| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastickkhearrt Newbee !!!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : United States Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 22 Juil - 14:03 | |
| Thanks for the warm welcomes!!! ^^ | |
|
| |
Kiyoha Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 74 Localisation : Belgium => Liége => Soumagne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 2 Aoû - 22:51 | |
| Bonjour voila je me presente Julien , Fan d'Anna depuis 5 ans maintenant ^^ et je me suis dis que j'allais venir voir se qu'il se passait par ici | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 0:38 | |
| Bienvenue sur le forum Kiyoha, même si ces temps-ci il n'est pas très actif ^^' ça reviendra peut-être (j'espère) avec le prochain album! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Belgium => Liége => Soumagne Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 0:39 | |
| Merci mais je pense que c'est surtout pour les vacances ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 0:51 | |
| Bienvenuuuue!! Oui ça va revenir j'espère aussi!! Moi aussi je ne peut pas trop être là en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 0:58 | |
| ce n'est pas un grand soucis je découvre par moi même votre beau forum en n'abusant pas trop du flood bien entendu XD | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 14:35 | |
| Lo, un peu de flood de temps à autres ça fait du bien! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Aoû - 18:56 | |
| roooo là tu peux lol y a pas grand monde XD | |
|
| |
mllebd Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : les hautes seine Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 4 Aoû - 19:28 | |
| merci de cet accueil chaleureux | |
|
| |
Tyson-nukenin Stars Shining Out
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 4 Aoû - 23:57 | |
| bienvenue a toi julien | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 5 Aoû - 22:13 | |
| atlas de retour...
Welcome Tunza et Kiyoha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 5 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
ShinjiChan Newbee !!!
| |
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 14 Sep - 0:02 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 14 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
douxsupplice Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Porto Velho, Brazil Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Sep - 6:23 | |
| Ok, so... Hi, everybody, I'm Déborah, 15, from Brazil French is really hard for me! That's why I plan to write only in English. Hope it's not a problem! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Sep - 12:04 | |
| Welcome! Don't worry you can speak in english ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Sep - 14:34 | |
| Welcome Déborah !!! Doux supplice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 16 Sep - 19:36 | |
| Hi Déborah.... please dont worry bout Atlas! Just he has.... some problems x) Hope you'll have fun in here! | |
|
| |
douxsupplice Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Porto Velho, Brazil Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 17 Sep - 4:22 | |
| Ahaha omg, you guys are just so nice and funny! Thanks Coralie, japanix (I'm fine yet! :P), and atlas... well... I should have chose another nickname... kidding! Thank you too, atlas! =) | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 17 Sep - 15:08 | |
| Your nickname is beautiful ! | |
|
| |
douxsupplice Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 18 Sep - 5:30 | |
| I like your nickname, too! =) But I have a question: I can't see the rest of the forum! Says that I need a "special acess" or something like. I'm totally lost! Can anybody please help? ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 19 Sep - 0:01 | |
| "Special access"?? Coralie? wtf is this "special access"? You're supposed to be able to see the whole forum except the download part.... | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 19 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|