébrité : Olivia Lufkin (^^) Un dessinateur : Hergé Un parfum : Amor Amor Parfum de glace : Café Une boisson : Eau pétillante Un jeu : Atlantis Un adjectif : simple Un verbe : vivre Un personnage de fiction : Sayo Aisaka Un objet : Un crayon d'un dessinateur Une peur : Le vide Un symbole : Le Yin et le Yang Une personne que vous aimeriez rencontrer : Olivia Lufkin Une passion : L'équitation Une lettre : H Une citation : "Le rouge gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l'enfer dans sa rage." Un style de musique : J pop Une heure : 10h Un nombre : 7 Un moyen de transport : Le bus Un sport : L'équitation Une arme : Un arc Une qualité : Ouverte Un défaut : Hypocrisie Un aliment : Un fruit Une activité : Lire Un lieu : Ma maison Un magasin : Librairie Une partie du corps : Yeux Un pouvoir magique : Le temps Un métier : Concepteur créateur | |
|
| |
E.G. Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 63 Localisation : United States Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Dim 27 Sep - 16:18 | |
| Une fleur : Lilac Une couleur: Blue, Red, Black Un animal : Cat Un vêtement : Un bijou : Un prénom de fille : Un prénom de garçon : Un pays : Un mois : Un jour de la semaine : Un livre : Any type of post-apocalyptic scifi Un film : Anything by studio ghibli Un instrument de musique : Guitar Un des quatre éléments : water or air Une saison : fall Une planète : Une chanson : Anything by Nine Inch Nails or Olivia Lufkin! Un tatouage : Un mot : Un métal : Une voiture : Une célébrité : Un dessinateur : Un parfum : Parfum de glace : Une boisson : Un jeu : Un adjectif : Un verbe : Un personnage de fiction : Un objet : Une peur : Un symbole : Une personne que vous aimeriez rencontrer : Une passion : arts Une lettre : Une citation : Un style de musique : Rock Une heure : Un nombre : sept Un moyen de transport : Car Un sport : Field Hockey! Une arme : Une qualité : Un défaut : Un aliment : Une activité : Un lieu : Un magasin : Hot topic, J. Crew Une partie du corps : Un pouvoir magique : Un métier : Looks like I'm gonna have to answer these questions as my french improves.
Dernière édition par E.G. le Dim 4 Oct - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
storkley Taste my skin
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : belgium Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Mer 30 Sep - 16:29 | |
| Une fleur : un chrysanthème Une couleur: le noir Un animal : le chat Un vêtement : un jeans noir tt usé et déformé (soyons précis ^^) Un bijou : une bague Un prénom de fille : shane Un prénom de garçon : nicolas Un pays : le japon ou l'angleterre Un mois : décembre Un jour de la semaine : mercredi Un livre : les amants du spoutnik Un film : 2046 Un instrument de musique : la guitare Un des quatre éléments : la terre Une saison : l'hiver Une planète : la lune Une chanson : "Rose" anna tsuchiya Un tatouage : étoile ou chrysanthème sur le poignet ou les homoplate Un mot : solitaire Un métal : l'argent Une voiture : une mini cooper Une célébrité : p!nk Un dessinateur : miyamoto kano ou suzuki tsuta (mangaka) Un parfum : kenzo Parfum de glace : café Une boisson : eau pétillante Un jeu : le jeu du chat et de la souris (avec un sens cachééé ^^) Un adjectif : nerveuse Un verbe : oublier Un personnage de fiction : quelqu'un dans ma tête Un objet : une tasse Une peur : arachnophibie Un symbole : la croix Une personne que vous aimeriez rencontrer : murakami ryu, louis ferdinand céline Une passion : la lecture Une lettre : une lettre de rupture Une citation : "si tu frappes une cruche contre ta tête et que ça sonne creux, dis toi que ce n'est peut-être pas la cruche qui est vide" Un style de musique : le rock/jazz Une heure : après minuit Un nombre : 1 Un moyen de transport : le train Un sport : le kendo Une arme : le sabre Une qualité : quelqu'un sur qui on peut compter Un défaut : l'empathie Un aliment : les sushis Une activité : le dessin Un lieu : le centre de londres Un magasin : un magasin de vêtements Une partie du corps : les seins Un pouvoir magique : téléportation Un métier :dessinateur/graphiste | |
|
| |
xmidorix rose & a little pain
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Portrais chinois Sam 7 Nov - 22:05 | |
| Une fleur : Coquelicot Une couleur: Vert Un animal : Chat Un vêtement : Robe Un bijou : Bague Un prénom de fille : Olivia Un prénom de garçon : Olivier Un pays : Japon Un mois : Décembre Un jour de la semaine : Vendredi Un livre : Twilight Un film : L'etrange noel de monsieur Jack Un instrument de musique : Guitare Un des quatre éléments : Vent Une saison : L'hiver Une planète : Lune Une chanson : Going Under - Evanescence Un tatouage : Papillon Un mot : Ecrire Un métal : Zinc Une voiture : Ferrari Une célébrité : Hiroshi Tamaki Un dessinateur : Lilidoll Un parfum : Lolita Lempicka Parfum de glace : Framboise Une boisson : Ice-Tea Un jeu : Mahjong Un adjectif : savoir Un verbe : etre Un personnage de fiction : Aeris Gainborought FF7 Un objet : ballon Une peur : Araignée Un symbole : Le croix du sud Une personne que vous aimeriez rencontrer : Olivia Lufkin Une passion : Dessin Une lettre : A Une citation : J'aime sentir une lame froide sur un corps chaud. Un style de musique : Métal Une heure : 23:23 Un nombre : 7 Un moyen de transport : Tramway Un sport : Badminton Une arme : Sniper Une qualité : Belle Un défaut : Moche Un aliment : Maki Une activité : Lire Un lieu : Place de la comedie Un magasin : H&M Une partie du corps : Yeux Un pouvoir magique : Teleportation Un métier : Fleuriste | |
|
| |
douxsupplice Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Porto Velho, Brazil Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Portrais chinois Lun 11 Oct - 21:41 | |
| Une fleur: - Une couleur: Blue, purple, red, etc etc Un animal: Cat; Un vêtement: T-shirt + jeans; Un bijou: - Un prénom de fille: Suzannah; Un prénom de garçon: Emanuel; Un pays: Canada; Un mois: November; Un jour de la semaine: Thursday; Un livre: Veronika Decides to Die - Paulo Coelho; Un film: - Un instrument de musique: Bass + drums; Un des quatre éléments: Fire; Une saison: Winter; Une planète: Jupiter; Une chanson: It changes with my mood lol Un tatouage: Dislike them; Un mot: Peace~ Un métal: - Une voiture: - Une célébrité: Lady GaGa; Un dessinateur: - Un parfum: - Parfum de glace: - Une boisson: Coke lol Un jeu: Mahjong Un adjectif: - Un verbe: Understand; Un personnage de fiction: David Fisher ( Six Feet Under ); Un objet: Nail polish! Une peur: Insects! Un symbole: - Une personne que vous aimeriez rencontrer: Kai ( the GazettE ) Une passion: Photography; Une lettre: - Une citation: "Love yourself first, if you want to change". Un style de musique: - Une heure: 05:00 Un nombre: - Un moyen de transport: Airplane, bike; Un sport: - Une arme: - Une qualité: - Un défaut: - Un aliment: Pizza haha Une activité: - Un lieu: - Un magasin: - Une partie du corps: Hands; Un pouvoir magique: Invisibility; Un métier: - | |
|
| |
Leon MC NICHOL Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La FARLEDE (VAR) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Portrais chinois Sam 23 Oct - 1:17 | |
| Une fleur : une tulipe noire Une couleur: le noir Un animal : un tigre Un vêtement : jean + chemise Un bijou : une alliance Un prénom de fille : Audrey Un prénom de garçon : André Un pays : le JAPON Un mois : Mars Un jour de la semaine : mardi Un livre : L'Iliade Un film : TERMINATOR Un instrument de musique : un saxophone Un des quatre éléments : la terre Une saison : l'hiver Une planète : Mercure Une chanson : Mad Machine opening BUBBLEGUM CRISIS oav 2 BORN TO KILL Un tatouage : des ronces proche du coeur Un mot : passion Un métal : le plomb Une voiture : une AX Une célébrité : Terence Hill Un dessinateur : Satoshi URUSHIHARA Un parfum : l'odeur de la mort!!! Parfum de glace : café Une boisson : whisky Un jeu : la roulette russe Un adjectif : fidèle Un verbe : persévérer Un personnage de fiction : Jim Hawkins Un objet : un chapeau Une peur : les araignées Un symbole : !!! Une personne que vous aimeriez rencontrer : Michi Himeno Une passion : l'animation japonaise Une lettre : J Une citation : "là ou on va, il n'y a pas de route" Un style de musique : Blues Une heure : 7h Un nombre : 1 Un moyen de transport : voiture Un sport : Baseball Une arme : un fusil à pompe Une qualité : l'abnégation Un défaut : se complait dans la solitude Un aliment : tomate Une activité : travailler Un lieu : ma chambre Un magasin : TOKYOSHOP Une partie du corps : la main Un pouvoir magique : remonter le temps Un métier : journaliste pour NOLIFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrais chinois | |
| |
|
| |
| Portrais chinois | |
|