| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
géraldine rose & a little pain
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 15 Jan - 15:58 | |
| merci | |
|
| |
Miss-Moi Newbee !!!
Nombre de messages : 1 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 18 Jan - 19:48 | |
| Coucou à tous et à toutes, Je suis une p'tite nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien le connaitre un peu mieux ! Donc déjà, je m'appelle Coline, j'ai 13 ans et j'habite un p'tit village près de Paris. Je suis en 4ième. Je suis folle de mangas (shojo, shonen ... tous !!) et aussi de la musique japonaise et je suis fan des deux chanteuses : Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin ! Donc voilà ... @+ sur le fo' rapidement !!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 18 Jan - 19:52 | |
| Hello et bienvenue Coline ! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 18 Jan - 20:58 | |
| Salut Coline ! Bienvenue à toi ! On t'attend sur ce forum de fou Enjoy ! | |
|
| |
lolly rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 18 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 19 Jan - 11:32 | |
| Bienvenue Coline, très jolie prénom | |
|
| |
forever Ptit fan !!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 20 Jan - 17:27 | |
| Bonjour je m'appelle Lucie J'ai 15 ans j'habite en bretagne et j'aime beaucoup Anna et Olivia. Le forum est super merci | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 20 Jan - 17:36 | |
| Une bretonne ! :joue: Bonjour Lucie et sois la bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 20 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue Lucie! La bretagne une partie de mes origines ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 21 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
lolly rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 21 Jan - 22:45 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 23 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
forever Ptit fan !!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| merci de votre accueil et oui bretonne et fière de l'être!!! | |
|
| |
supaka Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 1:11 | |
| Bonsoir tout le monde ^_^
Je m'apelle Sofiane, j'ai 16 ans et vie en Belgique.
Je viens souvent voir votre blog et je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum ( -_-'' )
Donc voila je suis venu m'inscrire tout de suite !
J'aime beaucoup Anna Tsuchoya (surtout la période NANA) et ecoute rarement OLIVIA. Sinon j'aime beaucoup Utada Hikaru, Ayumi Hamasaki, Tokyo Jihen, Chihiro Onitsuka, Bonnie Pink, Ami Suzuki, RADWIMPS, Gwen Stefani, Hande Yener, ikimono gakari, ...
Heuu.. voila XD | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 12:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 12:18 | |
| Bienvenue Sofiane ^^ A un fan de Hikki et Tokyo Jihen, bien bien | |
|
| |
supaka Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 12:23 | |
| Merci ! Oui j'adore Hikki (Le nouvel album va être une perle *O*) Et Tokyo Jihen j'aime beaucoup le premier album : D | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 15:07 | |
| Welcome Supaka ! J'aime beaucoup Olivia et ecoute rarement Anna... | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 16:21 | |
| euh... je viens de faire une grande découverte... ça fait un peu plus de trois mois que je suis inscrite sur ce forum et je me suis rendue compte en venant sur ce topic, qu'au final je ne m'étais pas présentée (j'ai honteeeeeeeeee^^) Bon, mieux vaut tard que jamais et au cas où ça intéresserait quelqu'un: Je suis donc leneya, j'ai 18 ans, j'habite en banlieue parisienne (dans le Val-d'oise plus précisément) et je suis plus ou moins étudiante... pour le moment j'ai arrêté els cours, je ne reprendrais qu'en septembre!^^ Je suis fan d'Anna Tsuchiya (même si je n'aime pas trop ce mot :s), je trouve qu'elle est extrêmement talentueuse dans tout ce qu'elle fait, que ce soit la chanson, le mannequinat, le cinéma ou même le dessin! Et j'aime énormément sa personnalité. J'apprécie également Olivia, je n'aime pas toutes ces chansons mais la plupart sont de bons morceaux et elle a un style particulier qui sort de l'ordinaire! Sinon, je m'intéresse depuis peu à la J-music (eh oui, j'essaie d'élargir mes horizons et de me cultiver un peu!^^) et j'essaie de découvrir de nouveaux groupes, en général j'aime bien une chanson par ci par là (Shiina Ringo, Kokia, The Gazette, One Ok Rock, Ai, Fake? ... j'espère pouvoir en découvrir plein d'autres!) et voilà, j'étais partie pour me présenter et voilà que je raconte ma vie... sorry.... | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 16:40 | |
| Et il vaut meiux tard que jamais mdr !! Rebienvenue à toi alors | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 23:09 | |
| Salut Sofiane et bienvenu à toi Leneya j'ai cru que tu étais dans le forum depuis longtemps! (Re)Bienvenue à toi alors! | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Fév - 23:45 | |
| mais oui ça fait plus de trois mois!!! enfin maintenant c'est fait!^^ | |
|
| |
naniechan rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 0:24 | |
| Coucou tout le monde,
je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum, étant donné que je viens sur le blog presque tous les jours il était temps me direz vous :D
Alors voilà ze suis fan de Anna depuis son concert à la japan expo 2006 (c'était trop bien :)) et je viens sur le site de coco parcequ'il est tout plein de news et en plus il est tres chouette. J'aime beaucoup Olivia également dommage que je n'ai pas pu assister a son concert l'année dernière. J'adore aussi les mangas, la japanimation et la jmusic en général
voili voilou a bientot :D | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 1:15 | |
| Bienvenue naniechan sur ce fofo de fou mdr et merci pour le blog ^^ Installe toi bien parmis nous ! Très beau avatar ! | |
|
| |
supaka Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|