| Le mystère des signatures!!!! | |
|
+9beliwine Scox Soisheureusevie Karoh syuusuke Pandora Kyangel Lumenni Coralie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 1:30 | |
| Alors à la demande de plusieurs membres, voici un topic pour essayer de comprendre ces fameuses signatures étranges !!! Allons nous enfin comprendre??? Mystère..... | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 12:47 | |
| punaise... c'est toujours moi la cible... snif... | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 16:00 | |
| - Lumenni a écrit:
- Hahahaha ! >:D
Je ne dirais rien >:D | |
|
| |
syuusuke Ptit fan !!
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 16:46 | |
| Ouais, non j'ai compris ça y est! J'aurais mis le temps...ça fait flipper votre truc quand même!!!! | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 16:51 | |
| - Lumenni a écrit:
- Kar0h, je t'ai à l'œil ! :)
- Pandora a écrit:
- Kar0h dit : Miaou =^o^=
Soudainement, je me sens visée ... Et un peu chat ... C'est normal ? ^^' | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 17:16 | |
| Quelque chose me dit que je commence a comprendre mais je vois toujours pas comment sa se fait... Sa serai un peu gros quand même... Comment vous faites et d'abord je veux savoir pourquoi et comment!!!!!!... | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 17:21 | |
| Je pense bien avoir compris mais comment on fait ça ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 19:19 | |
| - Pandora a écrit:
- Lumenni a écrit:
Je ne dirais rien >:D Merci partenaire de signature mystérieuse et polémique >:D | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 20:11 | |
| mi... miaou? pourquoi je suis un chat? ... je comprend que dalle... Soit elles communiquent par MP, soit par MSN, soit par télépathie... | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Dim 22 Mar - 23:32 | |
| Je dirais plutot par un coup d'informatique sauf que je vois pas comment... | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Lun 23 Mar - 0:44 | |
| Je ne comprends toujours pas :?2: | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Lun 23 Mar - 9:09 | |
| y a tout: My space, MSN, E-mail, Téléphone, etc.
Sinon, je crois qu'on est 3 pékin a rien comprendre! (Je drevrais être seul, non?) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Lun 23 Mar - 19:59 | |
| - Lumenni a écrit:
- Pandora a écrit:
- Lumenni a écrit:
Je ne dirais rien >:D Merci partenaire de signature mystérieuse et polémique >:D Je t'en prie , c'est naturel :D ! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Lun 23 Mar - 23:51 | |
| Je vois que l'on s'amuse bien pendant mon absence ! Je me suis promené sur le forum avant-hier et j'ai vu ces "invité , je t'ai à l'oeil"...et en me connectant le "invité" était remplacé par "atlas" ! Sacrés Lumenni et Pandora ! J'aimerai bien savoir comment vous faites ça ! ^^ | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 9:02 | |
| ...... humhum... je ne connaissais pas ce genre de trucs pour les forums... Très intérressant! Je me sens plus intelligent maintenant pour allez faire mon Brevet blanc! ^-^
..... Pinaise... J'y aurais jamais pensé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 13:34 | |
| - atlas a écrit:
- Je vois que l'on s'amuse bien pendant mon absence !
Je me suis promené sur le forum avant-hier et j'ai vu ces "invité , je t'ai à l'oeil"...et en me connectant le "invité" était remplacé par "atlas" ! Sacrés Lumenni et Pandora ! J'aimerai bien savoir comment vous faites ça ! ^^ Héhé nous ne serons pas démasqués :D | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 14:36 | |
| Sur un autre forum sur lequel je suis, les utilisateurs utilisent aussi ce type de signature! En fait elles ont un code qu'elles mettent sur leur signature ce qui permet donc de mettre la phrase qu'on veut + le code! et à la place du code s'affiche le pseudo de la personne qui lit le post. Si c'est moi qui lit je vois mon pseudo, si c'est quelqu'un d'autre il voit son pseudo... Voilà tout ! Enfin du moins c'est comme ça que ça marche sur l'autre forum! | |
|
| |
| |
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 17:47 | |
| Je peux même réveler le code ^^que j'utilise aussi sur d'autre forum ... Mais comme je suis méchante... (ou gentille XD) je ne le ferais pas muahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 21:26 | |
| Bon, Pandora, je pense qu'on peut chanter en chœur :
Failing, Failing Freeeeeee ! xD | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 21:39 | |
| Mais non, personne connait le code!! Vous avez toujours l'exclusivité des signatures | |
|
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mar 24 Mar - 22:55 | |
| Bon ben je pense qu'on a notre gagnant ,Maintenant faut lui remettre son trophée. .Je pensais pas que des signatures comme ca existait, le mystere mystérieux est enfin résolu ,Merci Inspecteur Colombo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mer 25 Mar - 14:35 | |
| - Lumenni a écrit:
- Bon, Pandora, je pense qu'on peut chanter en chœur :
Failing, Failing Freeeeeee ! xD Il va falloir innové maintenant très chère Lumenni mais pour le moment , chantons oui :D | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! Mer 25 Mar - 17:29 | |
| Mdr c'est votre exclu!! Maintenant on se demande quelle phrases vous allez inventer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère des signatures!!!! | |
| |
|
| |
| Le mystère des signatures!!!! | |
|