Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight

Aller en bas 
+15
storkley
xx-japanix-xx
Jeks99
lala
kiwii-08
Always
melany2
Lumenni
Ilyzibl
beliwine
leneya
Kyangel
Pandora
Soisheureusevie
dogssstrikers
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:38

Bonjour à tous bon ici c'est le topic pour parler de ce film vos reactions...
Donc moi je viens de le mater hier soir et j'ai été agréablement surpris par ce film.Je voulais absolument le voir à cause de tout ce tapage médiatique qu'il a eu droit aux states et ça n'a pas été pour rien.Au final on se retrouve avec un film agreable ,on ne s'ennui pas durant c'est 2h ,le jeu d'acteur est lui aussi excellent avec des acteurs tres peu connus du grand public .L'histoire tient la route meme si elle est un peu trop pompé à mon gout sur Roméo et juliette .Je n'ai qu'une chose à dire courré le voir et vivement le 2 pour savoir ce qui nous attendra dans les aventures de nos 2 tourteraux
Revenir en haut Aller en bas
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

^^ je l'ai vue aussi et c'est vrai qu'il est pas mal mais je pense qu'il faut avoir lue le livre pour reconnaître et comprendre tous les petits sous entendu. Je préfère de loin le livre et c'est normal que l'histoire fasse penser à Roméo et Juliette (si je ne me trompe pas) il a été influencé par ce chef d'oeuvre de Shakespeare et aussi par les Hauts de Hurlevent de Emily Bronte(j'ai lue les deux et l'inspiration se ressent vraiment). Mais allé quand même le voir pour vous forger votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

Le livre surpasse largement le film , j'étais un peu déçu du film et personellement , j'ai trouvé qu'il y avait énormément de tapage médiatique pour rien et c'est épuisant , ça gâche tout , mais bon de la à comparer Twilight à Roméo et Juliette , c'est une belle blague..



*Note : J'ai totalement detesté le film :D et encore plus les nouveaux fans de Paramore via le film ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:07

Les films sont moins bien que les livres en général, moi j'ai jamais vu le Film (ni lu le livre), mais Paramore, je connait depuis longtemps, ça les arrangent qu' ils ont plus de fans, donc plus de CDs a acheter, etc. Twilight a été un gros coup de pub pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Pandora a écrit:
Le livre surpasse largement le film , j'étais un peu déçu du film et personellement , j'ai trouvé qu'il y avait énormément de tapage médiatique pour rien et c'est épuisant , ça gâche tout , mais bon de la à comparer Twilight à Roméo et Juliette , c'est une belle blague..



*Note : J'ai totalement detesté le film :D et encore plus les nouveaux fans de Paramore via le film ^^*


Ouais alors moi j'suis trooooppp une fan de Paramore, sérieux je kiffe "Dedode" et "I caught myself", bref c'est un trop bon groupe quoi!!!!!!!!!!

Euh oui très chère, et "mysery business"?, "born for this" and co??

Ah nan mais de quoi tu parles?? c'est quoi ça??

Enfin bref, je m'étend pour rien, tout ça pour dire que la prochaine personne que j'entend écouter du Paramore en prétendant qu'elle est ultra-fan (parce que oui, oui, ce sont bien des filles, et des groupies dont il s'agit) en lisant les bouquins, je crois que je vais commettre un meurtre!!!! En réalité chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut, mais c'est juste un méga coup de gueule contre les phénomènes de mode, je pense qu'un groupe de la qualité de Paramore mérite mieux que ça....
Quand aux bouquins et au film, je me permettrait pas de juger, j'ai pas lu ni vu, juste que l'affiche du film me donne envie de gerber (je hais les histoires à l'eau de rose)!! Ouh là là, j'me suis emportée dis donc gene ...
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

J'aime beaucoup le film la BO est génial coeur1
(paramore muse ou linkin park)
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Ilyzibl
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Ilyzibl


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:46

Ahahah
L'affiche aussi je me suis demandé ou on m'avait embarquée XD

Ma cousine l'avais vu quelques jours avant, avait adoré et m'avais demandé de voir la bande anonce... Beuh j'ai cru mourir de tant de naiserie ^^

3 jours après une amie m'invite à aller voir une "daube" comme elle m'a dit, pour ne pas etre trop seule avec d'autres amies qui étaient totalement fan (elle aussi avait vu les bandes annonces)

Puis finalement après 2 heures de film, plutôt pas mal ^^heuresement qu'il y a de l'humour pour relever, le côté niaiseux, je me suis bien marré, les scènes sensé être grave ou romantiques sont à mourir de rire, cependant on entre vraiment dans l'histoire. On se prends au jeux.

Je suis donc ressortie, e me disant qu'il fallait que je lise les livres (je lis beacoup), Et la deuxieme surprise : C'est donc çà les livres a la pomme qui squatte les libraries depuis quelques semaines ? cela même que j'avais boycoter à cause lde la fameuse pomme parceque cela me fesais penser à "Death note"? Si on m'avat parlé de Vampires ou si j'avais lu le résumé j'aurais peut-être lu avant !

Finalement je me suis bouffé les 4 livres, J'ai beaucoup ris aux endroits où il fallait pas (comprenez les scenes de déclarations) Bavé pendant les descriptions, heuresement que j'avais vu le film avant et que javais la tête de l'acteur en tête
ça me ramenée à la réalité ^^
J'avais les transitions et le ton de naration simple, je repproche un peu le manque d'action, j'adore l'omnipresence d'humour, et le tome 4 qui parait totalement fou !

J'avais fait une critique en français juste après avoir vu le film et avant d'avoir lu les livres, je vous posterai ça pour compléter mon pavé, si vous avez eu le courages de lire malgrès les fautes merci XD

*mode j'ai finis de raconter ma vie on*
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

Hahaha Twilight, qu'est-ce ma cousine a pu me saouler avec ça ! ^^
Elle est complètement gaga de la saga (hum, je me mets à faire des rimes) et m'a "forcée" à aller voir le film avec elle (alors qu'elle l'avait déjà vu xD).
J'avoue que je n'étais pas très emballée, ni pour le film, ni pour les livres. Bref, je suis allée le voir sans avoir lu la "quadrulogie". Et après deux heures de film, je sors de la salle en me disant que ce que je venais de voir était à la limite du navet. Je suis par nature anti-niaiseries : j'étais servie ! Comme Ilyzibl, je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire aux scènes cucul la praline... Au grand dam de ma chère cousine, totalement émue et prise par le film ! Je me rappelle avoir même limite crié dans la salle "PITOYABLE !" pendant la scène du premier baiser. xD
Je m'attendais à être surprise par une histoire d'amour qui me toucherait vu tout l'engouement autour du livre, eh bien j'ai trouvé ça niais et stéréotypé. Oui, bien sûr, il faut lire les livres, ils sont 100 fois mieux que le film toussa toussa... Ma cousine m'a prêté les tomes mais ils sont en train de prendre la poussière au fond de ma chambre, le film ne m'a en fait pas du tout donné envie de commencer car je pense que ce genre d'histoire ne me plaira pas : je n'aime pas la niaiserie, les histoires d'amour clichées et trop prévisibles, ce doit être ce côté de ma personnalité qui fait que je n'aime pas trop les shojô. ^^" (3615 ma life, toussa toussa)
Et puis j'ai d'autres bouquins plus intéressants qui m'attendent !
Désolée, c'est mal structuré car écrit à l'arrache mais je crois avoir dit l'essentiel. :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

eh ben lumenni ça doit être drôle d'aller au cinoche avec toi lol,ta couzine c'est pas senti dégouté en allant avec toi ??elle devait etre à fond dedans et toi tu cassais son film.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

J'ai pas osé mettre 10€ dans le phénomène Twilight , je l'ai vu sur le net mais bon , j'avoue avoir bien chercher la chanson de Paramore dedans , et les rares scènes que je voyais , j'explosais de rire devant l'écran :D , mais bon , beaucoup de tapage médiatique pour un petit film qui est une histoire à l'eau de rose , très peu pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyzibl
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Ilyzibl


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:42

ahahah au ciné avec mon amie on s'est reçu des grands : CHUT ! parcequ'on riait trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

c'est marrant car en lisant tous vos comms ,j'passe un peu pour un con d'avoir apprécié le film euh mais après je n'ai pas lu les livres donc je suppose que les livres doivent etre bien meilleurs que le film .D'ailleur une grande partie des romans qui sont adaptés en film sont toujours moins bien que les bouquins(harry potter par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyzibl
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Ilyzibl


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:44

t'inquiète pas... Si j'ai lu les livres juste après c'est que j'ai quand même du aimer XD

(alalah...Harry potter, faut pas me lançer dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
melany2
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:16

I might be the only one but i HATED the movie.
It was very cheap :( its such a big phenomenon among teenagers but i dont see it. I feel like people are more interested about the actors than the actual movie lol
i havent read the book yet but they say its pretty good=]
Revenir en haut Aller en bas
Always
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:02

Perso, j'avais lu les livres avant de voir les films, et il faut savoir que je suis le genre de fille qui aime pas mal toujours les adaptations et la bien.... j'ai aprécié le fait qu'il est fait un film car ca me permet de visualiser certaines scènes des romans mais j'ai trouvé le film un peu trop a l'eau de rose. Les romans le sont aussi mais sa passe mieux. Moi du :je t'aimerai pour toujours après 15 minutes et du ''je suis dangereux pour toi'' pendant 1:45 et seulement 15 minutes consacrées a la partie suspens du roman que j'ai adorée, c'est pas l'idéal. Mais comme je l'ai dis, je suis contente qu'il ait fait le film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Moi j'ai bien aimé le film mais franchement le livre est bien mieux quand même !! ya pas photo. J'ai lu le premier tome et j'ai commencer le deuxième mais j'avance pas vu que j'ai pas vraiment le temps de lire avec le lycée =/ mais bon j'espère finir avant la parution du deuxième film rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

un de ces 4 je les lirai aussi mais là niveau bouquin je suis blindé de chez blindé j'en ai pour plusieurs années XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:28

J'ai vu le film et je l'ai pas trouvé exceptionnel... mais pas nul non plus... en tout cas, j'irais pas acheter le bluray ou DVD, c'est certain.
J'irais peut être voir la suite, on verra.

Je sais pas le bouquin mais j'ai trouvé que dans le film, il se passe pas grand chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

Personnellement, le film, je l'ai trouvé vraiment niais!! En plus, la réplique "je vieillis plus à chaque seconde" m'a rendu névrosé de ma jeunesse!!!

Par contre, si je dois accorder quelque chose à se film, c'est les OST, et surtout, la beauté des plans, parfois l'univers est très sombre et mystérieux, j'ai trouvé certaines scènes très bien filmées, elles en devenaient poétiques!!
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:02

*la minute critique de storkley*

après tout ce tapage médiatique, je me suis dit, il faudrait quand même voir ce film... une amie qui a les même goûts que moi en film a adoré, ça m'a motivé...
Je me le suis procuré, et l'âme toute innocente, je me dis que ça pourrait être une bonne surprise... ?

Madre de Dios!

je pense qu'il fait partie des pires films que j'ai vu de ma vie... je cherche un point de comparaison mais je n'en trouve pas! Je ne critique pas ceux qui aiment, chacun leur goût, on s'étonne généralement les uns les autres!
Mas j'avoue que après 15 minutes du film, j'ai regardé le curseur et je me suis dit "encore tout ça!!??", et j'ai fini par me couper les ongles des pieds en levant la tête qd il y avait une musique intriguante. piouf
je trouve ça mal joué, artificiel, l'histoire est niaise a mourir (ok on le savait à la base mais on peut toujours espérer), les 3D sont mauvais,... rhha non, y avait rien pour moi là dedans...
C'est un pur film d'adolescent (tous les clichés y sont - scato mis à part) donc je ne comprends pas l'engouement des "grands".
ce qui était dommage, c'est que même si on sait que ce n'était pas LE nouveau film révolutionnaire, il pouvait être cucul et divertissant mais là... même pas... dommage

pour ma part, les films à la "je t'aime moi non plus", je m'en passe! ça ne me motive pas pour lire la quadrologie même si je dévore les livres...

et... j'assène un peu le coup final - lol - je ne trouve pas l'acteur beau du tout!! oh

*fin de la minute critique.... *

nb : héhé, c'est pas du t un texte polémique, c juste... un pett coup de gueule mal placé hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

enfin chacun ses gouts !! c'est vrai qu'il y a eu quand même un grand tapage médiatique autour de twilight qui c'est avéré être pas aussi bien que le livre. Mais comme tu dit Storkley c'est avant tous un film pour adolescent
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:33

Twilight ! Que dire ?

J'ai longuement hésité à regarder ce film mais intrigué par deux choses, je me suis lancé. La première chose est que j'aime bien les films fantastique et donc une histoire de vampire est attirante à mes yeux de par ce seul fait. La seconde chose qui m'intriguait était le tapage médiatique qu'il y eu autour de ce film et qui en faisait une oeuvre cinématographie remarquable...Comme quoi ^^

J'ai donc regardé ce film sans préjugés aucuns comme je le fais toujours et je fus horrifié de constater qu'un légume est plus expressif que ce film.

Pendant deux heures, nous sommes plongé dans un monde de niaiserie allant crescendo et ne semblant jamais vouloir s'arrêter. En effet, comment faire une histoire d'amour entre une humaine et un vampire ? A croire que les auteurs du film et des livres n'ont jamais pris le temps de se plonger dans l'oeuvre de Bram Stoker, le célébrissime "Dracula" puisqu'en effet l'histoire, la trame, le fil conducteur de "Dracula est une histoire d'amour éternelle entre un homme devenu vampire après la mort de sa femme Elizabetha. Durant toute la durée du livre, la seule préoccupation de Dracula est de retrouver cet amour auprès de Mina, la fiancée de Jonathan Harker.

Mais dans Twilight, bien que l'histoire d'amour soit présente, il n'empêche que vouloir romancer une romance, faire de l'amour sur l'amour devient surfait et inutile. Vouloir faire croire à des adolescents, que l'amour sera victorieux de toutes formes d'embûches est illusoire et utopique, vouloir leur montrer un film (et/ou un livre) qui parle d'une romance à priori impossible est une idiotie lorsque l'on sait qu'un nombre de plus en plus croissant de personnes, passent leur temps devant des émissions telles que Loft Story, Secret Story et j'en passe et dans lesquelles, ce n'est pas franchement ce genre de monde qui y est décrit. Cela engendre entre Twilight et le monde réel une barrière, que dis-je un mur infranchissable qui nous empêche de nous projeter et de s'identifier aux personnages et c'est donc avec une certaine lassitude que l'on suit l'histoire blafarde et sans saveurs de ce film.

Le jeu des acteurs est limite proche de l'anorexie et c'est à peine si l'on ne se surprend pas à courir pour déverser dans les toilettes le repas de la veille, les effets spéciaux manquent de réalisme et sentent e réchauffés.

L’histoire est mauvaise, insipide et plate, sans rebondissements réels.

Il aurait été possible de faire quelque chose de tout à fait remarquable mais pris par la vague médiatique, les auteurs se précipitèrent et offrirent un film bâclé que je ne conseil pas du tout.

Pour ceux et celles qui veulent connaître ce que ce film de bas niveau tente de montrer maladroitement, je vous recommande la lecture du livre de Bram Stoker ainsi que de regarder le film de Francis Ford Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:54

La seule chose que j'ai trouvé bien dans ce film c'est l'ambiance, sombre et froide, et la manière dont c'est filmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51

Elscer a écrit:


je fus horrifié de constater qu'un légume est plus expressif que ce film.


Twilight 783116
Revenir en haut Aller en bas
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04

Ben quoi ce n'est pas vrai que c'est un navet mais que ne voulant pas insulté ce légume, j'ai préféré écrire cela de cette façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: