| Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! | |
|
+49x-Hachiko Neirda storkley Elscer Neilyne Sayo kiwii-08 dogssstrikers BabyMc karowliine Kyangel Cécilia Lumenni Ilyzibl chester15 Suuchard LolliPop Soisheureusevie Karoh Gu@po BaBOu kanzaki xx-japanix-xx Sushikun Pandora beliwine Japan-Anna-Olivia Tha0 nana29 Scox leneya naniechan Ota-kun Jeks99 Mizuiro Punk-l0ve lauriane Keith San lolly atlas tigerelune CraCoTTe Sû Rémy lex berserkerkira lala Bibyliline Coralie 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Jeu 3 Avr - 13:57 | |
| Joyeux anniversaire Coralie je te souhaite une trés belle journée amuse toi bien et bon appétit = fraisier :joue: | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| HAPPY BIRTHDAY COCO !!!!! J'espère que tu seras bien gatée (fraisier powaaaa) comme tu nous as gaté en créant le blog et forum :D Hey, si t'as pas ton fraisier, tous sur Paris pour s'en faire un tous ensemble | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| Joyeux Anniversaire m'zelle =] | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| Merci Ota kun, beliwine, Jeks et Pandora ^^ Je l'ai pas encore eu mon fraisier lol, surement ce week end!!! Sinon ouai je débarque à Paris !!!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 1:06 | |
| Yeah , tous sur Paris =D ! Encore un anniversaire, festival d'Avril
Joyeux anniversaire CraCoTTe | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 1:54 | |
| Bon anniversaire CraCotte .... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 8:54 | |
| Joyeux anniv' Cracotte (ça fait longtemps qu'il est pas venu) | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 10:08 | |
| happy birthday cracotte, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne t'as pas vu! Où es-tu donc? :loupe: | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 11:34 | |
| Joyeux nanniversaire CraCotte même si on n'a pas eu l'occasion de se croiser encore ^^ Il est pas repassé depuis que je suis inscrit d'ailleurs, coincidence ? | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 11:53 | |
| Joyeux Anniv' Cracotte ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 4 Avr - 19:54 | |
| Joyeux Anniversaire Cracotte | |
|
| |
Japan-Anna-Olivia Ptit fan !!
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Lun 7 Avr - 20:10 | |
| Joyeux Anniv ( en retard ) ^^ mé c logik c moii | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 11:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JEKS !!!! Tout plein de bonheur pour toi et passe une excellente journée | |
|
| |
Punk-l0ve Youpi 100 messages !!
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 11:52 | |
| BON ANNIV JEKS !!!
Passe une super journée, profites-en bien c'est la tienne !!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 13:02 | |
| Marci boukou, c'est gentil ^^ Allez, je vous invite tous à manger un fraisier en région parisienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 13:39 | |
| Joyeux anniversaire Jeks amuse toi bien | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 14:05 | |
| Joyeux Birthday et Happy Anniversaire Jeks !!! 26 bougies.... | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 16:26 | |
| Joyeux anniversaire Jeks!! Je te souhaite de passer une excellente journée, même si celle-ci est déjà bien entamée! Et pour le fraisier, pas de soucis, je prends le train et j'arrive! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 17:28 | |
| Joyeux annif mon chou ^^ Je te souhaite plein de bonne chose (comme rencontrer YUI par exemple) XD et une très belle et longue vie. | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 18:10 | |
| Joyeux Anniversaiiiire Jeks!!!!!!!!!C'est parti pour le fraisier!! C'est devenu le gâteau officiel du forum!! Passe une bonne soirée!! Et fait bien péter la bouteille*!!! * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 20:39 | |
| Joyeux Anniversaire =D ! *balance un fraisier* C'est trop bon les fraisiers <3 Bonne soirée et tout le tralala qui va avec =D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Ven 11 Avr - 22:57 | |
| Merci encore à tous, ça fait chaud au coeur ^^ J'ai bien eu un fraisier (et un autre gateau à la noix de coco aussi). Jvous montrerai ça quand j'aurais chopé de quoi faire le transfert en bluetooth vers le pc :) | |
|
| |
Sushikun Newbee !!!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part je ne sais où ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Sam 3 Mai - 17:41 | |
| Bonne anniversaire Jeks (j'ai dû oublier de te le souhaiter sur l'autre fofo !! ^^) bien en retard mais bon,mieux vaut tard que jamais !
Sinon moi c'est le 29 Novembre !! | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! Mer 28 Mai - 17:04 | |
| Je tiens à fêter dès aujourd'hui un joyeux anniversaire à beliwine, puisque demain, je serais en internat, je ne pourrais pas ^^, alors je te souhaite que du bonheur^^ allez, Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! | |
| |
|
| |
| Joyeeeeuuux Anniversaaaaiire !!! | |
|