Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
+39
Kiyoha
nata
Tyson-nukenin
Lawliet
mllebd
xmidorix
Elscer
E.G.
Haru-Suano
x-Hachiko
Sayo
Narie
storkley
kiwii-08
meewa
dogssstrikers
Ilyzibl
Scox
Kyangel
Lumenni
chester15
angegaby
Suuchard
Nana
Soisheureusevie
lolly
Gu@po
Karoh
sosparis
BaBOu
lala
Jacen
Rémy
kanzaki
atlas
Ota-kun
Jeks99
Pandora
beliwine
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:14

Je suis en train de lire Otomen et Ma petite maitresse rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:26

moi les classiques Naruto ,bleach ,One piece ,FMa ,les GTO excellent ca aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
meewa
Newbee !!!
Newbee !!!



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sur un nuage~
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

Moi Naruto (mais je trouve les shippuden vraiment trop nul!!), One piece, Black cat , Blood (que j'ai ADOREEE..) et quelques shojos: Nana, Fruits basket, Lovely complex, Paradise kiss, ect...
(Je site pas tous ceux que j'ai pas fini!)
Revenir en haut Aller en bas
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

Moi J'adore Nana, Paradise Kiss, La fille des enfer(mais en anime), Death Note, XXX Holic, Chobits et Princesse Résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Je me suis mis récemment à BLUE DRAGON, IKIGAMI et SOUL EATER, tous très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:42

Coucou tt le monde euh

je voulais vous demander ou est ce que je pourais trouver les épisodes de la saison 3 de la fille des enfers parce que je n'ai réusis qu'à trouver les épisodes de 1 a 5 et j'aimerai bien connaitre la fin de l'histoire voyez vous =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

Blue dragon c'est trop bien ! J'ai lu toute la série et j'adore! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:55

J'ai commencé plusieurs mangas ces derniers mois :
- Soul Eater : jconnais l'anime, le manga est encore mieux ^^
- LIFE (le manga sur lequel le drama du même nom est basé) : ça tue tout !!!
- Fairy Tail : un truc à la One Piece mais avec une guilde de magiciens à la place d'un groupe de pirates ^^
Et surement d'autres encore qui me viennent pas en tête.

En bref, j'ai un chouilla + de 1000 mangas ! Et bah, c'est la galère pour stocker tout ça !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:44

ouf! j'en ai un paquet moi... mais j'avoue que ces derniers temps je n'ai même pas le temps de passer fouiner à la librairie ^^

the best c'est setona mizushiro (l'infirmerie près les cours, Xdays...) coeur2 (et son fameux yaoi ^^)
il y a les habitués : xxxholic (3 tomes de retard et j'ai laché tsubasa donc je suis un rien larguée ^^), bleach (et officieusement je suis au volume 41). je suis assez fan de tous les kei toume (les lamentations de l'agneau, sing yesterday for me...), les descendants des ténèbres. il faut attendre des plombes pour les sorties...
J'avais commencé nana mais... ça m'ennuie dc j'ai laché aussi

le dernier que j'ai lu est sakuran - après avoir vu le film... pas mal mais je suis pas trop fan des dessins, l'histoire est tip top la même mais je suis restée un peu étonnée de voir que l'héroine ressemble vraiment a anna T dans la film ^.<

pour le moment, il y a vraiment pas grand chose qui me botte sur les étalages... le shojo mièvre me gave (et pourtant qu'est ce que j'en ai lu!) dc je m'abstient euh je me contente des sorties mais je n'ose plus trop en commencer, j'ai vraiment été déçue ces derniers temps...

gene en bizarroide ...perverse... que je vais passer, je suis lectrice de yaoi (je n'ai pas tt scruté pour savoir s'il y en avait d'autres parmi nous...) donc j'ai les quelques sorties librairies (the summit, le jeux du chat et de la souris, kizuna, ...) et dans ce domaine, je chope les scan sur le net (de plus j'aide au cleaning et à la trad anglaise pour 2 team à l'occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Narie
Newbee !!!
Newbee !!!
Narie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41

Moi je vais citer des mangas un peu vieillots vu que je suis un peu à la traîne côté nouveautés... de plus elles pullulent...

Mes mangas préférés sont: Gunnm, Assatte Dance et Bouddha du grand Osamu Tezuka.

J'ai découvert Gunnm à 13 ans et j'ai adoré cet univers très sombre, un peu cyberpunk, où on y dépeint un monde plein d'excès (misère et débrouille quotidienne, eugénisme, suicide règlementé...). Bon le mangaka semble adorer dessiner des cerveaux et des membres humains en bouillie mais je me souviens d'une vignette vraiment touchante: l'héroïne Gally survit à un gros combat contre un cyborg qui pète un boulon après la mort de sa bien-aimée. On la voit alors se traîner péniblement suite à ses graves blessures dans une arrière-cour aussi sordide que le reste de la ville, et là, au milieu de nulle part, elle se retrouve nez à nez avec une petite fleur. Elle se dit alors: comment une fleur a pu pousser dans un endroit pareil? Pour moi c'est une métaphore magnifique...

Assatte Dance est un manga qui permet d'en découvrir beaucoup sur le Japon, la débrouille des étudiants, les objets quotidiens... il est très drôle mais plutôt pour un public adulte étant donné qu'il y a des scènes olé olé... mais j'en ai eu des fous rires avec ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:50

Là je vient d'acheter Doors Of Chaos et c'est Trop bien je trouve !!! et je prévois d'acheter aussi vampire chronicles qui a l'air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
Sayo
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Sayo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:00

Mon coup de coeur du moment et il faut que j'achète la suite c'est Au Café Kichijoji, cela faisait un moment que je voulais les chopper et là j'ai les deux premiers et je suis morte de rire, c'est trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

Bah perso mes manga préférés ça sera en Top du Top
Card Captor Sakura *-* coeur1 Je suis plus que fan de Sakura !! Même à 18 ans! lol euh
Après il y a Nana bien entendu! (: En plus j'adore les phrases au début et à la fin! C'est d'une telle vérité *_*
Et puis après il y a le trèèèèèèèèèèèès célèbre Naruto ^^ J'avoue que c'est un manga auquel on s'accroche très rapidement!
C'est mon top 3 ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Suano
Ptit fan !!
Ptit fan !!
Haru-Suano


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:05

OMG alors là

je ne suis pas manga du tout, je sais que j'ai beaucoup apprécié "Fruits Basket" (l'anime) ainsi que "One Piece" et "Death Note" voilà voilà =)

Mais il y a seulement le premier que j'ai suivit en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.suano.free.fr/
E.G.
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
E.G.


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : United States
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:45

I like Death Note, Full Metal Alchemist, Akira, and Naruto (to some extent.)
Revenir en haut Aller en bas
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:17

Il y a en a tellement. ^^

Mais Death Note, Claymore, Nana, Monster, Detective Academy Q, Elfen Lied, Blood +, Saint Seiya, etc... font partis de mes animes et mangas favoris.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:14

Monster...monstrueux !
"Excellentissime" série !!! ( je parle de l'animé , je ne l'ai pas encore lu ).
Revenir en haut Aller en bas
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:39

j'ai trouvé les scans et bien que je ne suis pas allé en profondeur, le peux que j'en ai vu et lu, je peux dors et déjà te dire, que l'anime est fidèle au manga, mais quand je dis fidèle c'est complétement fidèle à celui ci.

Monster, est un anime incroyable, fantastique au suspens qui ne s'estompe pas et qui nous entraine jusqu'au bout des 75 épisodes (il me semble qu'il y en a 75, jene me souviens plus trop ^^) sans devenir "chiant".

A vrai dire, une fois pris dans monster, on peut facilement passer une journée entière à suivre les aventures de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
xmidorix
rose & a little pain
rose & a little pain
xmidorix


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:57

Alors j'aime toutes les oeuvres de Arina Tanemura (full moon wo sagashite,shinshi doumei cross).
One Piece
Dreamland
Vampire Knight
Fruits Basket
Et plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-midori.blogspot.com
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:13

je suis assez fan de toru fujisawa (GTO; Tôkkô, Rose Hip...)
Kaori Yuki (angel Sanctuary; god child...)
CLAMP (xxx holic, wish, chobit...)
top manga:
vampire knight
FMA
Ray
Saru lock
tsukihime
life
nana (of course)
pricesse kaguya
bleach
death note
one piece
naruto
.... et tellement d'autre et oui je suis une grosse amatrice de mangas Vos mangas préférés - Page 3 194205


Dernière édition par mllebd le Mer 24 Mar - 17:15, édité 1 fois (Raison : oubli de signature)
Revenir en haut Aller en bas
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:26

Je dis quioi ? Vos mangas préférés - Page 3 194205
J'ai découvert il y a peut Phtaom - Requiem fot the phantom et c'est une histoire tout à fait passionnante. La fin elle même est exactement ce que j'avais prévu.

De plus en ce moment je regarde Kimi no todoke qui est un patit anime sympathique, sans prises de tête, ce qui de temps à autre détend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Newbee !!!
Newbee !!!
Lawliet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:28

Mes mangas préférés sont:
Death Note
Nana
Paradise Kiss

Et pleins d'autres. Mais, j'en lis et vois beaucoup, j'ai donc mis seulement mes préférés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:09

alors mon top a moi c'est
Naruto
Bleach
One Piece
Fairy Tail
FMA
Blazers
GTO
Love hina
Nana

singe42
Revenir en haut Aller en bas
nata
rose & a little pain
rose & a little pain
nata


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

omg my favourite manga is NANA of course!! :D and also I love all AI YAZAWA mangas :D

Revenir en haut Aller en bas
http://annatsuchiya.foroactivo.com
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:56

Ceci n'est pas un Top mais une courte série sur tous les mangas que j'ai pu voir ou lire et qui m'ont marqués ^^


Elfen lied
Naruto shippuden
Black lagoon
Larme Ultime
GITS : Ghost in the shell
Gunslinger girl
Cobra
Albator
Niky Larson
Global Garden
Jin Roh: la brigade des loups
Appelseed
Wolf's rain
Origine
Shadow lady
Princess Ai
Nana
Hellsing
Fuli Culi
Gantz
Et bien entendu pour un Fan de Squareenix ( Tout les Final fantasy en jeux , anime , roman ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Manga/Anime/Jeux Vidéos-
Sauter vers: