Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyangel's zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Voili voilou! c'est ma zone! ^^ J'vais mettre mes pitits dessins, mes poèmes, mes trucs et mes machins! xS
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

Un poème qui servira de déclaration à mon amour! xS
PS : C'est moi qu'ai tout fait et qu'ai tout écrit en une soirée inspiré par du Utada Hikaru! ^-^


Alice :

Un excès de tendresse depuis que nous nous sommes retrouvés, une simple amitié, m'a fait me retrouver seul, avec toi, à te câliner : une simple amitié...

Pourtant, mon cœur s'est emballé, ma respiration s'est accéléré, mon amour brisé s'est reconstitué à ta pensée, mais l'écart nous séparant m'a désespéré, puis je me suis trop questionné...

Après tant de temps, je te reverrais, je te câlinerais et puis, tendrement, je t'embrasserais.
Si des larmes coulent de tes joues, je pleurerais avec toi, te serrant dans mes bras. L'amitié, peut-être, nous consolera...
Si mes lèvres restent collées et ne peuvent plus se détacher, c'est que l'amitié s'en est allé pour que l'amour puisse le remplacer...

A nos câlins viendront alors s'ajouter la tendresse de nos baisers et plus souvent nous nous verront, par risque du manque d'affection...

Kyangel
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Sayo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

C'est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Ouais mais je sais pas... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque... et je sais pas quoi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:02

C'est trop mignon singe13 Elle a de la chance cette Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:08

merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

Poème :

Le jour approchant, me faisant attendre, fait apparaître la brume dans mon coeur, attendant un jour meilleur.

Le jour approchant dissipera ce brouillard, me faisant approcher de ce ravin. Peut-être me tendras-tu la main pour me rattraper de cette chute sans fin.

La mort m'attirant, moi refusant, le dilemme est le choix de cette journée que je ne sais dater. Cette journée sera la mort de mon amour ou l'amour de ma vie.

Je ne sais plus penser, je ne sais plus rimer, peu m'importe si je meurt, car mes mots viennent du cœur, mais si tu renonce à ma mort à condition que je m'améliore, je m'améliorerais pour que nous vivions en paix.


Fait en cours de Français! (j'avais du mal à suivre) x)
Postez vos commentaires! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

C'est super beau et très touchant! Tu as un don pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Sayo
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Sayo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:36

Il est vraiment beau ^^
Tu devrais être poète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

Je viens de me découvrir un don! ^-^
Vous gagnez 18 point en poètage! xD
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

Euh...la poésie n'est pas un don !
Et à part des poèmes " d'Amour " , tu as autre chose à nous faire lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:19

je sais que c'est pas un don! xS
Bon je vais écrire un poème sur la mort!
A plus tard! xD
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

J'aurai préféré un autre sujet... euh
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:03

bah vas-y! propose! :)


Je me lève dans ce monde qui n'est pas le mien. Mon couteau manquant à ma main, je ne reconnais plus rien, qui suis-je, où suis-je? Je n'en sais rien...
Dans cet endroit sombre, une lumière apparaît, j'aperçois des ombres et je me reconnais : allongé, là, le sang coulant, ma famille pleurant, je ne les comprends pas, eux qui me battaient tant...

Je vois mon frère pleurer, va-t-il ce rappeler les fois où il m'a tapé? Mon père réconforte ma mère, mais a-t-il une pensée pour mon corps transpercé?
Ma mère et ma sœur, je me pardonne, je me sens si bien loin de ce monde que j'abandonne...
Des portes s'ouvrent derrière moi, je vous quitte pour de bon, peut-être que mon acte est égoiste, mais la mort est une si belle sensation. Les portes du paradis me sont ouvertes, allez donc en enfer, la vie après la mort est pour ceux qui ont soufferts...


Dernière édition par Kyangel le Ven 19 Juin - 0:09, édité 1 fois (Raison : orthographe... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

C'est triste, mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Sayo
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Sayo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:45

Il est super beau ^^
J'adore surtout la dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Tu aimes la poésie et le Japon...si tu ne connais pas encore je te conseille vivement de lire Basho !

http://nekojita.free.fr/NIHON/BASHO.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:43

poème :

Seul, je suis allongé dans ce parc, ce jardin. La guerre a éclaté et ça ne me fait rien.
Les nuages défilent devant mes yeux, pendant que l'Afrique est dans un état miteux. Les Etats-Unis accélèrent leur mondialisation pour nous rendre plus facilement pour des cons. L'Océanie reste sous un silence profond. L'Europe plonge dans le béton. La planète bleue devient marron-polution.

Un jour, c'est sûr, nous mourrons, mais si la vie est courte, il faut que nous en profitions. Sachant que nos rêves se meurt, noyés par la manipulation. Regardons ces nuages défiler et, de nos propres ailes, nous nous envolerons enfin de ce monde de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

Pas mal ! La seconde partie me fait penser à la fin d'Evangelion...
Ne cesses surtout d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:59

Wow c'est vraiment très profond ce que tu écris...je suis tout ému !
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:01

Maintenant que je lui ai donné les versions originales de mes poèmes et qu'elle m'a dit non après que je l'ai embrassée, je vais écrire toujours plus, même si , Jeudi, je ne sentirais plus l'amour envers elle mais de l'amitié simple, mais éternelle...
Après ce baiser d'adieu envers mon amour, j'aurais du mal à me séparer de mes sentiments envers elle, mais je le ferais, pour notre bonheur de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:27

Un baiser

Comme mon regard dans le tiens, comme mes mains sur ton dos, comme les tiennes sur le miens, comme nos poitrines l'une contre l'autre, nous nous sommes retrouvés, lèvres collées, les yeux fermés, à nous serrer...

J'ai osé t'embrasser, te faisant tout comprendre, j'ai osé mettre ma langue, t'empêchant de parler. Je ne voulais pas être rejeté alors que cette sensation m'assaillait, ce moment n'a pas duré, mais m'a permis de te dire que je t'aimais...

Depuis, tu as repris la parole, faisant devenir mes cauchemards réalité, mais cette sensation, des plus folles, m'a donné envie de répéter la douceur d'un dernier baiser, pour effacer cet amour de ma pensée, pour ne pas briser notre amitié...


Dernière édition par Kyangel le Lun 29 Juin - 9:45, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:48

ça fait depuis longtemps que j'avais pas écrit, mais là ça s'impose, Vivien, tu avais vraiment un destin morose... Il a fallu que la maladie te freine en devenant Schizophrène, la vie est devenue difficile, et elle s'est envolée comme un battement de cil... Tu souffrais chaque jour, mais ta famille, te donnaient tout leur amour... Finalement, tu finis ta vie le 26 Mars 2010, absorbé par dans ta schizophrénie et ses vices, tu as finis par te suicider, mais malgré les larmes versée, nous ne t'oublierons jamais: Vivien, repose en Paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyangel's zone Empty
MessageSujet: Re: Kyangel's zone   Kyangel's zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyangel's zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punisher War Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Galerie-
Sauter vers: