Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break !!!

Aller en bas 
+8
beliwine
Karoh
sosparis
Rémy
leneya
Jeks99
Mizuiro
Punk-l0ve
12 participants
AuteurMessage
Punk-l0ve
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Punk-l0ve


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:23

D'accord, Prison Break, ça fait un peu tache au milieu de tout ça, mais je peux pas résister !!!
Qui regarde Prison Break ??
Il me faut quelqu'un pour en parler, vu que les scénaristes ont fait la grève et que ce soir, au lieu d'avoir Prison Break, on va avoir droit à la Nouvelle Star...
Moi je veux la suite de la saison 3 !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Newbee !!!
Newbee !!!
Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

J'adore Prison Break mais je msuis arrêté à l'épisode 3 de la saison 3 il va falloir que je continue parce que c'est une série vraiment géniale.
XD ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir ta saison 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

Prison Break ^^
Saison 1 excellente.
Saison 2... discutable je dirais...
Saison 3, ça relance un peu le scénario, je la trouve + intéressante que la saison 2. J'ai vu jusqu'à l'épisode 12 je crois bien... je confirme après vérification. L'épisode 13 devrait être en VOSTFR très rapidement, il a été diffusé en début de semaine aux States ^^
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

J'ai adoré la saison 1! vraiment génial, concept original, c'est pas tous les jours qu'on voit une série sur le milieu carcéral! et puis, saison 2, petite déception et saison 3, la déception est encore plus grosse! J'ai le sentiment que la série s'essouffle: peut-être que la saison 1 était trop géniale et que du coup il était impossible de faire mieux! mais franchement, à présent je regarde juste pour les beaux yeux de Wentworth miller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Rémy


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

Ahh ouii!! Je suis un fan de Prison Break. J'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons. J'ai regardé la fin de la saison 3 avant hier!! Y'a encore pas mal de mystère à découvrir avec la compagnie secrete et Fernando Sucré qui... non j'arrête de raconter pour ceux qui envisageraient de le voir. rire1

Et coup de coeur pour Robert Knepper qui joue très bien le rôle de T-Bag. Je l'ai récemment vu dans Hitman au cinéma, et à ce qu'il parait il jouera dans un nouvel épisode de James Bond, qui s'intitulera Bond 22. Il incarnera le méchant.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Punk-l0ve
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Punk-l0ve


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:54

T'as vu la fin... T'as de la chance !!! mdr
Mais bon, je préfère attendre qu'elle soit diffusée à la TV ^^
Au plus on attend au meilleur c'est !!
Moi aussi ma saison préférée est la 1, mais la 3 est super aussi !!! Et puis Wentworth est tellement craquant !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

Rémy a écrit:
Et coup de coeur pour Robert Knepper qui joue très bien le rôle de T-Bag.
Alors là, complètement d'accord, c'est vraiment le meilleur acteur de la série pour moi... il joue trop bien le psychopathe pervers !!! rire2
Visualisation de la fin de saison prévue pour ce weekend normalement, j'ai peur que ça finisse encore en queue de boudin...... piouf
Revenir en haut Aller en bas
Punk-l0ve
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Punk-l0ve


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:09

Oui, Robert joue super bien, il donne des frissons dans le dos !!! Il joue vraiment bien, et son rôle lui colle à la peau !!
En plus il parait que dans la vie il est tout gentil :mini264:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Newbee !!!
Newbee !!!
Mizuiro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Ouep j'ai vu des vidéos de lui hors comédien et il est vraiment un homme sympathique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:25

Bon je sais que je suis un peu bizzar de vous demander cela mais voulà je connais cette série que de nom parce que beaucoup de personnes comme mes amis et mes tantes ragardent mais moi je ne connais pas du tout.
Cela parle de quoi exactement ?
Je ne vois pas ce qui est bien ou pas ?
Moi je n'ai encore jamais vu un seul episode pourtant il a passer a la télé plusieurs fois et ya même longtemps.
Mais je n'ai jamais eu l'envie de regarder.
Je voudrais vraiment savoir de quoi ça parle et en donner mon avis sur cette série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:18

J'ai regardé quelques épisodes de Prison Break mais je n'ai pas accroché. Qui plus est, ce n'est pas vraiment mon style de séries TV.

Bon, je ne suis pas tout à fait sûre de ce que je dis, mais pour répondre à ta question Sosparis, Prison Break raconte l'histoire d'un jeune homme (désolé, je ne me souviens plus de son prénom. Wentworth Miller joue ce personnage) qui souhaite entrer en prison pour libérer son frère, lui aussi en prison, qui a été emprisonné injustement. Pour cela, si je ne me trompe pas, il braque une banque. Il se fait également tatouer le plan de la prison dans son dos.
Je ne connais pas la suite de la série, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:15

La saison 1 est bien et ensuite ca tourne en rond et puis j'ai décroché au milieu de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:24

Pareil pour moi... ( avec aussi lost , hero , Kyle xy... )
Du coup , je ne regarde plus de série !
Revenir en haut Aller en bas
Gu@po
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Gu@po


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 05/09/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

Ouai c'est comme toutes les séries Americaines, Prison Break est bien la premiere saison, et après ça devient commerciale plus qu'autre chose et c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:30

Je crois que tout le monde a bien résumé...
1ère saison extra et à la 2ème... c'est le drame... la 3ème avait très légèrement remonté le niveau (bien que ce soit du déjà vu) et maintenant la 4ème saison, j'ai du mal... jsais pas si je vais continuer longtemps (j'ai déjà pas mal tenu je trouve :p ).
Revenir en haut Aller en bas
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Moi je trouve que Kyle XY c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
chester15
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:25

supernatural ca c du bon!! prison break ca part un peu en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break !!! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break !!!   Prison Break !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: