Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [K-Drama] Coffee Prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:56

[K-Drama] Coffee Prince Coffeprince[K-Drama] Coffee Prince 27

genre: comédie, romance

Nombre d'épisode: 17 + un épisode spécial

Casting:
- l'excellence Yoon Eun Hye dans le rôle d'Eun Chan (elle jouait Chae dans Goong ^^) elle est en bas sur la photo habillé en serveur
- Gong Yoo dans le rôle de Choi Han Kyul (le mec à droite)
- Lee Sun Gyun (ou the Killer voice *w*) en tant que Choi Han Sung (cousin de Han Kyul) il est à gauche sur la tof'
- Chae Jung Ahn qui joue Han Yoo Joo (la fille de gauche)

Résumé: source Calci de mangas arigatou (son résumé est bien donc ^^)

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Avi perso:
C'est le drama du moment, en Corée il fait un carton avec plus de 30% d'audience, c'est énorme pour un drama!
J'adore vraiment, les personnages sont tous attanchants! Ils jouent super bien, c'est impressionnant, surtout Eun Hye, on dirait vraiment un mec, mais elle est vraiment trop chou!
on a des scènes toutes choute ^^
et et et on a droit à des vrais baiser!! (ouai le détail suuuper important mdr xDD)
Donc voilà il faut absolument le voir ce drama, je vous promet que vous ne serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Bibyliline
rose & a little pain
rose & a little pain
Bibyliline


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:25

j'adoore Yoo Eun hye *-*
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Ptit fan !!
Ptit fan !!
lauriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: drama   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

J'ai jamais regarder de drama donc y faut bien commencer un jour et puis celui là a l'air d'étre bien, où est ce que je peu le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstonesnana63.skyblog.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Il est génial ce drama, pour un premier drama, tu ne seras pas déçu ^^
J'en suis accro, et la musique est trop belle !!!

Tu peux les télécharger ici
http://www.mangas-arigatou.net/article-6918157.html
ou ici
http://d-addicts.com/forum/torrents.php?search=coffee+prince&type=&sub=View+all&sort=

C'est des liens torrents, tu connais? Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
lauriane
Ptit fan !!
Ptit fan !!
lauriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: merci   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:26

merci 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstonesnana63.skyblog.com
lauriane
Ptit fan !!
Ptit fan !!
lauriane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: drama   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

j'ai était sur manga-arigatou, et j'ai trouver plein d'autres dramas qui ont l'air bien, dont " my girl " et " hello, my teacher ", je les ait pas encore regarder vu que je suis en train de les télécharger.

Est ce que quelqu'un a déja vu l'un des 2 ???

Qu'est ce que vous en avez penser ???

Qu'elle dramas me conseillerez vous ???

voila.......merci si vous me réponder.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstonesnana63.skyblog.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Non je ne les ai pas encore vu, mais je vais le faire ^^

Dans les dramas coréens il y a aussi l'excellent drama Full House c'est un de mes premiers dramas!

Dans les dramas japonais, il y a Hana Yori Dango il y a eu 2 saisons tellement il a eu de succés ^^
Nobuta wo produce qui est génial aussi !!
Tokyo Friends c'est avec la chanteuse Ai Otsuka, c'est vraiment très mignon, j'ai adoré ^^

Aprés y en a plein d'autres, là je t'ai donné les gros succés !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:39

Franchement je n'ai pas du tout aimer ce Drama je sais pas je me suis pas acrochée à l'histoire.
J'ai pourtant essayer mais voilà a peine le premier episode regarder, je n'ai pas du tout acrochée je voulais déjà arreté de regarder.
Mais je m'étais dis aller essayons encore de regarder je me suis dit que peut être que cela va être bien, donner une chance quoi mais a peine arrivé au 3ème episodes je me suis endormie et j'ai fermé la lecture du dvd.
Vraiment c'est pas pour être insensible mais perso et je dis bien perso j'aime vraiment pas ce drama.

Il m'a décut même si je sais qu'il ya plusieurs de mes amis qui ont aimé mais moi j'ai mes préférence toulemonde n'ai pas pareille et n'ont pas les même goûts voilà.

J'ai donc acheter l'intégrale DVD pour rien vraiment je regrette même si je l'ai acheter qu'a 5 euros comme d'habitude.
Mais bon ça rentre dans ma collection des dvd DRAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:09

Pourtant si mes souvenirs sont bon, je crois que c'est à partir du 4ème épisode que ça devient intéressant !
Mais bon, chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

C'est peut être vraie : mais ma soeur elle, elle qui est méga fan de actrice Yoon Eun Hye et bien elle n'a pas pu s'accrocher au drama aussi, pourtant elle m'avait dit qu'elle aimer bien le début mais ensuite elle m'avait dit qu"elle en pouvait plus donc elle a toudesuite regarder la fin du drama et a chaque fois qu'elle regarder le drama parfois je venais regarder un petit bout de 30 minutes quand j'aller manger ou quand j'avais rien a faire mais voilà c'était les episodes que je n'avait pas encore regarder et même en regadant 30 minutes de ces episodes je ne pouvait pas les supporter.
Donc c'est vraie c'est bien une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: