Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???

Aller en bas 
+6
storkley
nata
mllebd
Coralie
x-Hachiko
Tyson-nukenin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:05

j'avoue sa doit etre jolie


storkley:comment se fait un tatouage traditionelle japonais par rapport a ce lui que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:30

Le VRAI tatouage japonais est un "tebori". Il est fait main et non via un "ustensil qui fait dzzzzzz comme chez nous". C'est à l'aiguille avec encre de charbon, pigments naturels et est réalisé avec une planche à l'extrémité de laquelle, il y a les aiguilles. A moins d'être droguée au dernier degrés plutôt mourir pour que le gars ne m'approche avec ça... C'est trèèès long, super cher et horriblement douloureux (pour ceux qui ont déjà marché sur des punaises, je laisse imaginer)
Niveau motif et rendu, pas de différence, c'est le "don" du tatoueur qui fait tout et le temps qu'il passe dessus. En général, si tu veux un tebori, attends toi à te retrouver entouré de yakuza...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:39

Ayaaaaa..... mdr ah ouais merci de l'explication storkley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:57

Aaaaaah le JAPON!!! J'aimerais bien y aller une fois dans ma vie! Ce serait génial, dépaysement total assuré par la culture et un état d'esprit exemplaire!! Toutefois, fanboy comme je suis, j'aurais intérêt à prévoir de nombreuses économies parce que je risque de me ruiner en divers goods issus de la japanim' (maquette GUNDAM, figouze, résine, OST, ARTBOOK etc...)!! Peut-etre que je croiserais au détour d'une ruelle OLIVIA!!! On peut toujours rêver!!!

Mon souci c'est que j'ai la phobie de l'avion!!
singe39

J'ai une petite question: il faut combien d'heures pour s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:19

11h au moins! moi c'était 1h30 bruxelles-vienne puis 11h Vienne-Narita et enfin 1 h de train pour aller jusque dans le centre de Tokyo ^^

Mais en général, on est tellement excité qu'on ne sait même plus ce qu'est la notion de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:27

je confirme moi 12h depuis roissy
et ensuite de narita à shinjuku environ 1h de bus qu'on voit pas passer tellement on n'est scotché par le paysage (dans ma tête c'etait j'suis au japon,j'suis au japon,j'suis au japon)
bref du pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

OK! Merci pour vos réponses! Bon eh bien je sais à quoi m'attendre!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:53

fait de bonnes économie t'en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:00

C'est une évidence! Par contre faudra expédier tout par colis sinon je risque de payer une forte amende à l'aéroport à mon retour!!! Ce n'est, de toute façon pas un projet à court terme!!! Je verrais dans quelques années!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:27

oh oui l'amende seras salée si tu garde tout avec toi moi j'ai evité a mon pote de payé lol
il ont vu un antillais il m'ont controlé directe mdr et mon pote tranquille qui passe avec un sabre
il avait 200 € de surplus mdr
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:40

Un petit temps que je déserte le forum mais je manque de temps ^^ Par contre, est-ce que ça tenterait certains un topic sur mon voyage au Japon, photo et bons plans à l'appui et/ou sur demande? Tyson-nukenin m'avais soumis l'idée mais une chose en entrainant une autre, je n'en ai pas eu l'occasion ^^

Proposition soumise à tous et toutes et avant tout à notre chère Coco, admin de son état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:24

Oui oui, il n'y a pas de soucis! Lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:08

vas-y montre nous sa ^^
t'as pris combien de photos?
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:24

j'ai plus de 4Go de photo classées jour par jour. Je vais jamais tout mettre (jeles ai montrée à une amie pdt à peu près 6h... Je l'ai achevée). J'ai de plus tenu un carnet de voyage (un moleskine A5) complet donc je suis certaine de rien oublier ^^!

Le temps de démarrer tout cela, je me ferais une joie de tt vous raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:25

mdr je suis tout petit moi avec mes 620 photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emericks
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Emericks


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 23/03/2011

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:15

He beh, y en a qui ont de la chance!!
Moi j'aimerai trop y aller, mais du haut de mes 15 ans, c'est un peut dur ^^ je verrai ça dans 3-4 ans... pleur
Mais avec tout ce qui c'est passé, j'espère que l'archipel se remettra sur pied, même si ça va prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:45

c'est sur sa serais dur en plus il te faudra bien 2000 pour bien t'amuser la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???   Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?
» Reportages sur le Japon
» Besoin de vous !
» Où achetez-vous vos CD's ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: