| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+45Tyson-nukenin xmidorix Shirachiya Elscer Haru-Suano Sayo olivialufkin-star storkley kiwii-08 Neilyne Always meewa dogssstrikers Neirda Cécilia Kyangel Yuilina forever Ilyzibl Lumenni anna01 chester15 Gu@po Suuchard lolly ZER0 naniechan xx-japanix-xx angegaby Karoh syuusuke sosparis Soisheureusevie Ota-kun leneya BaBOu Scox Jeks99 Coralie Punk-l0ve Pandora beliwine atlas Rémy lala 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirachiya Ptit fan !!
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:08 | |
| Super Girl - Super Junior M (Chinese Ver.) | |
|
| |
xmidorix rose & a little pain
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Tyson-nukenin Stars Shining Out
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 0:07 | |
| ZAZ je veux je kiffe trop cette chanson | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 14:40 | |
| j'l'écoute en boucle xD >> https://www.youtube.com/watch?v=OsI5t1hCyYU&feature=player_embedded | |
|
| |
mllebd Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : les hautes seine Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 15:25 | |
| j'adore aussi xx-japanix-xx c'est vrai que c'est plutôt ... original et drôle lol
moi en ce moment c'est le dernier album des black eyed pears (imma be, missing you,... ) | |
|
| |
Kiyoha Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Localisation : Belgium => Liége => Soumagne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 15:40 | |
| Mis a part KAWAII radio , j'ai des petites préférences pour ,
Origa : Rise ,https://www.youtube.com/watch?v=0bOhI-P6de4 : Ame ,https://www.youtube.com/watch?v=ccP-kdymLjU
LIAI : https://www.youtube.com/watch?v=0TtmyqWlsPE
Et une petite derniere ^^
que j'adore
Olivia : https://www.youtube.com/watch?v=MksTghEaDnA | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 18:59 | |
| - xx-japanix-xx a écrit:
- j'l'écoute en boucle xD >> https://www.youtube.com/watch?v=OsI5t1hCyYU&feature=player_embedded
Enormeee c'est super bien fait!! Moi en ce moment c'est beaucoup de Namie Amuro! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 20:14 | |
| Ben moi si on parle J-pop ce serait essentiellement Ayumi Hamasaki, je trouve que certaines de ses chansons sont vraiment de très bonnes qualité, ont un véritable sens, un message et certains de ses PVs sont splendides!! Bon après il y a la Ayu esclave d'Avex, mais ça c'est autre chose!! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Belgium => Liége => Soumagne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 21:46 | |
| Oui j'adore Namie Amuro surtout Luvotomy et come | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 22:11 | |
| Aaaah j'adore ces 2 chansons aussi ^^ Dans les chansons les plus récentes que j'adore, c'est "Wild" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 22:13 | |
| ah pas encore ecouté ^^ je vais aller voir sa | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 22:17 | |
| Je sais pas si tu as déjà écouté son album "Queen of Hip Hop", il est excellent ^^ | |
|
| |
Tyson-nukenin Stars Shining Out
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 22:18 | |
| moi c'est crazy world avec AI | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 22:41 | |
| Nobody Knows - Mylène Farmer | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : les hautes seine Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 19:23 | |
| le dernier album de YUI: Holidays in the sun | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 19:33 | |
| Pour Wild de Namie Amuro j'ai écouté et j'ai trouvé pour ma part que ce n'était pas trop son style ^^ comparer au autre chanson que j'ai pu écouté ^^ et par la même occasion que ce n'était pas mon style de chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 20:35 | |
| Là tout de suite? J'écoute encore la vidéo de GaGa je crois que je suis fan T.T Sinon j'me suis acheté Avant Que L'ombre de Mylène Farmer, et Mechanical Animals de Marilyn Manson hier, ça tourne en boucle aussi :P | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 21:03 | |
| - Kiyoha a écrit:
- Pour Wild de Namie Amuro j'ai écouté et j'ai trouvé pour ma part que ce n'était pas trop son style ^^ comparer au autre chanson que j'ai pu écouté ^^ et par la même occasion que ce n'était pas mon style de chanson ^^
C'est sûr que ce n'est pas le même style, mais Namie a plusieurs style, elle sait se renouveler à chaque fois! Peut être que tu préfèreras la chanson "My darling" ou "No"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 21:51 | |
| euh c'est identiquement la meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 21:54 | |
| quand tu prend Hide & seek , Luvotomy tu ressens un chouiya de l'electro rock mais dans wild je ne le ressens pas
De plus dans Hide & seek se que j'adore le plus c'est l'instrumental derrière en l'occurrence au début les trompette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 22:02 | |
| je sais je flood mais voila mon plus gros coup de coeur
Le saxophone a l'arriere est somptueux la voix j'en parle même pas ^^
Chanteuse : Ghost in the shell
https://www.youtube.com/watch?v=ccP-kdymLjU | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 9:14 | |
| j'adore rise! je ne m'en lasse pas, j'aime bien aussi le style de chanson d'origa, même si rise est ma préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 10:27 | |
| En quelle langue chante-t-elle? Moi en ce moment c'est "Alien Nation" de Scorpions!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Xg6iQxpdgLI | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 14:25 | |
| Origa chante en Latin , Russe et Anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|