| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Sep - 18:05 | |
| Bienvenu Elscer!! | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Sep - 13:52 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 18 Sep - 12:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Elscer. ( je connais Belmont de nom ) | |
|
| |
E.G. Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 63 Localisation : United States Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 27 Sep - 16:12 | |
| Bonjour! Comment ca va? (I'm testing out my frech skills, I have a test in three days !) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 30 Sep - 20:00 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
E.G. Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 63 Localisation : United States Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Oct - 23:44 | |
| gee, I just noticed how this forum is so much bigger than Olivia Lufkin Online! I'm the only one who goes there anymore! | |
|
| |
Lovecat rose & a little pain
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Hey, another new member. :D Mer 14 Oct - 9:34 | |
| Hello, I'm new here! My name is Eire. I am 21 years old. I am an artist and guitarist. I don't speak French well but I know how to use Google translate, haha. I have been a fan of OLIVIA for about 3 years. Actually, I have done a few paintings and drawings of Olivia. A few years ago, I showed my artwork to OLIVIA using her myspace and she gave me a reply! She made me very happy. I hope to chat with other Olivia fans. Bonjour, je suis nouveau! Mon nom est Eire. J'ai 21 ans. Je suis un artiste et guitariste. Je ne parle pas bien le français mais je sais comment utiliser Google Translate, haha. J'ai été un fan d'Olivia depuis environ 3 ans. En fait, j'ai fait quelques peintures et dessins d'Olivia. Il ya quelques années, j'ai montré mes oeuvres à Olivia utilisant son myspace et elle m'a donné une réponse! Elle m'a rendu très heureux. J'espère pouvoir discuter avec d'autres fans d'Olivia. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 9:44 | |
| Welcome Eire !! Have a good time here and I hope you show us your drawings ^^ | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 17:17 | |
| Merci! I did make a new post in the Galerie with my OLIVIA artwork. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 18:14 | |
| Welcome Mister Lovecat ! Where you come from ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 19:30 | |
| Thanks :-) I am from the USA. Is everyone here mostly from France or Europe? | |
|
| |
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 16 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
scotty rose & a little pain
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 1 Nov - 2:23 | |
| Bonjour!
Je m'appelle scotty, se ressembler dans le olivialufkinonline.com. Je suis Allemand. Cela ne m'intéresse pas J-Pop et J-Rock, je m'intéresse à la musique générale (Beethoven, Bach, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Neil Young, Dido, Heather Nova, Babet p.ex.). J'aime la musique de Olivia et mayuko. Je préféré Synchronicity, n'empêche aussi musique d'actualité.
I'm scotty, same as on olivialufkinonline.com (E.G. isn't the only one there ;-) ). Living in Germany. Reading French means using a dictionary and takes a long time, writing French takes even more time. I'm not generally in J-Pop or J-Rock, but do have a broad interest in music (Beethoven, Bach, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Neil Young, Dido, Heather Nova, Babet e.g.) and came by any chance to listening to Olivia (as to mayuko, the other Japanese musician I like very much). Synchronicity is a favourite, but still like the newer work.
Amités | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 1 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 1 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 1 Nov - 15:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 1 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 2 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 6 Nov - 22:09 | |
| Hello und Bienvenue Scotty ! ^^ Mayuko !!! Yeah ! | |
|
| |
xmidorix rose & a little pain
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Nov - 0:29 | |
| Prénom : Noémie Surnom : Midori age : 18 ans et demie Profession : Lyceenne Lieu : Carcassonne (11) Passions : Photographie,dessin,l'art,la musique Premiere impression du forum : Le forum ma l'air super colorer ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Nov - 1:06 | |
| Bienvenue à toi Noémie !!! | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|