Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [kdrama] MY GIRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibyliline
rose & a little pain
rose & a little pain
Bibyliline


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

[kdrama] MY GIRL Empty
MessageSujet: [kdrama] MY GIRL   [kdrama] MY GIRL Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:15

[kdrama] MY GIRL Photo110

Titre : ma-i-geol/ MY GIRL
Genre: Romance, Comedie
Episodes: 16
Chaine de diffusion: SBS
Année : 2006

Cast :

Lee Dong Wook (Seol Gong-chan)
Lee Da Hae (Joo Yoo-rin)
Lee Jun Ki (Seo Jung-woo)
Park Si Yeon (Kim Seo-hyun)

Synopsis :

Seol Gong-chan, apres avoir été abandonné par sa petite amie deux ans auparavant( qui lui avait préféré sa carriere de tennis-woman ) dirige l'empire que lui a laissé son grand-pere. Ce dernier, dans un état critique, désespère de revoir sa petite fille qu'il a perdu de vu suite à une dispute familiale. Depuis des années Gong-chan remue ciel et terre pour retrouver sa cousine espérant que cela pourra redonner a son grand-père l'envie de vivre.
Au cours d'un voyage sur l'ile de Jeju, il fait la connaissance de Yoo-rin, guide touristique, maitre des Embrouilles. L'histoire de sa vie pourrait se résumer à une fuite perpétuelle : son père, un joueur née, ne cesse d'accumuler les dettes. Yoo-rin doit donc régulièrement interrompre son activité pour se mettre à l'abris de créanciers peu scrupuleux désireux de rentrer dans leurs fonds. Apres une première rencontre explosive et une collaboration fructueuse ou Gong-chan a pu s'assurer des talents de la belle, il décide de l'engager pour jouer le rôle de sa cousine aupres de sa famille.
Cette situation, déja compliquée, empire avec le retour au pays de Kim Seo-hyun ( "l'ex" ) bien décidée à reconquérir son Gong-chan, et l'arrivée de Seo Jung-woo ( le meilleur ami de Gong-chan ) sur le devant de la scène qui ajouterait volontier la belle Yoo-rin à son tableau de chasse.

Mon avis :
Lee Da hee est superbe dans ce drama :)
Elle joue parfaitement !! et Lee Jun Ki est trop beau.
Sinoon je peux ajouté qu'en regardant ce drama, ca m'a fait pleuré...faut sortir les mouchoirs T.T lol. Tout ca c'est à cause du jeu de l'actrice Lee Da Hee...elle arrive à nous faire pleurer....xD
Bon 1...2...3 REGARDEZ LE !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

[kdrama] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [kdrama] MY GIRL   [kdrama] MY GIRL Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Il a l'air pas mal ce drama, j'aime bien l'affiche!
Et puis les dramas qui font pleurer j'adore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Always
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009

[kdrama] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [kdrama] MY GIRL   [kdrama] MY GIRL Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:14

J'adore, un des seuls dramas que je ne me lasse pas d'écouter! Je sais que je vais le récouter a tout les 3-4 mois loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kdrama] MY GIRL Empty
MessageSujet: Re: [kdrama] MY GIRL   [kdrama] MY GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kdrama] MY GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: