| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 12:04 | |
| Bienvenue Naniechan Encore une Anna & Olivia addicted, ça fait plaisir :joue: | |
|
| |
naniechan rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 13:34 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil - Coralie a écrit:
- Très beau avatar !
et oui Nana Forever | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 14:51 | |
| Tiens ! Hello Naniechan ! Bienvenue... | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 9 Fév - 15:17 | |
| Welcome, Naniechan! J'espère que tu te plairas sur ce magnifique forum! Plus on est de fous, plus on rit! | |
|
| |
CraCoTTe Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Near Paris :D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 11 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
géraldine rose & a little pain
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 15 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 15 Fév - 15:00 | |
| thank you tout le monde | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 16 Fév - 12:22 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Fév - 20:45 | |
| Yo tout le monde, Je me lance enfin sur le forum depuis le temps que je viens sur le site (merci d'ailleurs, il est vraiment super ^^ ). J'avais envie de pouvoir discuter avec des personnes qui aiment les mêmes choses que moi :D Donc pour la brève présentation, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et ça fait plusieurs mois que je décroche pas d'Anna Fan de musique (rock metal principalement), mangas, animes, jeux vidéo,... Voiloute, à bientot :)) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Fév - 21:08 | |
| Bienvenu parmis nous Jeck !! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Fév - 21:32 | |
| Yo mon gars ! Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Fév - 22:28 | |
| Salut Jérôme!!! Bienvenu dans ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 12:34 | |
| et hop un fan de Anna en plus Bienvenue Jeck | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 13:05 | |
| Coucou tout le monde :D, déjà je tenais à remercier l'admin d'avoir fait un forum sur Anna et Olivia. Présentation: Je m'appelle Pierrick et j'ai 16, je suis en première STG Gestion (connu pour être une section de feignants^^) J'aime bien évidemment le Japon, ses cultures...et sa musique: visual kei, j-rock, j-metal et j-pop (je ne met tous mes groupes et chanteurs/chanteuses préférés sinon il y a une longue liste :D), je m'interesse également beaucoup au cinéma/série et je suis actuellement sur un projet bd. J'ai vraiment découvert Anna et Olivia grâce à Nana (magnifique manga). J'aime énormément la voix d'Anna (qui elle aussi belle^^) qui ne ressemble pas à toutes les voix douces de la plupart des chanteuses^^ et je l'ai également vu dans le film kamikaze girls où elle est tout simplement sublime. Ensuite j'aime également beaucoup Olivia (très belle d'ailleurs^^), elle à une voix douce mais qui je trouve sort tout de même de l'ordinaire et tout comme Anna, en live elle se déchaine :D. Bref je les aiment autant l'une que l'autre^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 13:29 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir et bienvenue à toi Mizuiro | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 13:45 | |
| Bienvenue Pierrick et de rien pour le forum | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 18:41 | |
| Merci | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 21:22 | |
| Bienvenu à toi Mizuiro | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 21:32 | |
| Hello et bienvenue Mister Pierrick ! | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 19 Fév - 22:23 | |
| Merci beaucoup, vraiment sympa les membres ici | |
|
| |
Punk-l0ve Youpi 100 messages !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Salut tout le monde !! Je m'appelle Annabelle, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Littéraire. Comme tout le monde ici, je suis fan d'Anna et Olivia ! Je les ai connues, comme Pierrick, grâce à Nana. Leurs chansons pour l'anime m'ont tout de suite accrochées. Et quand j'ai entendu les chansons de leurs albums, j'ai adoré aussi ! J'ai une petite préférence pour la voix d'Anna, elle sort de l'ordinaire, et je préfère ses chansons aussi, mais j'adore Olivia aussi. :sing: Et en plus elles sont belles !!! (Côté physique je préfère Olivia ^^) Je suis venue sur le forum pour en savoir plus sur elles. Voili voilou. Bisous à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue à toi Annabelle ! \\o \o/ o//
Bien d'accord avec toi pour la voix d'Anna ! Par contre, pas d'accord pour le physique, c'est Anna la + belle d'abord !! :p
Dernière édition par Jeks99 le Mer 20 Fév - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 14:33 | |
| Bienvenue Annabelle :D C'est vrai qu'elles n'ont pas du tout le même physique mais je les trouvent toutes les deux très belles^^ | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 14:46 | |
| Bienvenue Annabelle | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 16:25 | |
| Welcome Mademoiselle Annabelle ! ( je trouve Olivia beaauuuuuuuuucoup plus jolie qu'Anna... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|