| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 23 Déc - 13:57 | |
| Salut Jehovana, bienvenue parmi nous | |
|
| |
¤ Rainbow Color ¤ Newbee !!!
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 25 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue Asseline ^^ Joyeux Noël à toi aussi !! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 25 Déc - 19:12 | |
| Yeah ! Asseline ! Ma "presque voisine" ! Comment vas ? Très heureux de te retrouver ici ! Sois la bienvenue parmis nous ! Le regard d'Ayumi Hamasaki ? :loupe: | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 25 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue Asseline !! Et joyeux noel a toi aussi ;) | |
|
| |
lolly rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 26 Déc - 14:13 | |
| Merci a coralie et Remy et bienvenue Asseline!! bonne fetes a tous!!! | |
|
| |
Keith San Newbee !!!
| Sujet: La Plume Enflammée Jeu 27 Déc - 1:46 | |
| Non pas que j'ai la flêmme d'écrire une nouvelle déscription (en fait si... lol), je vais mettre le C/C de ma présentation de base (en meme temps, cela ne sert à rien de la changer).
D'un état d'esprit très ouvert, j'ai une vision égalitaire entres les 2 sexes, les origines et les situations. Je suis de nature calme et pacifique mais cela ne m'empêche pas de délirer à 300%. Egalement têtu je vais jusqu'au font des choses surtout lorsque je m'y engage.
Ma plus grande passion reste la création que je pratique en créant des conceptes et scénario en tout genres (nouvelles, BD, parodies, jeux...).
Mes hobbies principaux sont: - La musique : j'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock, le metal, la japan music, les OST et les BO. - Lire des romans : fantastique, heroic fantasy, aventure, horreur, science-fiction... - Les mythologies & légendes : Bibilique, Celtique, Chinoise, Egyptienne, Grec, Hindoue, Japonaise, Nordique... - La japanimation : mangas & animes - Les jeux vidéo : rpg, tactical, survival horror, aventure, action, combats...
Inutile de dire que je suis fan de Anna Tsuchiya et d'Oliva Lufkin, sinon je ne serais pas la.
Note : vous pouvez supprimer mon 1er (mauvais) topic de presentation (gomen nasai!). | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 27 Déc - 1:58 | |
| Re bienvenue à toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 27 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 27 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
¤ Rainbow Color ¤ Newbee !!!
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 27 Déc - 17:45 | |
| bienvenue [pour moi ^^] hihi ! hey ! comment t'as deviné !!! rooo toi tu m'énerves tu trouves tout le temps tout... | |
|
| |
Keith San Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 27 Déc - 20:12 | |
| Merci pour l'accueil! :sing: En ésperant echanger de longues discutions passionnées. | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 2 Jan - 17:51 | |
| welcome à tous ceux que j'ai loupé !!!!!
*autoflagellation* | |
|
| |
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 3 Jan - 4:07 | |
| Un gros bienvenu à : - ¤ Rainbow Color ¤ - Keith San - lolly
Haha , même si c'est une liste , c'est très très affectif et très attentionner , ne vous en faites pas ! :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Merci !!! | |
|
| |
géraldine rose & a little pain
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: salut ^^ Ven 11 Jan - 20:48 | |
| Je suis nouvelle sur le forum. J'aime beaucoup Anna Tsuchiya et Olivia. J'ai 24 ans et je vis dans le 49, à Angers. Anna Tsuchiya:j'ai "strip me" Olivia:j'ai "the cloudy dreamer" Voilà^^ Ha oui et puis je suis fan du canalblog dédié aux deux chanteuses | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Jan - 20:55 | |
| Bienvenue Olenka! Amuses toi bien par ici ^^ Et merci pour mon bog :joue: | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Jan - 21:03 | |
| Hello Olenka ! Bienvenue ! Olivia Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue Olenka !! Pas mal ta boutique, surtout en pleine période de soldes !!! Et dire que je me suis ruiné aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Jan - 21:59 | |
| N'hésite pas à te faire plaisir,ma boutique est là pour ça | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|