Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
+2
Ota-kun
lala
6 participants
AuteurMessage
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:38

Mauvaise nouvelle !

Initiallement prévu pour le 26 novembre, il est repoussé à fin juillet 2009 !!!
soit huit mois de plus !

pourquoi ? raisons financières ! Warner Bros grâce au succès titanesque de Batman ne veut pas de 2 supers rentabilités dans la même année et préfère décaller Harry Potter à 2009 = année creuse à cause de la repercution de la grève des scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:33

Ne connaissant pas l'oeuvre originalen je n'ai aimé que les deux premiers films
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

Ota-kun a écrit:
Ne connaissant pas l'oeuvre originalen je n'ai aimé que les deux premiers films

les meilleurs sont les suivants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

lala a écrit:
les meilleurs sont les suivants XD

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:27

ouai c'est vrai qu'il sont de mieu en mieu en avançant dans la série! Je les aient tous lu et les 3 dernier je les aient acheter le jour de leur sortie pour les lire très très rapidement vu qu'avant j'étais complétement fan xd mais bon maintenant je continu a apprécier beaucoup mais a un moment j'achetais tout ce qui était Harry Potter des Lego aux t-shirt etc alors quand j'ai arrêter ma mère était soulager rire1 et je la comprend .....

Mais Franchement j'étais trop déçu qu'il repousse la sortie en juillet 2009! Mais bon maintenant sa se rapproche content
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:30

kiwii-08 a écrit:
Mais bon maintenant sa se rapproche content

vi enfin ! j'espère qu'on sera pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:01

Je suis allée le voir le jour de sa sortie, et j'avoue que j'ai trouvé qu'il était énormément concentré sur les histoires d'amour et on aurait dit que vu qu'ils se sentaient obligés de mettre un tas d'humour pour rattraper la fin tragique... M'enfin sinon il était excellent et le moment dans la grotte avec les inferis était exactement comme je me l'imaginais :) Alors bon ^^ ça vaut quand même un 7.5/10 ! [Le meilleur c'est le 5!! ^^ et après le 3!!]
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Suano
Ptit fan !!
Ptit fan !!
Haru-Suano


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

x-Hachiko a écrit:
Je suis allée le voir le jour de sa sortie, et j'avoue que j'ai trouvé qu'il était énormément concentré sur les histoires d'amour et on aurait dit que vu qu'ils se sentaient obligés de mettre un tas d'humour pour rattraper la fin tragique... M'enfin sinon il était excellent et le moment dans la grotte avec les inferis était exactement comme je me l'imaginais :) Alors bon ^^ ça vaut quand même un 7.5/10 ! [Le meilleur c'est le 5!! ^^ et après le 3!!]

+1 pour les histoires d'amour ... m'enfin

Moi, je trouve que les Harry Potter se dégrade au fil des années o_o
Mon préféré reste le 1 puis le 2, le 3 et etc... (peut être parce que le réalisateur ne cesse de changé depuis le 3?)

Bref, sur ce nouvel opus, il dure un peu près 2h30 si je ne me trompe pas mais qu'est ce que je me suis ennuyé pendant les 2 premières heures !
Il ne se passe rien, c'est long, il n'y a même pas de fil conducteur, difficile de comprendre (sachant que je n'ai pas lu le livre) bref tout ça pour dire que toutes l'action vient à la fin, et que le retournement de situation est extra! Un film qui se rattrape que par sa fin

Allez si je lui met une note c'est 6/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.suano.free.fr/
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

moi personnellement étant fan de Harry Potter j'ai pas été déçu comme avec le 5 et le 4 j'ai même adorer ! c'est mon préférer avec le 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

J'avoue que je continuerai de préféré les livres aux films, parce qu'il y a bien plus de détails!! Et je crois que le réalisateur à changer à partir du 3 et que depuis ça reste le même! Mais je n'y mettrais pas ma main à couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

J'ai bien aimé le film (et j'ai lu tous les livres) mais je trouve cela dommage qu'il y ait des scènes modifiées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: