| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punk-l0ve Youpi 100 messages !!
| |
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Fév - 22:21 | |
| Salut Annabelle Bienvenue parmi nous!!!!!!!! :joue: | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 19:36 | |
| Salut, Je m'appelle Samir mais personne e m'appelle ainsi. Tout le monde m'appelle Ota-kun même mes Profs....^^ J'ai 17 ans, je suis en 2nde dans un classe de Gamins....^^ Sinon j'habite a Courcouronnes dans le 91 (Dur dur de trouver un fan d'Anna ou d'Olivia la bas....) J'ai decouvert Anna en voyant des clips sur la chaine Nolife et j'ai tout de suite accroché Mes titres preféré sont : MY FATE, BLUE MOON, SLAP THAT NAUGHTY BODY En fait je devrait tous les citer ^^ Il n'y a que le Dernier Cocoon que je n'adore pas Sinon mon titres preferé est Ah ah, je ne l'ai jamais enlevée de mon mp3 depuis que je l'ai connue. A part ça, j'adore les jeux videos (RPG, Survival Horror....), les animes et les dramas (Nodame Cantabile!!!) Je fait aussi parti du Geek-Unit (on est presque tous fans d'Anna ^^) | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue Ota-kun Cool tes profs si ils t'appellent ainsi :P | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue Ota-Kun | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 21:02 | |
| Welcome Ota-kun ! Un gars qui a mit "Blue Moon" dans ses morceaux préférés est forcément quelqu'un de bien même si t'aimes pas "cocoon", jte pardonne Amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Fév - 21:05 | |
| Merci Jeks, mais je n'ai pas dit que je n'aimait pas Cocoon ^^ Et j'adore Blue moon ^^ | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 26 Fév - 0:04 | |
| Rebonjour Ota-kun! Et bienvenu sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 26 Fév - 17:08 | |
| "Rebonjour Ota-kun! Et bienvenu sur le forum " Merci Remy ^^ ( je suis la depuis hier et je suis deja un ptit fan ^^) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 27 Fév - 23:43 | |
| Bijour à tous,
Voila moi c'est Scox un petit belge, je suis fan et fou d'Anna ^^:p Je suis guitariste débutant depuis un peu plus d'un an et j'aime tout ce qui touche au Japon, musique, film, drama... Mes groupes préfèrés sont : Beat Crusaders, Arc~en~ciel, Malice Mizer, Nigthmare, Olivia et Caroline Lufkin, Anna biensure et encore plein d'autre ^^
Donc voila je crois que c pas mal comme présentation ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 27 Fév - 23:56 | |
| Mais c'est Mister Scox !!! Bienvenue sur le forum Hendrix ! ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 28 Fév - 0:07 | |
| Bienvenue Scox !!! ça fait plaisir de te voir ici, merci de t'être inscrit | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 28 Fév - 0:43 | |
| Salut Scox ! Welcome on board ! ^^ | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 28 Fév - 0:47 | |
| Bonsoir Scox et bienvenu parmi nous!!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 28 Fév - 18:42 | |
| @ Atlas : Hendrix mdr, le jour ou je ferai de la gratte comme Hendrix les poules auront des dents ^^ @Coralie : Mais de rien c'est bien normale, et je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit plutot Merci à tous pour votre acceuil Arigato mina | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 28 Fév - 18:54 | |
| Oh mon dieu, trop belle la photo de ta bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 29 Fév - 19:01 | |
| - atlas a écrit:
- Mais c'est Mister Scox !!!
Bienvenue sur le forum Hendrix ! ^^ Quoi!!! Qui parle De Môsieur Jimi???!!!! (fan ^^) Bienvenu Scox ^^ | |
|
| |
mamzelleTsuchiya Newbee !!!
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Demande à Tom Kaulitz ;) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 17:26 | |
| Bonjour a tout le monde m'appelle Kaddy j'ai 14 ans ! J'habite à Paris :) je me suis inscrite sur ce forum pour mieux connaitre Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin ^^ ...sinon comme musique j'aime bien les écouter , Tokio Hotel , 30 seconds to mars en gros tout ce qui est rock ^^ je les ai connues l'an dernier grâce aux manga "NANA" que j'adore en plus :) voilà je crois que c'est a peu près tout sur moi n'hésitez pas a me poser des questions a mon sujet :)
Salut ... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 17:30 | |
| Salut Kaddy!!! Bienvenue sur le forum!!!!!!!! | |
|
| |
mamzelleTsuchiya Newbee !!!
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Demande à Tom Kaulitz ;) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 17:38 | |
| Hello mamzelle ! Welcome on board ! ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 18:16 | |
| Welcome et bienvenue ! | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle! Amuse-toi bien ici!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 1 Mar - 22:09 | |
| Salut Kaddy, la fougue, la vitalité et l'ignorance de la jeunesse est parmi nous ^^, bienvenue sur le Forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|