| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Nov - 14:50 | |
| Bienvenue par ici Noémie !! | |
|
| |
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 7 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lovecat rose & a little pain
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 11 Nov - 9:12 | |
| Hello Scotty & Noémie (pretty name!) Welcome! | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 11 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 11 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shirachiya Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 15:42 | |
| Bonjour!
Je m'apelle Raquel et je suis de le espagne (gomen par les manques d'orthographe) u.u J'ai 18 ans et je suis Étudiant d'infermerie en Lerida, Espagne
j'adore anna -chan Je la suis depuis spin aqua. Je pense qu'il est une chanteuse fabuleuse et avec une voix géniale | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 16:31 | |
| Salut Raquel, amus toi bien ici avec nous ! ^^ Ne t'inquiète pas pour pour tes fautes d'orthographes, c'est déjà courageux d'écrire en français. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 18:50 | |
| Hello Raquel, welcome to the forum. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 19:01 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Raquel ! | |
|
| |
xmidorix rose & a little pain
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Shirachiya Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Nov - 23:17 | |
| De vérité, le peu de que se écrire il est grâce aux classes de français et au peu de que je suis allé en étudiant par mon compte.
Et merci par la bienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 17 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
nata rose & a little pain
| Sujet: Bonjour!! <3 Dim 22 Nov - 19:56 | |
| Hello! My name's nata, and I'm from Spain.
I love anna!! (obvious) I have been known her since 2007, when I started to read NANA. My french is not very good, (my english is not perfect but... is better than my french lol) so i'm going to write in english :)
Oh, I have got a blog and a forum about anna, if you like, you can visit them :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 22 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 23 Nov - 15:08 | |
| Buenos dias Nata. (Mon espagnol est plus que mauvais, donc excusez mes fautes d'orthographes) | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 23 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Shirachiya Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 23 Nov - 19:36 | |
| NATA-CHAN!!!!!! JEJEJEJEJEJEJEJE ya sabia yo ke eras tu nada mas leerte^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Nov - 0:31 | |
| Bienvenue Nata ! Viva España !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Déc - 18:08 | |
| Thank you so much!! ^_^ Yaaaa Shirachiya i'm here too!! XD Qué alegría verte, hehe | |
|
| |
x-Hachiko Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Déc - 18:35 | |
| Bienvenida a tu nata ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
senshi322000 Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 1 Jan - 6:32 | |
| Hi everyone I'm new! My name is Jeff, I am 18, and really think anna's and olivia's music are wonderful. I love anna's cover of hotel california and want more covers done ><. Happy birthday to Olivia!
hm, a bit about me...I like to study physics / quantum state...my hobbies include drawing, singing, playing the guitar, and writing as well ;D. This is my first post! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 1 Jan - 15:43 | |
| Welcome Jeff ^^ Where do you come from? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|