| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 27 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Chouca Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dans le coeur d'une personne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
lauriane Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 27 Aoû - 20:54 | |
| bienvenu a tous, je suis un peu a la bourre là, désoler.......... | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 30 Aoû - 0:33 | |
| bienvenue *pareil trop à la bourre lol* | |
|
| |
Sû Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Sep - 18:59 | |
| Coucou tout le monde ^^
Moi, c'est Sû !! J'ai 23 ans !! Je suis secrétaire... au chômage... Je vis en région toulousaine !! Je suis une grande fan de J-Music et surtout d'Anna Tsuchiya et Olivia... ça tombe bien ^^v J'aime les animes, faire des photos de tout et n'importe quoi, faire des petites figurines en pate fimo et dessiner quand l'inspiration et la motivation y est !!!
Voili voilou ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Sep - 22:36 | |
| Bienvenue Sû ^^
Oh tu fais de la fimo? moi ausi ^_^ Tu as une site où tu montres tes figurines? | |
|
| |
Sû Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Sep - 13:47 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Huu, nan, je n'ai pas de site où je montres mes figurines !! Il faudrait que j'upload une photo ^^ Je n'ai pas fait grand chose pour l'instant, juste 5 pitites figurines !! | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ..Schweiz.. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 19 Sep - 21:36 | |
| [ je sais pas vraiment comment me présenter mais bon je me lance..!!] Je m'appelle Emma et ,comme toujours,je vois que je suis la plus petite car je n'ai que 12 ans...[SNIFFF]Pourtant j'adore la j-pop en particulier Anna et olivia.Quand j'ai devouvers se site{Forum}je me suis qu'il fallait ABSOLUMENT que je m'inscrive alors me voila...:D Sinon j'ai un look plutot Gothique lolita et je suis Vraiment tres fane de la culture Nippone!! Voila..Si vous avez des questions..Vous pouvez les poser!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 21 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue Emma ^^ J'adore ton avatar !!! | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ..Schweiz.. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 22 Sep - 20:03 | |
| Merci..!! Dis s'est toi qui a filmer ,a la loco,le concert??? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 22 Sep - 20:12 | |
| Ah non c'est pas moi ^^ J'avais même pas mon appareil lol | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 22 Sep - 20:14 | |
| Tu y est allée!!T'est allée la voire..LA chance...[Dommage pour l'appareil] | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 22 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 22 Sep - 20:28 | |
| T'as vraiment beaucoup de chance..!!!Et en plus on te vois dans un journal avec elle..!!! Sniffff...j'aurais voulu y allllée mais je suis pas majeur je pouvais pas allée a Paris.. Enfin s'est cool !! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 1 Oct - 19:48 | |
| Salut, Ben comme tout le monde j'me présente, Rémy, 20 ans, étudiant en maths/informatique dans la banlieue parisienne. :) J'aime bien la personnalité d'Anna Tsuchiya en tant qu'artiste et mannquin. A vrai dire, je ne suis pas très rock, donc y'a pas mal de musique dans Strip me que j'ai zapé ^_^ voilà pour mes goûts musicaux. Sinon, ça fait au peu près 10 mois que j'ai découvert Anna (dans Kamikaze Girls) qui m'a vraiment impressionné. Et un jour je suis tombé sur le blog de Coralie (boujour en passant ;)) là où j'trouve pas mal d'informations. Voilà, il a l'air bien ce forum (c'est pour ça que j'me suis inscrit d'ailleurs) Et j'espere que vous serez gentils avec moi :D @bientot | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 3 Oct - 2:54 | |
| Bienvenue Rémy ^^ Désolé pour le retard, j'ai une connexion pourrie lol Merci pour le blog ^^
T'inquiètes pas on est tous gentil ici !!! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 3 Oct - 20:48 | |
| - Coralie a écrit:
- Bienvenue Rémy ^^
Merci - Coralie a écrit:
- Désolé pour le retard, j'ai une connexion pourrie lol
J'te pardonne seulement pour cette fois-ci - Coralie a écrit:
- Merci pour le blog ^^
De rien ! - Coralie a écrit:
- T'inquiètes pas on est tous gentil ici !!!
Lol oki, c'est cool alors ! | |
|
| |
Myla^ Newbee !!!
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 3 Oct - 22:45 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue à toi Remy !! Et pis écoute Olivia Lufkin, tu vas pas être déçu !! :sing: | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 4 Oct - 20:42 | |
| - Myla^ a écrit:
- Avec un peu de retard, bienvenue à toi Remy !!
Et pis écoute Olivia Lufkin, tu vas pas être déçu !! :sing: Merci ! J'ai écouté un peu Olivia Lufkin mais aucine musique ne m'a plu. Enfin, peut-etre que j'suis pas tombé sur les meilleures. Conseilles-moi PS : Pas mal les smileys ici | |
|
| |
lauriane Ptit fan !!
| Sujet: kikou Ven 5 Oct - 19:43 | |
| kikou a argenté et a rémy, clin d'oeil a argenté, moi aussi j'adore la culture nippone et j'adorerais m'habiller en gothic lolita. voila voila...... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 6 Oct - 11:38 | |
| salut lauriane | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 7 Oct - 15:26 | |
| Si tu veux écouter Olivia j'ai fais une jukebox avec toute sa discographie http://www.imeem.com/dialogs/standaloneplaylist/?autoStart=true&resize=true&p=VfQRNQQn | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 7 Oct - 17:24 | |
| lol merci beaucoup, je vais écouter ça ! j'vous tiendrai au courant de mes impressions | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 8 Oct - 21:34 | |
| - Coralie a écrit:
- Si tu veux écouter Olivia j'ai fais une jukebox avec toute sa discographie http://www.imeem.com/dialogs/standaloneplaylist/?autoStart=true&resize=true&p=VfQRNQQn
Désolé si j'fais du mal aux fans d'Olivia ;) mais j'ai pas trop trop accroché à sa musique (surtout le coté rock). Néanmoins y'a quelques titres que j'aime bien comme : - a little pain - tears & rainbow - if you only knew - cut me free - color of your spoon - shadow of love Et d'autre que je trouve passable : - dreamcamp - close your eyes - starts shinnig out - dream catcher - dear angel C'est déja pas mal J'entend déjà des gens qui disent : "ohh mais il est nul lui !" ahahah. Au fait, y'a des gens qui ont un last.fm là ? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Oct - 18:14 | |
| Ah mais chacun ces gouts!! C'est clair que ça n'a rien avoir avec la musique d'Anna ^^ Apparement tu aimes bien les chansons douces d'Olivia, et puis c'est sur que si tu n'aimes pas trop le rock à la base, ça va mal passer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|