| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 16 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 16 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 16 Juin - 20:41 | |
| Bienvenue Sayo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 16 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Juin - 14:06 | |
| Merci à toi ^^ (j'adore ta signature, elle est stylée ^^) | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Juin - 14:18 | |
| Dessin d'Olivia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Juin - 15:54 | |
| Oui j'ai vu sur son site que c'était un dessin qu'elle avait fait ^^ mais ce que j'aime surtout c'est le "Love is everywhere" (j'adore la chason Because ^^). | |
|
| |
Narie Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 21 Juin - 14:00 | |
| Coucou je m'appelle Narie et j'ai 25 ans. Je suis fan de culture japonaise et de mangas depuis mes11-12 ans, ça fait un bail!
J'ai découvert la musique d'Olivia Lufkin par l'anime Nana que j'ai englouti en quelques jours à peine (pire que les feux de l'amour lol!!).
J'ai une petite préférence pour Olivia qui est plus "rock" qu'Anna. Pourtant j'aimais bien ce que faisait celle-ci à ses débuts dans Spin Aqua. Ca tourne un peu trop pop à mon goût... | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 21 Juin - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum Narie ! - Narie a écrit:
- J'ai découvert la musique d'Olivia Lufkin par l'anime Nana
Moi , c'est le contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 21 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 21 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 21 Juin - 23:59 | |
| Welcome Yuke, sorry for the delay :S
Et bienvenue à toi Sayo, désolé aussi pour le retard. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 22 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 22 Juin - 10:57 | |
| Merci Scox ^^ Mais t'en fais, mieux vaut tard que jamais ^^ | |
|
| |
Narie Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 22 Juin - 22:25 | |
| Merci à tous! Enfin à toutes je suppose! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Juin - 0:10 | |
| Non non, y a pas mal de garçon faut pas croire! Là par exemple il y a Atlas et Scox déjà, et y en a encore plein d'autres ^^ | |
|
| |
kiwii-08 Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Juin - 10:06 | |
| Salut Narie ! Bienvenue sur le forum =)
- Narie a écrit:
- Merci à tous! Enfin à toutes je suppose!
comme disait carolie y a des gars aussi sur le forum et j'en fait parti =) | |
|
| |
Narie Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Juin - 11:59 | |
| Lol autant pour moi, merci à tous!! Et oui, ce sont les lois de la Grammaire française, elles ont sûrement été faites par des hommes!! | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue Narie !!!! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Juin - 23:26 | |
| Welcome Narie ! Amuses toi bien parmi nous ! ^^ - Narie a écrit:
- J'ai une petite préférence pour Olivia qui est plus "rock" qu'Anna. Pourtant j'aimais bien ce que faisait celle-ci à ses débuts dans Spin Aqua. Ca tourne un peu trop pop à mon goût...
Mais ouais, rendez nous la Anna d'avant !!!! :p | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Juin - 15:43 | |
| Welcome to the forum Narie \o/ Et moi aussi je suis un gars ^^ | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Juin - 20:11 | |
| Ohh désolé Narie, je n'avais pas vu ta présentation :S
Bienvenue Parmi nous !!!!!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 25 Juin - 23:56 | |
| - Jeks99 a écrit:
- Mais ouais, rendez nous la Anna d'avant !!!! :p
C'est vrai, je préfère la Anna d'avant. J'écoutais en boucle ses chansons et maintenant les écoutes se font vraiment de plus en plus rare :/ Il faut qu'elle nous refasse un bon vieux Rose, Taste my Skin, Frozen Rose (qu'est-ce que j'ai pu écouter cette chanson ^^) | |
|
| |
the black stones and trap Newbee !!!
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 4 Aoû - 19:36 | |
| Bonjour je m'appelle nicolas j'ai 20 ans je vis en région parisienne , je suis un très grand fan de la série nana , et donc forcement de anna tshuchiya et de olivia lufkin . Je sui batteur depuis maintenant 6 ans j'aime le j pop , le j rock , et certain groupe de visual kei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|