| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayo Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 1 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
senshi322000 Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 1 Jan - 18:08 | |
| Hi Carolie! Hello Sayo! Happy New Year \"\^_^/"/ I come from southern California. I first heard about anna and olivia through Nana & Nana Best, I just love their voices :D For every new year there is a custom in America, called a New Year's resolution. Where individuals would take on a commitment to a project or to reform a habit typically changing a lifestyle that would be deemed as advantageous (like to stop smoking). I am not sure if Europe practices such a tradition, but if you want to play chime in!
So what is your New Year's resolution?? I'll go first. This year I would like to do something beautiful. It will be a project. I would like to write a short story and turn it into a movie that combines all of my artistic skills. What will it be about? I am not sure yet, but I do know that it will not be a cliche or end as such (Like so many Hollywood films).
French Translations I used Google Translate, tell me how well it does!:
Carolie Salut! Bonjour Sayo! Happy New Year \ "\ ^_^/"/ Je viens du sud de la Californie. J'ai d'abord entendu parler de Anna et Olivia par Nana & Nana Best, j'adore leurs voix: D Pour chaque nouvelle année, il existe une coutume en Amérique, s'appelle la résolution du nouvel an. Où les individus ne prennent un engagement à un projet ou de réformer une habitude typiquement une évolution des modes de vie qui serait considérée comme avantageuse. Je ne suis pas sûr si les pratiques de l'Europe une telle tradition, mais si vous voulez jouer leur grain de sel!
Alors, quelle est votre résolution du Nouvel An?? Je vais aller en premier. Cette année, je voudrais faire quelque chose de beau. Ce sera un projet. Je voudrais écrire une courte histoire et d'en faire un film qui combine toutes mes compétences artistiques. Que faut-il s'agir? Je ne suis pas encore sûr, mais je ne sais que ce ne sera pas un cliché ou la fin en tant que telle (comme tant de films de Hollywood). | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 1 Jan - 18:31 | |
| Yeah We have the same custom in France, New Year's resolution (French translation = Bonnes résolutions). I still don't have new year's resolution! Maybe find an internship or a job, but I don't think this is a new year's resolution lol | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 2 Jan - 1:49 | |
| Welcome ! | |
|
| |
xmidorix rose & a little pain
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 13 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
Lawliet Newbee !!!
| Sujet: Nouveau membre ^^ Ven 12 Fév - 0:17 | |
| Salut à tous ! Je suis unedemoiselle, sous le pseudo de Lawliet. Ca fait pas mal de temps que je suis fan de Anna et Olivia, et aussi, un bout de temps que je connais le blog qui est en référence à ce forum. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance, de m'apercevoir de ce forum auparavant, alors, quand je l'ai vu, je me suis rattrapé en m'inscrivant aussi vite que j'ai put ^^ J'ai connus, Anna et Olivia grâce à Nana, il a donc je croie a peu près deux ans, et j'ai eu tout de suite le coups de foudre. Depuis, je suis fan d'elles, mais aussi du Japon, manga, J-pop... et tous ce qu'il entoure. Je suis également, une grande fan de Death Note. Bouhaha, mon pseudo vous rappelle quelqu'un ? ^^ (J'me lance dans mon délire alors que si a se trouve personne connaît xD) Bref, ce forum a l'air très sympas, avec un design doux et qui donne envie de participer à la vie du fo' ! ^^ J'espère m'amuser parmis vous! ^^
Ps: Vos smileys sont trop choux
Lawliet. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Fév - 0:58 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^
http://www.leonidas-six-fours.com/images/jpg/vignette-produits-21.jpg | |
|
| |
Lovecat rose & a little pain
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Fév - 3:02 | |
| Welcome Lawliet! :) Have fun here~ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Fév - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous Lawliet !!! Il n'est jamais trop tard | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Fév - 16:26 | |
| Salutation Lawliet! Et bienvenu dans le vaisseau du Fanclubannaetolivia | |
|
| |
Lawliet Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Fév - 18:26 | |
| Merci à vous ! Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Fév - 21:26 | |
| Bienvenu à tous les petits nouveaux et nouvelles ! ^^ | |
|
| |
scotty rose & a little pain
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Mar - 14:31 | |
| - atlas a écrit:
- Hello und Bienvenue Scotty ! ^^
Mayuko !!! Yeah ! Mercy beaucoup tous. Atlas: cette Mayuko? http://mayuko.edisc.jp/ http://www.myspace.com/mayucocoon | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
scotty rose & a little pain
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 9 Mar - 16:36 | |
| Quelle bonne surprise !! C'est dommage que Mayuko n'écrivez pas en anglais (ou allemand. Et je du tout japonais.) et se ne produire pas en Europe. What a nice surprise Too bad Mayuko writes her news in Japanese only and she doesn't perform in Europe | |
|
| |
Tsukiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire pour le forum, je voulais lire des news sur Anna mais je vois que c'est un peu strict sur les accès, donc je commence par le début et je viens me présenter :)
J'ai découvert Anna grâce à Kamikaze Girls, et je suis fan d'elle depuis que je l'ai revu (j'aime donc aussi beaucoup Kyoko Fukada, mais c'est un autre style), je ne suis pas fan d'Olivia mais je la trouve très jolie (ce qui n'a rien à voir, j'avoue). Peut-être que je deviendrai fan en découvrant d'autres chansons d'elle. | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 12:18 | |
| Bienvenue Tsukiya! Oui en effet c'est assez strict, mais tu verras tu y parviendra très vite ^^ Tu connais Anna depuis que Kamikaze girl est sorti au cinéma? Si tu veux des conseils pour les chansons d'Olivia n'hésite pas | |
|
| |
Tsukiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 12:36 | |
| Merci :)
Non, je suivais une formation en webdesign et une fille qui était là aussi regardait ça sur le temps de midi, c'était il y a 3-4 ans je crois, on avait pas eu le temps de le regarder en entier, et je ne savais pas le nom du film non plus lol, donc pour le retrouver pour pouvoir le voir, j'ai tapé "film japonais" dans google, j'ai été dans les images, et j'ai fini par trouver XD
A la base, je cherchais des photos de Kyoko Fukada pour faire un fond d'écran, et j'ai cherché un peu sur Anna, et je suis tombée sur des chansons à elle, et je suis tombée amoureuse <3 (enfin façon de parler bien sur!) | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 12:44 | |
| D'accord ^^ Moi je me rappel quand le film est sorti au cinéma, il y avait quelques affiches dans ma ville, et j'avais adoré leurs styles surtout à Kyoko Fukada! Quelques temps après quand l'anime Nana est sorti au Japon, j'ai tout de suite accroché sur la voix d'Anna, toujours sans savoir qui c'était lol! Je me souviens que j'ai appelé un amis qui était beaucoup plus calé que mois en J-music, et je lui ais même fait écouter par téléphone le générique mdr | |
|
| |
Tsukiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 12:58 | |
| Lol ^^
C'est un peu bête parce que je suis pas très attirée par les mangas sur la musique, comme Beck et Nana, pourtant, Nana est passé un moment sur MCM et j'avais bien aimé l'épisode, et j'en aurais regardé d'autres si la programmation des épisodes n'avait pas été aussi farfelue sur MCM, je ne sais pas si c'était pareil sur MCM France, mais MCM Belgique, ils diffusaient tous les temps les mêmes épisodes, et plusieurs fois sur la semaine, c'était assez déroutant pour suivre chronologiquement...Et puis bon, c'est en VF lol.
Tiens d'ailleurs, je suppose qu'Anna et Olivia ne font que les chansons, ce sont des autres personnes qui font les voix? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 13:07 | |
| J'ai regardé très peu d'anime aussi! En fait comme j'étais sur un forum sur Nana, on attendait tous que l'anime sorte au Japon, et on attendait chaque semaine que les team de fansub traduisent les épisodes lol J'avais déjà regardé tous les épisodes en VO avant qu'ils ne sortent en VF en France! J'ai essayé la VF pour voir ce que ça donné et bien je n'ai pas tenu plus de 10 min tellement les voix étaient niaises.... Je ne peux pas te dire pour MCM, je n'ai pas cette chaine...
Concernant Anna et Olivia, elle ne font que les voix chantées! A la fin de certain épisodes Japs on pouvait voir les personnes qui doublaient les voix! | |
|
| |
Tsukiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 13:38 | |
| Ah oui, je fais ça en ce moment pour Dragon Ball Kai, tous les dimanches j'attends la traduction ^^ Je n'ose même pas imaginer la VO, pourtant les autres séries avaient été bien doublées, peut-être que pour Dragon Ball, ils feront un effort... J'avais été choquée aussi quand j'ai entendu les voix françaises de Fullmetal Alchemist...une horreur.
C'est pour ça que je préfère découvrir les animes jap en VOSTFR, et puis j'espère un jour finir par comprendre le japonais ;) | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 11 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tsukiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 12 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|