Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

ar Empty
MessageSujet: ar   ar Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:28

Pour commencer qu'est ce qu'un Rp? Un rp (role player) est un jeux en ligne sur un forum le plus généralement ou vous incarnez un personnage. Tout au long du rp vous faite interagir votre personnage avec d'autre joueur afin de faire évoluer l'action. petit exemple rapide;

Post 1:
Dana:
Elle marchait dans la forêt car quelqu'un qui l'attendais. Tout étais sombre autour d'elle...Elle claqua des doigts et son lapin magique apparut à ses côté;

-Il fait sombre par ici tu ne trouve pas? J'espère que Bonnard va arrivé bientot...

Post 2:
Bonnard:
Aperçoit au loin Dana qui parle seul

-Elle devient folle cette petite.

Mes ses mains en porte vois


-Hey Dana! Arrive j'ai les infos que tu demandes!

Et ainsi de suite ^^

L'histoire de ce RPG;

Un groupe veut enregistrer un PV (=Clip) qui est une reprise d'une chanson d'Anna: Rose.Lors du filmage des différentes scène de se clip les différents membres de l'équipe se crèpes le chignon les choses n'avance pas.

Rôle proposer

(vous choisisez le nom d'un personnage et vous pouvez etre une fille ou un garçon malgré les noms au masculins):


Guitariste
Bassiste
Chanteur
Batteur (role:paresseux)
Caméraman
Maquilleur (role: interrompt tout le monde pour dire des idiotie)
Costumier
Anna en personne (^^ qui aura la chance de jouer la belle? Role: Joue la chanteuse avec l'air joyeuse de bonne humeur embrasse tout le monde joue son idiote ^^)
Réalisateur (role: cri sur le groupe et se mets à pleurer à tout bou de champs)




A vous de choisir et faite une fiche de personnage afin que je choisisse qui incarnera qui si il ya à plusieur proposition. C'est la première fois que je fais un rp j'espère que sa ira ^.^" Le jeux commencera quand on aura les 10 personnage et leur fiche de présentation ^^ je donnerais plus de précision sur la suite à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:12

Alors je vais prendre le bassiste qui sera une bassiste ^^ =)

Donc... Je vais déterminer certains point de l'histoire en étant première!! *niaouuuuuh*

Nom : Masaki
Prénom : Sakura
Age : 19 ans
Passion : La basse (ça paraît évident)
Divers : De nature très timide au première abord, mais très ouverte une fois qu'elle connait les gens
Particularité : Soeur d'Aiba Masaki -Arashi- (c'est grâce à lui qu'elle a pu entrer dans le groupe et faire cette reprise de sa grande idole Anna!)

pour le reste, on verra quand le RP aura commencé!!
[Ca va comme présentation ou pas?! ^^ j'en ai encore jamais fait, mais je rêve d'en faire!! du coup je suis aussi novice lol]
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:00

... se tâte ...

*chope le guitariste tant qu'il est pas encore pris et en fait une guitariste*

Nom : sugiura
Prénom : shiina
surnom : shoowa (à prononcer sh-ou-wa)
Âge : 22 ans

Passion : la musique (batterie et guitare), aller à des concerts, la moto (en possède une et a bossé comme mécano pas mal de temps), le sake et les dr martens!

Divers : personnage assez réservé sur elle-même mais adore faire la fête, un peu trop d'ailleurs (lève un peu trop souvent le coude). Elle peut avoir des allures de mauvais garçon mais elle est aussi très maternelle. Elle travaille à côté et s'occupe de son petit frère qui est à l'internat.
Elle sort autant avec des filles que des garçons ce qui aura l'habitude d'agacer le manager et parfois les media. Elle a eu une courte aventure avec un des membres du groupe ou de l'équipe (en gros un des perso du RP), ça se sait mais on ne sait pas qui... (mystère)

Particularités : un grand tatouage (bien japonais) entre les omoplates en cours de réalisation donc on le le voit pas encore.
Comme elle a l'art de trop souvent faire la fête et de bosser, elle est tout le temps crevée et dors généralement dans le fauteuil du studio d'enregistrement. Elle est en retard, prends son temps mais une fois la guitare entre les mains, elle est à fond dedans.

Voila pour un petit début!

j'ai calqué ma présentation sur x-hachiko, j'espère que ça va. C'est mon premier RP alors je me lance <3
Revenir en haut Aller en bas
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:39

Bouuuuuuuuuuuuuuuh je vais pleurer!!! Personne n'a envie de participer, pourtant moi je veux le faiiiire!!! ^^'
Au pire il faudrait essayer de lancer un forum et de faire sa pub, parce que peut-être que les gens d'ici n'ont pas envie de faire un RPG *sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif*
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:27

Bah perso, j'aimerais bien mais j'ai pas le temps, désoler! =/
Revenir en haut Aller en bas
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

franchement l'histoire et le concept proposé ont l'air super!
Mais comme Kyangel j'ai peur de ne pas me connecter suffisement souvent pour pouvoir faire avancer l'histoire comme il le faudrait ar 27720.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ar Empty
MessageSujet: Re: ar   ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: