| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue Mryn | |
|
| |
Jacen Newbee !!!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 17:24 | |
| Ouep bienvenue à toi
Dernière édition par Jacen le Mer 20 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenu Mryn!! | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 23 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Mryn Newbee !!!
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Pont de Chéruy Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 23 Aoû - 9:40 | |
| merci merci ont est aceuillit dis donc :classe: jme posai une petite question pensai vous qu'il y aura un kamikaze girls 2 j'aimerai tellement | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 25 Aoû - 22:31 | |
| - syuusuke a écrit:
- Bon ban salut les gens! Euh Ban moi je m'intitule Syuusuke, enfin mon vrai prénom c'est Seng-Aroune. Ban alors j'ai 19 ans et je passe en troisieme année de LEA anglais/allemand.
Ban ouais alors je m'interesse pas mal a la J-music, en particulier ben Olivia et Utada Hikaru! Les jeux videos, les mangas m'interessent également!
Ben voila j'vais finir sur ça et me rendre compte que j'suis vraiment nul en présentation! Voila voila^^ Bienvenue sur le meilleur forum du MMMMMOOOOONNNNNDDDDDEEEEE ¡¡¡ | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 12:59 | |
| Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter de façon assez complete: Prénom: Yoan Pseudonnyme: Gu@po Age: 18 ans Né le: 21/01/1990 Localisation: Orléans Situation: Etudiant en Fac de Biologie à Orléans Animal préféré: le Chat Aime: les mangas, la télé, les jeux vidéos, la J-music (ex: OLIVIA, One ok Rock, Halcali, Anna....), le sport, et encore pleins d'autre choses. N'aime pas: le rap français Style de music: plutot pop rock, mais n'importe quel style du moment que le chanteur ou la chanteuse possede une belle voix. Raison de mon inscription au forum: Surtout pour Olivia, artsite que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps par le biais de la chaine NOLIFE. J'ai tout de suite accroché a sa musique et depuis je ne peux plus m'en passer ^^. Pour dire je n'avais acheté aucun CD depuis 2004, et en entendant Olivia j'ai décidé d'acheter ses CD's et j'attends avec impatience de pouvoir ecouter les musiques issues de Trinka Trinka. Et donc me voila inscrit sur ce forum pour discuter avec des personnes aimant Olivia et Anna. Pour finir je vais dire un grand bravo aux administrateurs de ce site que je trouve très joli et très bien tenu. Ps: Si je n'ai pas été assez complet n'hésité pas a me le dire. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 13:29 | |
| Bienvenue à toi Yoan ! ( je pense que tu as été assez complet dans ta présentation... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue Yoan | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 13:51 | |
| Bienvenue Yoan collègue de fac de bio ^^ Merci pour tes compliments !! Amuses toi bien ici | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 16:13 | |
| Welcome Yoan ! Amuse toi parmi nous ! ^^ | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 17:37 | |
| Bienvenue parmi nous Yoan! | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue à toi, fan OLIVIA et d'Anna ¡ | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 20:13 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureu | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 5 Sep - 21:59 | |
| Bienvenu à toi Yoan | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 6 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue !!!!
Ohh tu aime One Ok Rock aussi et tu déteste le Rap(francais) --> je n'aime Aaahh on va bien s'entendre alors XD | |
|
| |
LolliPop rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 18:21 | |
| Konichiwa !! Je suis pas doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux x) Prenom : Lauriane Surnom : Lolli, Lilli, Yuna... Age : 12 ans x) Pourquoi je suis ici : Parce que j'adore Olivia et j'aimerais beaucoup trouver des personnes qui l'aiment autant que moi ;) Lieu : Var (83) Aime : Les mangas, la JPop/JRock, l'ordi =P Profession : Etudiante (5ème) =D Vila =) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 18:36 | |
| Bienvenue Lauriane ^^ Amuses toi bien par ici !! Dis j'aurais quelque chose à te suggérer, il y a pas mal de personne qui prenne comme pseudo le nom de nos deux artistes préférés, et personnellement je trouve que ça ne fait pas trop personnalisé, on ne reconnait pas trop après qui est qui ! Voilà à toi de voir maintenant ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue Lauriane, j'espère que tu passeras de très bons moments sur le forum en nôtre compagnie | |
|
| |
lolly rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 21:49 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|