| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 10:16 | |
| Salut Syuusuke! Bienvenu à toi | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 10:58 | |
| Ne t'en fais pas Syuusuke! Ta présentation n'est pas nulle du tout!^^ Si tu voyais la mienne, tu comprendrais... Je me suis présentée sur ce topic, alors que ça faisait déjà quelques mois que j'étais inscrite sur le forum et que je discutais sur différents topics. Et puis un jour, je me suis apperçue qu'il y avait un topic de présentations, et là je me suis dit: "Pauvre de toi, c'est peut-être par là que tu aurais du commencer". Enfin bref, rien d'extraordinaire, mais je me suis sentie bien bête sur le coup!^^ En tout cas bienvenue à toi! Au fait, d'où te viens ton prénom, je trouve ça très jolie!! | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 11:20 | |
| Hello le gens, et non, elle est simple et te decris bien, alors eclate toi (; | |
|
| |
syuusuke Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 15:26 | |
| Ban euh merci les gens!
Mon prénom me vient de mes origines laotiennes en fait^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 17:13 | |
| O bienvenue à toi membre Syuusuke ! Trouves içi ton bonheur...et éclates-toi !!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 21:05 | |
| Salut, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 6 Aoû - 0:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 6 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 8 Aoû - 12:43 | |
| - syuusuke a écrit:
- Bon ban salut les gens! Euh Ban moi je m'intitule Syuusuke, enfin mon vrai prénom c'est Seng-Aroune. Ban alors j'ai 19 ans et je passe en troisieme année de LEA anglais/allemand.
Ban ouais alors je m'interesse pas mal a la J-music, en particulier ben Olivia et Utada Hikaru! Les jeux videos, les mangas m'interessent également!
Ben voila j'vais finir sur ça et me rendre compte que j'suis vraiment nul en présentation! Voila voila^^ Salut à toi , amuse toi bien sur le forum et puis ta présentation est tout à fait correcte ;) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 10 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Jacen Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| Salut moi c'est Jacen 23 ans de Toulouse je suis un Grand Fan d'Anna Tsuchiya et de sa musique, cette fille a une énergie en Live c'est magique ! En dehors de ca je suis amateur de Jap anime dont NANA qui ma fait découvrir Anna J'attend avec impatience Sakuran au cinéma et je projète d'aller voir Anna en live au japon dés que possible (et la rencontrer qui sais ^^) avis aux amateurs. Je vous salut donc bien bas les amis, et j'espère passer de bon moments avec vous sur le forum. kiss | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 17 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 17 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 17 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 17 Aoû - 21:49 | |
| Salut et bienvenu à toi Jacen!! | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Aoû - 1:59 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Aoû - 11:16 | |
| Yo Jacen ! Welcome on board !!! ^^ | |
|
| |
Jacen Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Aoû - 14:11 | |
| Merci pour votre acceuil, Oh combien chaleureux, ca fait plaisir | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Aoû - 14:14 | |
| Salut à toi et bienvenue , ohhhh fan de Claymore ? <3 <3 | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 18 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mryn Newbee !!!
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Pont de Chéruy Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 13:35 | |
| lu moi c'est maryan 24 ans artiste pis voila | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| Lu à toi ! Bienvenue ! Dis-nous en un peu plus sur toi ! ( tes goûts par exemple ) Artiste...dans quel(s) domaine(s) ? Anna ou Olivia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue ^^ Oui dis en nous plus sur toi! On est des ptits curieux ici ^_^ | |
|
| |
Mryn Newbee !!!
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Pont de Chéruy Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| artiste dans plusieurs domaine ca dépends de mon humeur pour la deuxième question: anna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|