| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 17:27 | |
| Bienvenue kyuu ! Amuse-toi bien. ^^ | |
|
| |
kyuu Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 12 Avr - 14:45 | |
| xD je me suis faite démasquer xD je jure que d'habitude je le fais pas mais là j'étais un peu préssée et je savais que de toute manière je comptais dire la même chose alors j'ai pas cherché d'autres mots et j'ai fais ma feignasse xD gomen ne u-u *honte* merci en tout cas pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 12 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 12 Avr - 22:57 | |
| - kyuu a écrit:
- xD je me suis faite démasquer xD
je jure que d'habitude je le fais pas mais là j'étais un peu préssée et je savais que de toute manière je comptais dire la même chose alors j'ai pas cherché d'autres mots et j'ai fais ma feignasse xD gomen ne u-u *honte* merci en tout cas pour votre accueil ^^ Tkt, tu es toute pardonnée ^^ | |
|
| |
meewa Newbee !!!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sur un nuage~ Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 15 Avr - 23:16 | |
| Heyy!! Alors moi c'est Meewa, 16 ans! J'aime bcp les mangas, dramas, J-rock et encore plein de choses...^^ Sa fait longtemps que je connais le blog vu que je m'interesse au miss mais je n'osais pas vraiment participer au forum (ouii je suis un peu timide!! ) | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 15 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 0:13 | |
| Bienvenue Meewa !! Ne t'inquiètes pas, il n'y a que des personnes sympa ici ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 0:27 | |
| Oui....trèèèèèèèès sympas... Bienvenue sur le forum !!! ^^ | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 1:28 | |
| NIARK!!! Un p'tit nouveau!! On va pouvoir s'amuser!! MOUAHAHAHAHAHA!!!!! :diable2: | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 20:06 | |
| De la chaire fraîche :mini210:
Bienvenue!!!!! | |
|
| |
meewa Newbee !!!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sur un nuage~ Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Avr - 23:07 | |
| Merciiii!!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 17 Avr - 0:01 | |
| C'te bande de psychopate qu'on fait ! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 17 Avr - 20:18 | |
| non mais faut dire la vérité mince! | |
|
| |
Always Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 9:47 | |
| Salut tout le monde! Moi c'est Marie! J'ai 18 ans et je viens du Québec:fleur: . J'aime Olivia depuis plus d'un an déja et bien que j'étais plutot rétissante a sa musique pendant longtemps, je suis devenue fan de Anna récament aussi. Que voulez-vous, j'ai commencé a écouté Nana a force d'écouter Rose, on finit par être accro loll Et puis je suis tombée sur cocon en écoutant une émission japonaise et j'ai décidé de m'informer un peu plus et voila, j'ai fini par devenir fan loll. Sinon, je suis plus J-pop que J-rock a quelques exceptions près. J'aime beaucoup les mangas, les dramas, le cinéma, les romans etc. Je sais pas trop quoi dire de plus loll | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue Marie !!!!! Amuses toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 13:43 | |
| Bienvenue à meewa et Always ! ^^ | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 15:03 | |
| Miam!! On nous ravitaille!!! Bienvenue Always ^^ Amuse-nous bien!! Nia'k Nia'k :diable1: | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Always Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 17:05 | |
| Merci a tous! J'ai très hâte d'apprendre a mieux vous connaitre( et a trouver comment on fait un accent sur le a avec mon clavier loll | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Avr - 17:20 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|