Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
+39
Kiyoha
nata
Tyson-nukenin
Lawliet
mllebd
xmidorix
Elscer
E.G.
Haru-Suano
x-Hachiko
Sayo
Narie
storkley
kiwii-08
meewa
dogssstrikers
Ilyzibl
Scox
Kyangel
Lumenni
chester15
angegaby
Suuchard
Nana
Soisheureusevie
lolly
Gu@po
Karoh
sosparis
BaBOu
lala
Jacen
Rémy
kanzaki
atlas
Ota-kun
Jeks99
Pandora
beliwine
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:15

Hellsing il est très bien ce manga, et l'anime est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoha
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Kiyoha


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Belgium => Liége => Soumagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:54

Ouaip c'est tout a fait vrai mais Elfen lied dans le style gloke est pas mal aussi

Larme ultime jolie histoire d'amour entre une véritable machine a tuer et un petit humain ^^

Et pour pousser encore un peu plus mon coup de coeur

Black lagoon un style un peu particulier je le qualifierai entre ( Lara croft et Niky larson ) humour baston , et boisson
Revenir en haut Aller en bas
douxsupplice
Ptit fan !!
Ptit fan !!
douxsupplice


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Porto Velho, Brazil
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:50

My favorite ones are KareKano (by Masami Tsuda), KuroShitsuji (by Yana Toboso) and Ouran High School Host Club (by Bisco Hatori) coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://douxsupplice.tumblr.com
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:53

Etant par dessus tout fan d'Animés, je ne lit pas très souvent de mangas, alors que c'est assurément la base lorsqu'il sert de support pour une adaptation!! Je dois reconnaitre que par le papier certaines oeuvres (que j'ai en ma possession!!) sont de véritables perle du genre!! Ainsi, dernièrement j'ai savouré la lecture d'AKIRA qui est avant tout un fabuleux manga à lire et à relire tout comme GUNMM!!! (le cyber-punk des années 80-90 est d'un très bon cru!!!) En plus le manga est évidemment beaucoup plus étoffé que le film d'animation ce qui n'est pas pour me déplaire!!!! Je tiens à souligner que la version GLENAT en 6 tomes noir et blanc est d'excellente facture, je la préfère largement à la version colorisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emericks
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Emericks


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:45

Je suis un peu comme toi, j'ai regardé toute la série de bleach, black butler et nana en animé, mais vu que la série de nana continuait en manga, j'ai suivit et je dois dire que c'est tout autre chose^^ mais ma préférence va plutôt vers les animés =)
Bon après j'ai aussi lu les HS de black butler+ quelques autres dont j'ai arrêté la lecture en cours de route, mais je reste du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

Petite info pour les fans : James Cameron (Monsieur Avatar) aurait prévu de faire un film sur le Magnifique manga : Gunnm. J' attend de voir ce que ça va donner par contre, parce que niveau effets spéciaux, ok, rien à dire! Mais... niveau scénario... Il a encore du boulot! =/
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:33

Désolé mais moi je n'attend rien du projet GUNNM, j'espère juste que ça tombera à l'eau!!! En revanche si maitre Yoshiaki KAWAJIRI réalisait le projet (en OAV de préférence) chez MADHOUSE évidemment on aurait le sang le cyber punk et les larmes bien comme il faut et avec tout le respect qu'il faut par respect pour KISHIRO!!

PS: c'est un fantasme mais ce serai bien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:52

Effectivement... Mieux vaut rester septique... Mais on sait jamais! Un miracle peut arriver! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emericks
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Emericks


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:19

J'ai découvert Elfen Lied et Fairy Tail ( bon d'accord c vrai que c assez connu...) et j'adore! Si vous désirez un site qui propose tt plein d'anims, un voici un très bien : Dpstream!
Revenir en haut Aller en bas
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

ma série coup de cœur du moment: Princesse Résurrection, j'ai adoré les animes (fansub) et du coup j'ai acheté le manga dont je ne me lasse pas
genre: action fantastique.
les graphismes peuvent paraitre enfantin à certain, mais les personnages sont vraiment différents!
Revenir en haut Aller en bas
Emericks
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Emericks


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:46

Oula ! Je dois dire que je ne compte même plus le nombre de mangas que je lis ou regarde maintenant ...

Mais si vous avez besoin de conseils sur un type de manga que vous souhaitez lire, ou bien juste discuter de l'un d'entre eux, je suis à votre disposition ! =)

Dernières séries auquelles j'ai accroché:
"Dead man in wonderland" (un peu, beaucoup gore, mais vraiment très prenant et agréable !)
"Code geass" (un peu dans le même esprit que "death note", pour ceux qui ont aimé cette série, vous ne serez pas déçu par "code geass")

Mangas en cours de lecture :
"Taboo Tatoo" (très bien, beaux dessins et histoire sympa)
"Judge" (seulement deux tomes pour le moment, mais ça commence plutôt bien ^^)
"Black Butler" (encore et toujours !! x) )

Voila ! Enjoy! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: Manga/Anime/Jeux Vidéos-
Sauter vers: