Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos films coups de coeurs

Aller en bas 
+19
Kiyoha
Elscer
xmidorix
Jeks99
LolliPop
kiwii-08
storkley
Always
atlas
Gu@po
Kyangel
Coralie
xx-japanix-xx
angegaby
Ota-kun
beliwine
melany2
leneya
dogssstrikers
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

Bonjour à tous et toutes ,Aujourd'hui je voulais créer un ptit topic sur tous les films qui vous ont marqués dans votre vie de cinéphile,ceux que vous conseillerez à vos amies (ou aux membres du forum)de voir ABSOLUMENT, ceux qui vous ont fais mourir de rire ou pleurer.Les films que vous avez ressenti énormement d'émotion en le regardeant. Voili,voilou si vous pourriez faire une petite liste +/- 10 films .
Donc je commence avec les miens
Collision --> film sur le racisme aux USA film tellement tragique et poignant à voir en V.O absolument
Truman show --> la performance de Jim carrey ,l'humour du film et sa fin surtout.
Death sentence--> L'histoire d'un pere qui voit son fils se faire assassiné.
Matrix --> Son histoire ,ses effets speciaux ,sa musique ...........
Dents de la mer 1 --> Le film qui me fait flipper d'aller me baigner maintenant lol.
Lord of the rings :La musique monstrueuse ,les effets speciaux ,l'histoire
Into the wild :Le film qui correspond à ma personnalité ,l'aspect aventurier,la perfomance de l'acteur .
Star wars :tellement à dire mais sa serait trop long..
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

Une bonne idée de topic!:)
Alors pour les films, a prioro j'ai eu pas mal de coup de coeurs récemment, quoique pour certains j'ai du mal à dire si j'ai adoré ou détester tellement le sentiment que j'ai eu à la fin est étrange...

On va commencer par Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street: j'aurais pas pensé accroché une seconde (je trouve les comédies musicales niaises en général) et pourtant j'ai adoré. C'est bourré d'humour noir, l'univers du film est génial et y'a Johny depp en prime. Bref, un gros coup de coeur.
Ensuite, Requiem for a dream que j'ai vu hier... que dire de ce film? A vrai dire je sais pas si j'ai adoré ou detesté justement. On m'en avais beaucoup parlé, j'ai longtemps hésité à le voir tellement on me l'avait décrit comme horrible. Sujet traité: on suit 4 descentes aux enfers de toxicomanes (cocainomanes, heroinomanes j'en passe et des meilleurs!!). C'est poignant et dérangeant, les 10 dernières minutes du film sont assez crues, mais le jeu des acteurs et le thème traité en valent la chandelle et la musique est sublime. Je regrette pas et j'ai pas trouvé ça si horrible à voir. Ceci dit, âmes sensibles s'abstenir!!
(j'ai à peu près le même sentiment ambigue sur des films comme la Ligne verte ou 7 vies, en fait je crois vraiment que j'ai un problème avec les drames psychologiques qui touchent des thèmes sensibles^^)
J'ai vu Danny the dog il n'y a pas très longtemps à la télé, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'est d'un tout autre genre mais j'aime bien voir des films d'action pop-corn de temps en temps, ça divertit et y'a pas trop besoin de réfléchir.
J'ai beaucoup aimé L'Orphelinat, Le Sixième sens: en général les films parapsychologiques m'attirent beaucoup même si je suis pas trop à l'aise quand je vais me coucher ensuite^^.

Voilà, j'en oublie plein à tous les coups mais tant pis, quand je regarde mon listing je me rend compte que c'est pas des trucs gais tout ça... j'dois être dépressive peut-être.... rire1
Revenir en haut Aller en bas
melany2
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:36

aww i love movies (:
My favorite is Leon which i guess its a french-american movie bye Jean Reno (who i soo adore). That movies is awesome:) it has been my favorite since i was a child
And then i would say..ugh there are so manyy i love One Flew Over the Cuckoo's nest, Vera Drake, The virgin suicides,Amadeus, Closer, Babel, Once, Nikita, V for vendetta, Life is beautiful, Memento,The sea inside, Shawshank Redepemtion..yeah
I love tim Borton, hes a genious <3 all his work is spectacular
And i love animations(:animated movies are the best =]
I loved wall-e,which was released last summer(:
and i also love japanese anmations such as princess mononoke and grave of fireflies. I dont know if u have ever seen grave of fireflies but i swear that is the saddest movie i have ever seen. (:
oh and the fifth element too=] that movie is hilarious
Revenir en haut Aller en bas
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:31

roooooo j'ai oublié la ligne verte, film tellement culte qu'il m'a fait tellement pleurer à la fin .Sweeney todd je l'ai pas vu mais rien que à voir la bande annonce et voir les acteurs chantés dans tous les sens ça me donne pas envie .J'ai oublié dans mes films roméo et juliette qui est pour moi l'un de meilleurs films adapté aux temps moderne tiré d'un roman au cinéma.Léon est tres bon et Jean Reno y est excellent .V pour vendetta j'ai vu mais rien compris et le 5e element vu 23X quand j'étais


Traduction
I have forgot the green light,this movie make cry so much time at the end.Sweeney todd--> never seen because when i see the trailer and watch johny deep sing I say No.This movie is not for me ,I hate the musical comedy(high school musical specialy!!!!) I have forgot in my favorite movies romeo an juliet who is for me the best movie from a novel .LEon is a great movie and Jean reno is excellent .Is he a little famous in america ?????I didn't understand v for vendetta and The fifth element is one of the best movie when i was child .
I'm apologize for all the mistakes of traduction i have make ,I try to do my best:euh:
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:44

Que de films !!!
Les films que je préfère: GLadiator (j'adore ce genre de films),Une affaire de coeur( trés romantique),American history x,Black book,Pirates des Caraibes,Chevalier,Titanic,Monster,L'illusionniste,

Les films sans intérets:Le seigneur des anneaux ,Star wars( les nouveaux,Hayden Christensen trop nul)Harry Potter(qu'ils sont mauvais ces acteurs!!) La ligne verte(et oui je sais tout le monde aime),Phénomene(horriblement ennuyeux)

Les films qui me font peur: "ça"(je pense que c'est le plus horrible des films),Les griffes de la nuit(Freddy Krueger)

Pour le moment il n'y que ça qui me vient en tête euh
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
melany2
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:07

Oh yess! I love The green Mile too! =] that movie is great
Hahaha i hate musicals too. I think they are the most random thing ever because u NEVER see characters that start singing all of the sudden in real life.
Anyways
i don't know if Jean Reno is famous in america but he has done a couple of american movies. I have a crush on him since i was a child (:
But Leon is a pretty famous movie here =]
Oh there actually is another french movie that i like
..it's Le fabuleux destin d'ameliepoulain. That movie is magical (:
French movies are great in general!!
thanks dogsstrikers for translating what u said (: that was very nice of you (:
Revenir en haut Aller en bas
Ota-kun
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
Ota-kun


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... ||
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:18

1 - Orange Mecanique
2 - The Shining
3 - Full Metal Jacket
4 - Letters From Iwo Jima
5 - 2046
6 - Terminator
7 - We Own The Night
8 - The GodFather
9 - Batman Begins
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-shut.skyrock.com/
angegaby
rose & a little pain
rose & a little pain
angegaby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:01

ouh là, très difficile!!
Y en a un paquet...
Bon je dirais:
-Old boy
-requiem for a dream
-sleepy hollow
-le labyrinthe de pan
-printemps,automne,hiver
et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
melany2
Ptit fan !!
Ptit fan !!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:01

Oh yeah =O I forgot about old boy =] That movie is amazing!
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:51

-Tous les Tim Burton et en particulier Sweeney Todd et Sleepy Hollow, j'ai d'ailleurs hate de voir l'adaption qu'il nous fera de Alice au pays des merveilles prévu pour 2010 je crois...
-Sakuran, tout bonnement énromissime! J'ai tout de suite accroché, et puis, il y avais Anna quoi...
-The Grudge, pour son histoire surtout, observer les petits détails qui ramènent à ce qu'à vécut Kayako et qu'elle fait à présent subir à ses victimes.
-films histoiriques comme Alexandre, Mongol ou Gladiator et surtout Master & Commander.
-Le Pacte des Loups, excellent, sombre, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

xx-japanix-xx a écrit:

-The Grudge, pour son histoire surtout, observer les petits détails qui ramènent à ce qu'à vécut Kayako et qu'elle fait à présent subir à ses victimes.
Comme il m'a trop fait flipper ce film, je regardais tous les coins aprés ça!

Bon sinon pour moi :
- Le Grand Bleu
- Sakuran
- Truman Show
- Sixième sens
- Invasion
- La ligne verte
- Mamamia
- Volver
- La mome
- Leon
J'en oubli surement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:50

vous regarder trop le cinéma pour moi...

- Full Metal Achemist the movie
- Le seigneur des anneaux (et des poivros)
- Babylone A.D.
- Fast and Furious (tous)
- J'en ai vu d'autres mais bon... je sais pas les quels!
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Honte à moi d'oublier SAKURAN vraiment un superbe film singe13
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Gu@po
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Gu@po


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

beliwine a écrit:

"ça"(je pense que c'est le plus horrible des films)
Je confirme, la premiere fois que je l'ai vu j'étais tous petit et depuis il me file la chair de poule à chaque fois que je le regarde =).

Sinon dans les films qui sont bien et qui font pas peur il y a pour moi:
-Léon (et les 3/4 des films avec Jean Reno)
-La trilogie de Seigneur des Anneaux
-Sisième sens
-Die Hard( j'aime bien Bruce Willis)
-La ligne verte
-300, Gladiator.... et c'est tous je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

moi j'ai eu très peur de simetière xD euh
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:37

Quelques films qui sont pour moi ENORMES !!!

COURS LOLA COURS
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10295.html

RENCONTRE DU TROISIEME TYPE
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=881.html

LES VIEUX DE LA VEILLE
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37316.html

LE PRIX DU DANGER
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31351.html

Sans oublier LE CINQUIEME ELEMENT , 2046 , LEON , GODZILLA ( l'original ) , E.T. , STARGATE , ROBOCOP etc...
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos films coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films coups de coeurs   Vos films coups de coeurs Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:25

DIKKENEK !!!!!

Un film belge à l'humour corrosif !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61252.html