| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mllebd Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : les hautes seine Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 0:11 | |
| bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire ça fait longtemps que je connais le site et que j'attends avec patience les nouvelles de nos 2 stars!! (avec une petite préférence pour Anna Tsuchiya). Je l'ai découverte via les OST de NANA avec le titre Rose (idem pour Olivia). J'ai tout de suite accroché avec le style rock d'Anna (yeah!!). Sans oublier que Sakuran est l'un de mes films préféré. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 0:18 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!! J'aime bien ton avatar ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : les hautes seine Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 20:30 | |
| Tout d'abord j'espère que les nouveaux s'amuseront bien ici et donc je leur souhaite la bienvenue. De plus j'ai hate de voir ce résumé Coralie, je suis certain que comme à ton habitude tu sairas nous plonger dans l'ambiance et nous feras vivre les moments marquant de cet évènement et ce même si nous n'étions pas là. ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 20:42 | |
| Euh tu parles de quel résumé? | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Mar - 23:32 | |
| Non au temps pour moi, je me suis trompé, je n'avais pas vu que j'étais en première page. ^^ | |
|
| |
Bacci Newbee !!!
| Sujet: Bonjour tout le monde :3 Jeu 25 Mar - 16:12 | |
| And there goes my french... So anyways, hello everybody! I'm Bacci, but you all can call me Bacci :D I'm a REALLY HUGE fan of Olivia, anime, kitties and really good pop music. I joined this forum because: 1 - I can use it to practice my french. 2 - I found this fomrum things funny. So... Read you around :D Bacci | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 25 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 25 Mar - 18:09 | |
| Welcome Bacci ! What is your country ? | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé !!!!
Welcome !!!!! | |
|
| |
Tyson-nukenin Stars Shining Out
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 15 Juin - 13:24 | |
| Prénom : jonathan Surnom : Tyson age : 26 ans Passions : music, manga ,J-pop,culture Japonaise,et le Japon tout court( je vais y retourner l'année prochaine d'ailleurs). Premiere impression du forum : Cool comme forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 15 Juin - 14:03 | |
| coucou et bienvenue à toi Tyson-nukenin!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 15 Juin - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous Tyson Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésites surtout pas! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
nata rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 25 Juin - 16:47 | |
| I'm back again! This time I hope to write more!! But it's difficult to understand french lol if anyone remembers me, I'm from Spain and I love Anna! I also like Olivia but less ^^ | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 29 Juin - 13:25 | |
| Then, Let's talk a bit more in English?! Or Translate important messages? What do you think about it Coralie? | |
|
| |
nata rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 29 Juin - 18:30 | |
| omg don't worry!! I'll translate everything to english or spanish!! ^^ | |
|
| |
mayiou Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Juil - 11:20 | |
| Bonjour à tous !! Prénom : Mélanie Surnom : Mayiou age : 16ans Profession : Lycéenne Département : 44 Passions : tous... J'adore ce site, ça fait longtemps que je le visite, continue =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 4 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
plastickkhearrt Newbee !!!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : United States Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 11 Juil - 10:14 | |
| Hello everyone!!!! My name is Tunza and I'm from the USA. I became an Anna and Olivia fan after watching the anime Nana. I hope we can become friends~ ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 11 Juil - 23:54 | |
| Welcome here!!! Have a great time in this forum ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 14 Juil - 0:03 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux Kisssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 22 Juil - 3:31 | |
| welcome Tunza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|