Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une longue histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Vous avez de l'imagination ??? ^^

Une longue histoire... 530776

Vous savez pourquoi le ciel est bleu , comment on a inventé l'avion , pourquoi la Terre est ronde , comment marchent nos neurones , pourquoi les filles sont si compliquées , pourquoi ça gratte , comment la poussière sait qu'il ne faut pas aller là où il y a de l'anti-dépoussiérant etc...etc......
Il y a pourtant une explication !

Mais ceci est une longue histoire...une bien lonnnnnngue histoire !!!

Une longue histoire... 268313

"Il était une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:44

^^ Très longue histoire!!
D'après toi pourquoi le ciel est bleu?? Je te laisse deviner! Mais sa na rien de scientificque xD (si si je vous l'assure)









PS: Ne croyer pa ce que je dis Une longue histoire... 194205
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:18

Pourquoi les filles sont si compliquées???

Parce que les Hommes n'y comprennent rien Une longue histoire... 194205
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:55

Coralie a écrit:
Pourquoi les filles sont si compliquées???

Parce que les Hommes n'y comprennent rien Une longue histoire... 194205

Une longue histoire... 885609 Une longue histoire... 918835

Ce que je vous propose c'est que l'on écrive ensemble une histoire complètement délirante...
Chacun de nous écrira deux ou trois lignes ( voire un peu plus ) et pourquoi pas enfin expliquer ces "comment" et "pourquoi" de notre quotidien.

Je commence...à vous d'écrire la suite !

"Paris , Juillet 2010. Le soleil est à son zénith , la chaleur accablante de l'été n'empêchent cependant par quelques touristes japonais venus visiter les plus beaux monuments de la capitale. Parmis eux se trouvent la jolie Misato , jeune étudiante qui ne rêvait que d'une chose : voir enfin de ses yeux la Tour Eiffel...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:04

"La Tour Eiffel se trouvait très loin par rapport à où elle se trouvait actuellement. Comme la plus part des japonaises, Paris était pour elle la capitale de la mode, alors interdiction pour elle de porter une simple paire de basket pour arpenter les rues de Paris! Non, des talons sinon rien! Mais voilà traverser Paris en talons pour aller voir la Tour Eiffel, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Elle commença à imaginer alors qu'on avait certainement dû inventer les jet privés pour les stars à talons! Aucun effort, en peu de temps vous êtes à destination! Et quelle jolie arrivée au pied de la Tour Eiffel!
Revenu à la réalité, Misato se dirigea vers la première bouche de métro..."

Bon pour les histoires je n'ai pas forcément une imagination débordante lol, mais bon j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

"Mais avant d'arriver à la bouche de métro, son talon aiguille se coinça dans entre deux pavé et se cassa. Elle manqua de tomber quand un charmant jeune homme, aux yeux bleus comme le ciel la rattrapa.
"Rien de casser j'espère, dit le charmant jeune homme en français"
Misato se dit alors qu'elle aurait du suivre les cours de français que lui dispensait sa prof... Ainsi elle pourrait apprendre à le connaitre, et il la porterait jusqu'à la Tour Eiffel, il l'emmènerait ensuite emmener dans une des boutiques des Champs Elyssées où elle s'achèterait une nouvelle paire de chaussure à talon, et peut-être auraient-ils noué une belle amitié... Mais la réalité était plus cruelle!!!"

J'adore cette idée, ce concept !!! =) =) TOP DU TOP ! Une longue histoire... 99326
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:15

"Le jeune homme était tout sourire et ne se priva pas de l'aider à tenir l'équilibre pour l'aider à s'asseoir sur un banc non loin. Un peu gênée, Misato lui fit comprendre qu'elle ne le comprenait pas et balbutia quelques mots en anglais. A sa grande surprise, il lui répondit lentement dans un japonais hésitant qu'il connaissait un cordonnier qui accepterait de lui réparer ses nouvelles chaussures pour pas grand chose. Misato était gênée, elle ne le connaissait pas et il semblait charmant. En petite japonaise qu'elle était, elle ne pu que lui rendre qu'un sourire timide et hocher doucement de la tête. Il lui dit que ce serait à une condition, elle devait accepter de dîner avec lui ce soir! Misato s'empourpra et après quelques mots, ils conclurent d'un rendez-vous. Il lui appela un taxi qui la ramena à son hotel pour qu'elle puisse changer de chaussures. Entre temps, elle se dépêcha de s'acheter une jolie robe pour la soirée. Qui sait, serait-ce le début d'une romance? Paris était la ville de l'amour, non? Ils s'étaient donné rendez-vous devant Mizokuchi, un magasin de mode japonais. Elle l'attendait depuis quelques instants à peine quand une voiture s'arrêta sur le bas côté de la route. Elle y aperçu son ami au volant qui lui fit signe... Mais sur le siège arrière, il semblait y avoir deux autres garçons...

ouiiiii c'est long... mais bon, j'écris beaucoup pour ne pas dire grand chose aussi ^^

J'adore cette idée! c'est super de pouvoir tous se lâcher (et délirer?) singe8
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:14

Misato se mettrait plus méfiante...que venaient faire ses deux hommes ?
"Je m'appelle Antoine au fait ! Venez...montez dans la voiture mademoiselle Misato !" dit le jeune homme avec son plus grand sourire. D'ailleurs celui-ci rassura de suite notre jolie touriste.
Et là : Clic ! Toutes les portières condamnées !
Un des hommes assis à l'arrière regarda Misato et dit :
"_ Bienvenue à Paris ! La ville de toutes les surprises !
_ Mais qui êtes-vous ??? Vous êtes japonais ! Que me voulez-vous ?
_Antoine te suit depuis ton arrivée sur le sol français.
Sans même le savoir tu est embarquée dans une sacrée histoire , mais ne t'inquiètes pas nous sommes de ton côté".
Une longue histoire... 136731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire...   Une longue histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: