| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 7 Déc - 22:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Déc - 14:39 | |
| Je suis pas en avance du tout mais bienvenue à toi Ilyzibl ^^ | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 13 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Déc - 23:39 | |
| Hello ! Je n'aime pas les présentations comme je n'aime pas commencer quelque chose en général, mais je vais essayer de rendre tout ça un tant soit peu agréable à lire (même si ça risque d'être long et chiant). ^^ ... Je suis Lumenni ! (Ouais, vu comme ça, ça en jette. )Je suis une petite fille de 16 ans, et je vais à l'école, en Terminale Littéraire en fait. Je fais du karaté. J'aime lire, écrire, la musique, très original n'est-ce pas ? J'aime énormément de choses, tellement qu'en faire la liste complète me prendrait assez de temps pour désintégrer mes petits doigts agiles du clavier ; je vais néanmoins tenter de m'étendre sur certains points, mais en racontant n'importe quoi tout autour. Ca va être joyeux ! Je suis ce qu'on pourrait appeler une geekette, le côté scientifique-lover en moins ; une geekette littéraire donc. Enfin littéraire, c'est un grand mot, car si on jette un coup d'œil à mon "style" d'écriture, on peut s'apercevoir qu'il n'est qu'un mélange vaseux et chaotique de tout ce que je peux lire, des bouquins dits "classiques" aux blogs satiriques dont je raffole, en passant par la Lorraine par les sites de geeks. J'aime bien bidouiller sur mon Mac avec mon grand amour 'toshop, j'aime les mangasses (Bleach avant l'arc Hueco Mundo et City Hunter en tête) et je m'intéresse à la J-Music ! Serais-je en train de raconter ma vie ici sinon ? Mais je ne connais pas beaucoup d'artistes japonais. Quand je dis "connaître", c'est avoir écouté un nombre suffisant de chanson pour pouvoir émettre un avis sur l'artiste/groupe en question, parce que de nom, oui je "connais" les plus populaire. J'ai quelques chansons par ci par là de différents chanteurs japonais mais les seuls que j'écoute vraiment sont MOON~Kana (que j'aime pour ce qu'elle fait et pas pour son apparence), Shiina Ringo et Olivia Lufkin que j'aime différemment mais autant l'une que l'autre. Enfin quand je dis aimer, je parle de musique bien entendu. Pour ce qui est de Anna Tsuchiya (touchons-en un mot puisque ce site et ce forum lui sont aussi consacrés) eh bien ! elle fait partie de ces artistes dont je dois avoir 2 ou 3 chansons sur mon Ipod maximum. Bon ! Jusqu'à présent j'ai l'impression d'avoir parlé pour ne rien dire, je suis à la limite de vouloir tout recommencer pour dire "kikoo jsui lumenni et jkif olivia lash t komz" mais je vais m'abstenir. Si je devais parler de ma passion pour Olivia, je rendrais cette présentation qui n'en est plus une vraiment trop longue. J'en ai déjà marre de me présenter, je vais donc couper court à mon discours aussi vide que le cerveau d'une fan-girl de Gackt. Pardon, excusez-moi, mais je suis vraiment en rogne contre ces filles. :mini214: Bref, 3615 ma life c'est fini pour le moment, j'espère en tout cas passer d'agréables moments sur le forum, et faire connaissance avec des gens sympas. (<- haha j'adore ce smiley) Bisous ! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Déc - 23:59 | |
| Salut, bienvenue ^^ J'adore ta présentation ;)
Citer: "Mais je ne connais pas beaucoup d'artistes japonais"
Tkt on va remédier à ça ^^ Va faire un petit tour du coté de la J-Music section News, la tu pourras apprendre de belles choses.
Je te propose de commencé par YUI si tu ne la connais pas déjà ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 0:26 | |
| Bienvenue !!! Jolie présentation, j'adore ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 0:43 | |
| Merci à vous deux ! - Scox a écrit:
- Je te propose de commencé par YUI si tu ne la connais pas déjà ^^
J'ai bien aimé Rolling Star et LIFE (merci Bleach ! ^^") mais je trouve sa voix insupportable donc je n'ai jamais été motivée à chercher plus loin. Mais si tu as des chansons "coup de cœur", je suis partante ! :) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 1:38 | |
| Bienvenue parmi nous et super présentation | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 2:59 | |
| Bienvenue à toi ! Nous avons deux points communs : Olivia et Shiina Ringo. Et un troisième , je l'adore aussi > ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 13:37 | |
| Merci à vous deux aussi ! Atlas, je crois que nous allons bien nous entendre ! | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 13:47 | |
| Bienvenue Lumenni! Amuse-toi bien par ici! | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue Lumenni | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 30 Déc - 19:02 | |
| Encore un merci x2 Quant à ta proposition, Scox, je vais essayer de l'écouter sur le net (avec mon son tout pourri depuis que mes hauts-parleurs de la mort qui tue m'ont lâché et que j'en attends des neufs ça va le faire T_T), merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 31 Déc - 13:35 | |
| Welcome Lumenni !
Alors là, respect la présentation ^^ J'ai toujours été admiratif des gens qui savent écrire des pavés tout en restant intéressant à lire, on sent bien ton coté littéraire effectivement :p
Pour Yui, j'étais comme toi au début, j'avais un peu de mal avec la voix mais on s'y fait et c'est maintenant une de mes artistes préférées avec Ai Otsuka (qui a une voix particulière aussi), Anna Tsuchiya et Aya Kamiki (si tu aimes le pop rock, jte conseille) ^^
Amuses toi bien parmi nous :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 31 Déc - 16:15 | |
| Merci Jeks, c'est trop d'honneur ! En fait je prends beaucoup de temps pour chaque artiste, je veux dire que je ne me sens réellement fan que lorsque j'ai écouté plusieurs albums et comme il me faut un certain temps pour vraiment apprécier une chanson... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 31 Déc - 16:56 | |
| - Lumenni a écrit:
- Merci Jeks, c'est trop d'honneur !
En fait je prends beaucoup de temps pour chaque artiste, je veux dire que je ne me sens réellement fan que lorsque j'ai écouté plusieurs albums et comme il me faut un certain temps pour vraiment apprécier une chanson... :) Ah mais je comprends parfaitement de "s'investir" sur un artiste, je suis comme ça aussi ^^ Pour preuve, j'écoute Ai Otsuka que depuis qu'un mois, mon ipod indique que j'ai écouté certains morceaux au moins 70 fois :p J'ai acheté un truc genre 12 singles, 5 albums et 6 DVD live... Encore bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 31 Déc - 17:04 | |
| Ah oui quand même ! | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 1 Jan - 2:53 | |
| Hey Lumenni , bienvenue parmis nous =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 1 Jan - 22:21 | |
| Merci Pandora, j'adore ta signature !
Oh oh je crois que je viens d'atteindre les 20 messages | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Jan - 14:25 | |
| Rah je suis toujours en retard !!!
Bienvenue Lumenni ^^ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 5 Jan - 18:13 | |
| Biiiiienvenuuue !!!! (Avec un peu de retard désolé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 5 Jan - 19:19 | |
| Merci Ilyzibl et BaBOu et ne vous excusez-pas pour votre "retard" ! | |
|
| |
viewty Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 17 Jan - 19:57 | |
| Viewty du Rhone , dessinateur de BD amateur (pour le moment ) et très grand fan d'anna tsuchiya. également de Jpop genre LM.C an cafe Dir in grey par contre j'accroche pas niveau style à olivia lufkin malgrès qu'elle est une très belle voix. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 17 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|