| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LolliPop rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 21:52 | |
| Merci de cette accueil =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 21:53 | |
| - Coralie a écrit:
- Bienvenue Lauriane ^^ Amuses toi bien par ici !!
Dis j'aurais quelque chose à te suggérer, il y a pas mal de personne qui prenne comme pseudo le nom de nos deux artistes préférés, et personnellement je trouve que ça ne fait pas trop personnalisé, on ne reconnait pas trop après qui est qui ! Voilà à toi de voir maintenant ^^ Oukii je vais le changer si tu veux ^^ | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 22:05 | |
| Fait attention au double post, edit ton message si tu doit rajouter quelque chose ;) Sauf si ton dernier message date un peu ^^
Très joli pseudo :) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 17 Sep - 22:06 | |
| Ah c'est super mignon ça Lollipop ^^ Jolie trouvaille !! Bienvenue encore une fois | |
|
| |
sosparis rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Sep - 4:17 | |
| Je suis sosparis j'ai 18 ans et je suis en première année de Médecine a PARIS enchantée Je suis très contente de participer dans ce forum Je suis une grande fan d'OLIVIA donc.... voilà Je suis d'origine ASIATIQUE née en France. EUH..... J'ecoute principalement du ROCK, les ballades et de la musique classique car j'ai fait de la guitare au conservatoire pendant 7 ans déjà sinon je ne n'ecoute pratiquement jamais les chansons francaise j'ecoute souvent des chansons -JAPONAIS -CORéen -CHINOIS -THAILANDAIS -Cambodgien -Taiwanais il m'arrive d'ecouter du BOOLLYWOOD et de L'anglais Quand au films et dramas c'est la meme liste mes parenst mes soeurs et mon frere somme très ouvert a propos de l'asie. Je suis partie en ASIE 3 fois déjà et je compte bien visiter SINGAPORE un jour. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Sep - 8:03 | |
| Bienvenue sosparis ^^ Jolie présentation ! D'où viens ton pseudo? | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Sep - 13:29 | |
| Welcome !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Sep - 14:06 | |
| Et bien j'ai inventée comme ça ça m'a pris du temps mais je me suis dit comme quand j'inscris mon pseudo dans les jeux c'est SOS (lien avec mon nom et prenoms) j'ais donc rajouter Paris car ça fait très French et j'y habite tout près donc ... voilà c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'etre SOSPARIS C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque :''il est bien ton pseudo comment tu l'as trouvée'' Cela me fait très plaisir qu'il plais a certains d'entre vous merci | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 18 Sep - 21:28 | |
| Bienvenue parmis nous sosparis | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 19 Sep - 15:17 | |
| Welcome sosparis !!! Une guitariste !!!! \o/ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 19 Sep - 18:02 | |
| Ah...Enfin quelqu'un de mon age (dis tu les as pris quand tes 12 ans ¿¿¿ Si c'est pas trop indiscret, juste pour savoir si je suis toujours le plus jeune sur le forum) Bienvenue ¡¡¡ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 19 Sep - 21:52 | |
| - BaBOu a écrit:
- Ah...Enfin quelqu'un de mon age (dis tu les as pris quand tes 12 ans ¿¿¿ Si c'est pas trop indiscret, juste pour savoir si je suis toujours le plus jeune sur le forum) Bienvenue ¡¡¡
Le 15 Avril =D | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 19 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue Sosparis ^^ Passe de bon moments parmi nous ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 20 Sep - 11:45 | |
| Bon ba chui toujours le plus jeune...(moi c'était le 3 septembre) | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 20 Sep - 11:56 | |
| Oh mais tu sera notre ptit bébé comme ça Babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 20 Sep - 20:38 | |
| Bah... d'accord, ça marche ^^ | |
|
| |
ory-hannah Newbee !!!
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Sep - 21:37 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelles Orianna, j'ai 18 ans et je suis étudiante à HEC. J'ai toujours porté un grand intérêt au Japon et tout ce qui s'y rapporte : langue, culture, mangas, dramas, Jmusic, etc. J'espère pouvoir en apprendre plus sur ces deux talentueuses artistes grâce à ce forum et au site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Sep - 22:20 | |
| Bienvenue à toi Orianna. Tu apprendra beaucoup sur nos deux Miss ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Sep - 22:22 | |
| bienvenu dans ce forum Orianna j'espere que tu vas bien t'amuser ici parmi nous | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 23 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Sep - 0:14 | |
| Bienvenue Orianna, j'espère que tu atteindras ton but grace a ce forum ^_^ | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Sep - 11:32 | |
| Welcome Orianna! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Sep - 12:58 | |
| - Scox a écrit:
- Bienvenue à toi Orianna. Tu apprendra beaucoup sur nos deux Miss ;)
Ah ¡¡¡ Ca c'est sur et certain ¡¡¡ Bienv'nue ¡¡¡ | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 24 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|