| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 12 Aoû - 21:48 | |
| Que de ptit Newbee en ce moment Bienvenue Ombeline | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 12 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux ! ^^b | |
|
| |
Haru-Suano Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 12 Aoû - 23:19 | |
| Bienvenue sur le fofo Ombeline ^^ | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Aoû - 0:12 | |
| Bienvenue Ombeline !!! ^^ | |
|
| |
kiwii-08 Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue a tt les ptits nouveaux ^^ | |
|
| |
Ombeline Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| Merci à tous de m'accueillir ! :D | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 17 Aoû - 17:44 | |
| Welcome x-Hachiko et Ombeline !!! Amusez vous bien parmi nous ! ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 18 Aoû - 18:32 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 19 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| Bienvenue à tout les nouveau qui sont arrivés pendant mon absence ! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 4 Sep - 0:49 | |
| Bienvenu à toutes et à tous les nouveaux nouvelles! | |
|
| |
E.G. Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 63 Localisation : United States Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Bonjour, I'm E.G. Sam 5 Sep - 3:09 | |
| I'm only beginning to learn French so I will not be able to type my messages in French yet. Am I allowed to use english? Anyway, I joined this forum because I love Olivia Lufkin and Anna Tsuchiya! As far as I know this is the only forum that has anything to do with Olivia that is active at the moment and I want to be in the loop with other fans. Please bear with me because I cannot speak French well yet, but as I learn I will use it more on this forum! Thank you! | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 5 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 5 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : United States Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 5 Sep - 18:19 | |
| I'm guessing this is the thread to introduce yourself? Anyway I'm E.G.! I love listening to both Anna and Olivia's music. They are both very good musicians! I live in Virgina, in the united states where japanese music isn't very much known or appreciated. I love other cultures and languages and is begining to learn Frech. As I learn I will use it more. I also have a question. How come I cannot view the News sectcion for Olivia? I am having trouble and cannot understand the message that appears. merci E.G. | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 5 Sep - 21:35 | |
| To access at Anna and Olivia's topics, you need 20 messages! When you have 20 messages, go here, you say me that you have 20 messages, and you can access at Anna and Olivia's topics! If you have problems to translate topics, ask me
Dernière édition par Coralie le Dim 6 Sep - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 5 Sep - 22:28 | |
| Welcome E.G. !!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 6 Sep - 0:12 | |
| Welcome on the forum E.G. ! ^^ My english...is a carnage !!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 6 Sep - 17:09 | |
| Welcome E.G. !!! | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 6 Sep - 17:56 | |
| Welcome E.G. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 7 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 7 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Sep - 17:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord,je m'excuse alors que j'ai posté avant de me présenter, mais mon enthousiasme à vous montrez mes dessins à pris le pas sur ma présentation ^^
Quoi qu'il en soit, voilà, Je suis un fan de Olivia et de Anna Tsuchiya que j'ai découvert avec l'anime "Nana" (Comme beaucoup, j'en suis sur). Sinon, et bien, je suis quelqu'un qui s'intéresse à pleins de choses en plus du Japon (Musique, manga, anime, etc...), j'aime et pratique la musique et le dessin, je suis passionné par l'Histoire et la médecine (Merci House ^^), par le cinéma aussi et pleins d'autres choses encore.
Dernière édition par Elscer le Sam 12 Sep - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Elscer Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belmont (Jura) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|