| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 1:38 | |
| Bienvenue parmis nous Nio ^^ | |
|
| |
nio Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 1:39 | |
| merci !! c'est cool !! | |
|
| |
Yue rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| Coucou, moi c'est Yue ^^ Enfin sur ton forum LoL Comme tu le sais surement déjà, j'adore ton blog!!! T'es plus rapide que moi aujourd'hui pour les photos alors je risque de t'en piquer quelque une pour mes articles ^^ mais toujours en faisant référence à toi Coralie!!! Bisous | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue Yue ^^ Y a aps de soucis pour les photos !! | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Yue rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 6 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
nio Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 7 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Michiyo Newbee !!!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 20:56 | |
| Nihao !! Je viens à peine de découvrir que mon blog préféré sur Olivia avait un fofo, je me suis tout de suite empréssé de m'y inscrire !! Pour me présenter brièvement, j'ai 20 ans, je suis un titit garçon (et non une fille !! lol), j'adore la Jmusic, les mangas et pis et pis et pis OLIVIA !! J'ai découvert cette chanteuse grâce à l'anime NANA, j'ai tout de suite accroché à sa voix et depuis, je suis devenu fan !! (Sans oublier sa soeur, Caroline qui chante merveilleusement bien n'aussi !! ^^) Mises à part ça, j'aime aussi beaucoup Anna, bien évidemment !! Voili, voilou !! | |
|
| |
Yue rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| Saluuuuuut!!!! Moi c'est Yue ^^ 20 ans...bientot HiHi Je suis FAN d'Anna et je te souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Merci à toi Yue ! ^^ Je sens que je vais squatter un bon moment ici !!
*Ooooh bubble triiiip !! :sing: * | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Bienvenue Mila fan d'Olivia!! Amuses toi bien par ici ^^ | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 23:11 | |
| Merci Coralie, Lala !! ^^ @lala : C'est bien Angela Aki sur ton avatar et ta sign, nan ?! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 23:14 | |
| Je répond à sa place! Oui c'est bien Angela Aki ^^
Au fait tu n'es pas sur le forum Nana Blast tour seven par hasard? | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| Vii, j'ai été dessus un bon p'tit moment ! ^^ D'ailleurs, j'ai découvert ton blog grâce à BT7 ! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 8 Aoû - 23:34 | |
| A je me disais aussi, ta signature ça ne peut être que Suba non si je me souviens bien! | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Vi, vii, c'est ça ! ^^ En tout cas, moi aussi, je ne t'ai pas oublié ! | |
|
| |
Bibyliline rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Aoû - 0:28 | |
| woow pleins de monde d'un coup =p Biienvenue a tout le monde !! xD | |
|
| |
Michiyo Newbee !!!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
berserkerkira Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Chouca Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dans le coeur d'une personne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 26 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour tou le monde ! Moi c'est Chouca, ou choucbaka ou encore choucapic J'ai 17ans, je suis fan d'olivia et de Anna mais aussi de Utada hikaru, ai otsuka, Ayumi...Mais surtout du japon (^o^")\ C'est Myla^ qui m'as fait connaite Olivia et moi on va dire que je lui es fait aime Anna. Voila voila (^-^)/ bisous | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| Coucou Chouca, Bienvenue sur le fofo ^^ Amuses toi bien par ici ! | |
|
| |
BabyMc rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Marie-charlotte => Mc J'ai 17 ans, j'habite en normandie, bientôt Paris ! =) Et puis je suis une trés grande fan d'Anna Tsuchiya uniquement ^___^ je vous ferais partager mes fims, vidéos et images, voilà !
A bientôt. \(^-^)/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|