| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 4 Déc - 19:48 | |
| - Rémy a écrit:
- Bienvenu ZER0 !
- ZER0 a écrit:
- - Frozen Rose
- Kuroi Namida - Every Moment - Chane your Life - sweet sweet song - ... enfin je les addore presque tous ^^ Un vrai fan !
Frozen Rose c'est quand même trop la classe quoi ! Bienvenu ! :D (Jai un doute , "Bienvenue" quand on le dit a un mec , y'a un E ou pas ? xD) | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 4 Déc - 22:21 | |
| - CraCoTTe a écrit:
- (Jai un doute , "Bienvenue" quand on le dit a un mec , y'a un E ou pas ? xD)
"Bienvenu" à un homme, "bienvenu e" à une femme. C'est un adjectif qui s'accorde. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 7 Déc - 23:14 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux
Désolé du retard ^^" | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Déc - 0:02 | |
| Hello à tous ! Je suis atlas et je suis un jeune trentenaire qui redécouvre peu à peu le monde du manga ( Dorothée et ses séries m'ont dégouté de l'animation ). Je suis plutôt Olivia qu'Anna. J'adore l'univers de la belle Olivia... En fait , je me suis inscris pour avoir des infos et en connaitre un peu plus sur le travail de Livey. Je ne suis hélas pas allé au concert à La Loco mais un jour peut-être... Je te l'ai déjà dis Coralie mais ton site est une merveille !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Déc - 13:07 | |
| Oh coucou Atlas! Contente de te voir ici !! Amuses toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Déc - 13:59 | |
| Sois le bienvenu Atlas ;) | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Déc - 15:01 | |
| Merci pour votre acceuil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 9 Déc - 23:49 | |
| Bonjourno Atlasos !
Bienvenutos ! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 9 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Déc - 0:12 | |
| Espagnolos es Facilos hein ! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Déc - 0:30 | |
| tros facilos Mademoisellos ! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Déc - 13:53 | |
| Notre Cracotte est un gars Atlas lol ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Déc - 15:19 | |
| J'avais pas vu ! Excosos monos garsos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
tigerelune Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Déc - 20:36 | |
| coucou, Caroline. 23 ans, Technicienne de labo, Belge ... Je suis une accro de musique, j'aime énormément de styles différents. Pour l'instant, je suis à fond dans les musiques d'Olivia que j'ai connu plus ou moins par hasard sur un site, il y a déjà de ça quelques années. J'adore vraiment son univers et son charisme. Je connais un peu la musique d'Anna via Nana bien sur... voilà, que dire d'autre... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Déc - 21:06 | |
| Salut Caroline et sois la bienvenue sur ce merveilleux forum | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Déc - 23:20 | |
| Bienvenue Mademoiselle Caroline ! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 14 Déc - 13:00 | |
| Bienvenue parmi nous Caroline ^^ | |
|
| |
tigerelune Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 14 Déc - 20:17 | |
| merci a tous pour votre accueil :$ | |
|
| |
Kun0ichi77 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 16 Déc - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 20 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
lolly rose & a little pain
| Sujet: hello Dim 23 Déc - 13:28 | |
| coucou tout le monde je m'appel Lolly j'ai 20 ans je suis en 2eme année d'un BTS de communication. j'ai connu anna et olivia grace au manga Nana j'adore toute leur chanson:kiss:
Dernière édition par lolly le Jeu 22 Nov - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 23 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue Jehovana! Amuses toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|