| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 29 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum! Pour briser la glace, présentez vous dans ce sujet, et uniquement ici, cela évitera de créer des topics avec beaucoup trop de sujets.
Merci et à bientôt | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: lala Lun 4 Juin - 12:20 | |
| moi, c'est lala !!!
19 ans fan de J-Pop étudiant en Bio sur Grenoble avec coco et nini-kitch
@+ sur le forum :!: | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 4 Juin - 13:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 4 Juin - 13:22 | |
| Allez je montre l'exemple ^^
Bonjour à tous, alors moi c'est Coralie, je suis l'admin de ce forum, et créatrice du blog aussi. Je suis en licence de Bio à grenoble et je vais peut etre passer en 3 eme année. Sinon j'aime beaucoup la J-music, la création de bijoux, les mangas, les dramas....
Voilà, amusez vous bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
ninikitch Newbee !!!
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 4 Juin - 23:14 | |
| salut a tous,
toutes mes felicitations au moderateur coco. alors je me présente : je m'apelle ninikitch, j'ai 19 ans bientot 20 et je vais vous dire que je suis tout comme coco moi aussi en deuxieme année de biologie et j'espere passer en troisieme année. a part ca je m'interesse de plus en plus a la j-music, je vais souvent au cine et en ce moment j'ai décider de relire les classiques. voila la je crois que vous savez deja pas mal de choses. je terminerai en vous disant que en ce moment je fais un petit job d'été et que tout se passe bien.
et bien sur bienvenue a lala bisous et a bientot | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 4 Juin - 23:25 | |
| Bienvenue Nini, merci de t'être présenté au bon endroit ^^ Amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Bibyliline rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 22 Juin - 21:41 | |
| Prénom : dévine :P Surnom : Bibyliline age : 17 ans :D Profession : Lycéenne Lieu : Villepinte (93) -> JAPAN EXPO ehhee =.= Passions : music, dramas,...pleins de chose :D Premiere impression du forum : ca a l'air sympa ici ^-^
voila =) si vous avez des questions, n'hésitez pas !! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 22 Juin - 21:43 | |
| Bienvenue Bibyliline j'aime beaucoup ton surnom, c'est jolie ^^ Amuses toi bien sur le forum !! *on va le faire bouger ce forum!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 22 Juin - 21:45 | |
| ooh yeaa haha je l'ai découvert sur le forum de koda kumi.. bon je trouve que cela serait sympa s'il y avait plus de monde je vais faire de la pub hehe | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 22 Juin - 23:05 | |
| bienvenue !!!! une nouvelle ouf lol on va teuffer | |
|
| |
ninikitch Newbee !!!
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: bienvenue Sam 23 Juin - 23:33 | |
| salut a toi bibyliline j'espere que tu va passer de bons moments avec nous sur ce forum et merci d'avance de faire de la pub c super sympa de ta part bisous a bientot pour plein de delires:seeyou: | |
|
| |
Anay Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Juil - 3:14 | |
| Euh, c'est ici qu'on se présente?=) Bref, je poste puique la charte indique qu'il faut poster un minimum et dans un intérêt °°. Je me pseudonyme Anay, jeune femme et étudiante xD. Par contre je tiens à vous prévenir que je poste que quand l'envie me prend et des fois ça me prend pas du tout XD donc les sanctions restent à éviter.. Beaucoup aiment suivre mais pas participer ^^' (Quoi, c'est pas juste? :( )
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 8 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
lex Ptit fan !!
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Compte jusqu'à 10 et essaye de me trouver ... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 8 Juil - 22:49 | |
| Hello à tous.
Ayant fait un sujet pour rien (comme un boulet). Je recommence donc içi.
Je m'appel Alex, 22 ans, étudiant en arts graphiques à Paris.
Je ne me considère pas comme "fan" d'Olivia, au sens strict du terme. J'aime énormèment sa vision des choses, que ce soit artistiquement ou bien philosophiquement. J'aime la personne et l'artiste avant tout :]
Je l'ai connu comme beaucoup de gens au travers de la merveilleuse chanson "a little pain" qui même après un an d'écoute ne cesse de vous emballer le coeur.
Bref. J'espère rencontrer ici des gens qui partagent également ce qu'Olivia essaye de transmettre au travers de ses multiples talents =) | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 9 Juil - 16:38 | |
| Bienvenue Lex et Anay ^^
Désolé pour l'absence je viens de rentrer de Paris où j'ai passé un superbe séjour, avec Japan Expo, concert d'Olivia, dédicaces, et beaucoup d'autre aventure! Un compte rendu de tout ça arrivera très vite!
Amusez vous bien par ici (^_^) | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 9 Juil - 22:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
lauriane Ptit fan !!
| Sujet: bonjour Lun 16 Juil - 11:19 | |
| :mini264: bonjour a tous, je vais faire bref: pseudonyme: lauriane age: 15 ans autre: je suis au lycée en 2iéme année de couture, j'aime les mangas et surtout NANA, je suis fan de Anna Tsuchiya, j'aimerais être costumiére et je réve de voir un concert de Anna et surtout d'aller a la japan expo... En bref... Jespere pouvoir ici me faire des amies qui partage la même passion ou autre....:mini212: | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 16 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue Laurianne ^^
Je pense que ici tu es à la bonne adresse pour trouver des fans d'Anna Tsuchiya et même d'Olivia !!! | |
|
| |
lex Ptit fan !!
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Compte jusqu'à 10 et essaye de me trouver ... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 16 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Romance Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Juil - 0:55 | |
| - Lilineuh a écrit:
- ooh yeaa haha je l'ai découvert sur le forum de koda kumi..
bon je trouve que cela serait sympa s'il y avait plus de monde je vais faire de la pub hehe
Bibyliline Win ! sinon pareil qu'elle 17 ans,lycéenne et puis aime les deux filles en question mais moins que Liline je pense ~ *-* ps: JE TAI SPOTTED YANAA (mdr oupas . é_è) Kissou <3 Seeyou soon ~ | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Juil - 12:08 | |
| Emyyyyyyyyyyyyy!! Je me disais que ce pseudo me rapellait qqn mais je savais pas c'était toi :3. Allez go dodo :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Juil - 12:16 | |
| - Romance a écrit:
- Lilineuh a écrit:
- ooh yeaa haha je l'ai découvert sur le forum de koda kumi..
bon je trouve que cela serait sympa s'il y avait plus de monde je vais faire de la pub hehe
Bibyliline Win !
sinon pareil qu'elle 17 ans,lycéenne et puis aime les deux filles en question mais moins que Liline je pense ~ *-*
ps: JE TAI SPOTTED YANAA (mdr oupas . é_è) Kissou <3
Seeyou soon ~ welcome :]] Emmy ?? | |
|
| |
Romance Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 18 Juil - 16:14 | |
| Nyoute vi xD oublié de préciser Lilineuh :3 EDIT: Rukia pas belle é_è !! §
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 19 Juil - 16:47 | |
| Emy c'est Romance mais detrompez vous, elle n'a rien de romantique °-° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|