| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Ptit fan !!
| Sujet: MoI Mar 9 Oct - 19:36 | |
| COucOu tous le monde =) !! Je venais souvent sur ce super site Olivia Lufkin & Anna Tsuchiya et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur le forum ^^ Ben je me présente ... Tiffanie 16 ans lycéenne à Melun (77) Mes activités sont de lire d mangas ..guitare..et surtout dessiner des mangas, j'ai un projet en tête mais il faut encore que j'améliore mon style u_u Je me suis inscrit sur ce forum car je suis fan de c 2 chanteuses Je suis + fan de Olivia que de Anna car Olivia correspond + au style de mausique que j'aime :D Et puis voilouu dommange que j'ai raté Anna a la japan expo l'année dernière.. Mais bon cete année il a eut olivia ma préféré :D Voilou j'espère passé une bonne compagnie avec vous dans ce forum | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Oct - 20:05 | |
| Salut Tiffaniiiiiiiiie et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Oct - 20:06 | |
| - Coralie a écrit:
- Ah mais chacun ces gouts!! C'est clair que ça n'a rien avoir avec la musique d'Anna ^^
Apparement tu aimes bien les chansons douces d'Olivia, et puis c'est sur que si tu n'aimes pas trop le rock à la base, ça va mal passer lol Ouais voilà ! ;) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Oct - 22:35 | |
| Bienvenue Tiffanie ^^ amuses toi bien ici !! Tu étais au concert d'Olivia? | |
|
| |
Kun0ichi77 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| non je n'étais pas au concert de Olivia =(
j'étais occupé ailleurs xD
la plupart des personnes ici étaient présents à son concert ?? :O | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ..Schweiz.. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 15 Oct - 22:43 | |
| BIenvenue ICi!!
pour le concert moi j'y étais pas....Sniff | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Oct - 18:20 | |
| bienvenue en retard mais le coeur y est | |
|
| |
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: CraCoTTe Lun 29 Oct - 20:18 | |
| Coucou tout le monde :D ! J'suis un parisien de 16 ans qui loupe tout le temps les rares concerts d'Anna Et d'Olivia donc j'ai un peu la loose en moi mais bref... j'adore leurs musiques et j'adore le site/blog a la base de ce forum , donc je m'inscrit , Et j'crois avoir 2,3 infos pas dites dans le forum donc j'vais dire tout ca :D Et ptete up si il le faut ! :mini264: Voilou ! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Ah j'ai répondu à ton commentaire sur le blog, va voir si tu veux =)
Et puis amuses toi bien sur le fofo !! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Oct - 20:25 | |
| Bienvenu à toi Cracotte Parisien comme moi Enjoy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Oct - 20:38 | |
| Ha voui Merci beaucoup pour les precisions de toute a l'heure Coralie , et merci a toi , et Merci a Remy pour le petit mot de bienvenue :D | |
|
| |
Argentée Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : ..Schweiz.. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Twinsisterumor Newbee !!!
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique: Bruxelles Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Nov - 19:18 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Moi c'est Hana &je n'aime pas dire mon âge. J'espère que ce n'est pas grave x). Je ne suis pas une fan d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin mais j'aime leur musique. En particulier celle d'Anna car je n'en connais qu'une d'Olivia. Sinon à part ça, j'ai 4 idoles; DJ SiSeN, Mana-Sama, Jessica Rabbit &Dita Von Teese. J'aime l'orthographe (je supporte pas le language sms, quoi XD), la photographie (je ne sais vraiment pas prendre de photos..), la musique, l'Art, les Pin-up, le Strip-tease, le cabaret &ect. J'ai aussi une autre passion ^ ^, le Japon. Mon pays préféré avec la France. Qui dit japon dit japonais et japonaises évidemment =D ! Je ne peux plus me passer d'eux. Enfin bref voilà, je crois que ça suffit. | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Nov - 19:25 | |
| Bonjour Hana et bienvenue à toi sur le forum ^^ J'espère que ce forum te fera découvrir un peu plus nos deux artistes !! Amuses toi bien ici =) | |
|
| |
Twinsisterumor Newbee !!!
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique: Bruxelles Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Nov - 20:59 | |
| Salut Hana, soit la bienvenue parmi nous. :joue: Enjoy ! | |
|
| |
Sû Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue à tous les derniers arrivants ^^v | |
|
| |
ichiko Newbee !!!
| |
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 18 Nov - 1:15 | |
| Bienvenue, et merci d'avoir mis ta présentation dans le bon topic ^^ | |
|
| |
ichiko Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 24 Nov - 1:00 | |
| de rien merci pour l'acceuil Coralie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 24 Nov - 2:18 | |
| Coucou Ichiko ! Bienvenu ! essaye de mettre a jour ton profil pour qu'on en sache plus sur toi :D ! | |
|
| |
ZER0 I are addicted to you
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans le quartier chaud de Shinjuku - au Kabuki Show - Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 2 Déc - 20:10 | |
| salut, j'ai 23 ans (tout comme Anna ^^), j'ai connu Anna Tuchiya a travers l'opening du manga Nana, depuis j'ai accroché et j'ai cherché tous les titres de Anna, puis je suis tombé sous le charme, mes titres favoris :
- Frozen Rose - Kuroi Namida - Every Moment - Change your Life - sweet sweet song - ... enfin je les addore presque tous ^^
sinon j'addore les manga, les jeux video : combat 2D, rpg, mmorpg ...
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Bienvenu ZER0 ! - ZER0 a écrit:
- - Frozen Rose
- Kuroi Namida - Every Moment - Chane your Life - sweet sweet song - ... enfin je les addore presque tous ^^ Un vrai fan !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
ZER0 I are addicted to you
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans le quartier chaud de Shinjuku - au Kabuki Show - Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 2 Déc - 23:17 | |
| merci ^^, j'ai meme assisté a son concert a la japan expo 2006 xD
nan mais sur mon lecteur mp3 j'ecoute que Anna Tuchiya , Evanecence et Dido c'est tout xD (tous les album lol)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 3 Déc - 13:19 | |
| Bienvenue Zero :fleur:amuses toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|