| Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... | |
|
+8dogssstrikers Ota-kun Gu@po Ilyzibl beliwine Kyangel Coralie angegaby 12 participants |
Auteur | Message |
---|
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mar 17 Fév - 0:36 | |
| My gosh j'ai vu la bande annonce il ya quelques jours...ça m'a l'air d'être la catastrophe de l'année.... Qu'en pensez vous?? je n'irai pas le voir sauf si c'est gratuit... | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mar 17 Fév - 0:47 | |
| A part la BO Rule chantée par Ayumi Hamasaki, il n'y a rien d'autre qui m'attire dans ce film!! Ils vont tourner ça à la sauce américaine et ça va être une daube lol | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mar 17 Fév - 12:40 | |
| Scénario: aucun rapport avec la série! (le grand père de sangoku est encore vivant, l'ennemi est piccolo, etc...) Il faut le voir comme un film à part qui porte le nom de DBZ.
Les combats sont époustouflant mais rien de plus... Sans plus... PS: je l'ai pas vu mais du peu que j'ai regardé, ça m'attriste... | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mer 18 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mer 18 Fév - 16:46 | |
| ça sent euh... pas bon du tout ! Puis à la base je suis pas une fan de Dragon ball ^^ | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Jeu 19 Fév - 0:09 | |
| Je crois que je n'ai jamais vu un film qui avait l'air aussi nul xD, ça résume bien toutes les choses qui me décoivent concernant le film | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Jeu 19 Fév - 1:11 | |
| Le fiasco de l'année... JE vais le DL rien que pour faire chier le réalisateur et puis faut voir ce que sa donne même si on sait que c'est un Giga Blasphème ! | |
|
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Lun 16 Mar - 20:48 | |
| Ca sent la bouze à 8km en plus pour ce qui connaisse Les ricains vont sortir une adaptation de street fighter et sa vole pas plus haut .Sinon étant fan de l'animé dbz et db sa me fou les boules quand je vois cette daube. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mar 24 Mar - 0:09 | |
| Rien qu'en regardant la bande annonce...on se fait rapidement une idée ! Je le regarderai peut-être si on me prête le DVD...vraiment si j'ai deux heures à perdre. | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Mar 24 Mar - 18:57 | |
| n'empêche qu'en Asie c'est un des meilleurs démarrages de film de tout les temps et qu'il fait un carton... donc c'est pas sur que ça soit un bide... | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Sam 28 Mar - 16:10 | |
| TroLol ce film il sort mercredi.... Même si c'est gratuit j'irai pas ! | |
|
| |
BabyMc rose & a little pain
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Dim 26 Avr - 17:00 | |
| Arg ! Le film, je l'ai vu, quel horreur o__o ! Mais bon, qu'est c'qu'on a rigolé ! xD Un petit " Cap ou pas qu'on aille voir Dragon ball Evolution ? " ... ToT
Cap ... Bref ! Une vraie comédie, j'adore le petit kaméhaméha à la fin, franchement une belle tranche de rire xD mais bon il ne faut pas le regarder sérieusement, sinon ça risque de faire mal aux yeux et au coeur =3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Dim 26 Avr - 17:02 | |
| J'lai vu, bah c'est la meilleure comedie depuis le debut de l'année Il suffit de voir Oozaru... il est trop LOL | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Lun 27 Avr - 1:30 | |
| Ce film était annoncé comme Comédie avant de sortir ? o.O | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Lun 27 Avr - 8:11 | |
| non, comme film très sérieux sur la vie des clowns! xD | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... Ven 29 Mai - 16:20 | |
| Un carnage ce film... je l'ai vu en screener (hors de question que je paye pour ça) et bah, j'ai perdu 1h20 de ma vie... C'était ignoble, non mais depuis quand Goku va au lycée et en teuf ??? -_-' Alors on peut se dire, bon avec les technologies, y a au moins les combats qui vont déchirer... ah bah non, même pas... 5-6 ans après "Matrix Revolution" où le combat final faisait trop penser à du Dragon Ball, ils ont trouvé le moyen de faire pire...
Pitoyable... ça résume pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France.... | |
|