| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 4 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum et j'espère que ton groupe verra le jour ! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 2:29 | |
| Bienvenu aux nouveaux et nouvelles Ça fait un baille que je ne suis pas venu ici moi, problème de pc pendant un moment et puis j'étais assez occupé (toujours les mêmes smileys, ça fait plaisir) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 9:50 | |
| Bienvenue ^^ Oh Rémy, ça fait très plaisir de te revoir par ici | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 12:32 | |
| Bienvenue !!! Ohhh Remy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue The black stones and trap ! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 21:20 | |
| !!! Salut Coralie, salut Scox, salut à tous! Moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 5 Aoû - 23:45 | |
| Joyeux retour...joyeuuuuuuux retouuuuuuur Rémy ! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 6 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Haru-Suano Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 7 Aoû - 17:21 | |
| Bonjour je me présente ! Kévin alias Haru (webmaster de Sunao Otsuka) Je vais sur mes 18 ans (en fin d'année)
fanatique de Jpop~Jrock J'ai une préférence pour la miss Tsuchiya que je connais maintenant depuis rose ... 0_o *déjà*
Voilà :) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 7 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Haru ^^ Amuse toi bien par ici! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 7 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Haru-Suano Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Aoû - 17:44 | |
| Merci ^-^ *dur dur d'atteindre 20 messages pour vous rejoindre o_o* | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Aoû - 19:56 | |
| 20 messages...ils arrivent très vite !!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 8 Aoû - 20:09 | |
| Oui ça arrive très vite ne t'inquiètes pas! J'ai mis en place ce système, car beaucoup s'inscrive juste pour regarder! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 10 Aoû - 14:53 | |
| Haruuuuuuu !!! \o/ Welcome à toi mec !!! Après Aya Kamiki, Ai Otsuka, Ayumi Hamasaki, maintenant Anna Tsuchiya ! Mais on écoute les mêmes trucs !!! ^^ Amuse toi bien ! =) | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 1:33 | |
| Bienvenu Haru!!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 1:34 | |
| - Haru-Suano a écrit:
- Bonjour je me présente !
Kévin alias Haru (webmaster de Sunao Otsuka) Ohh Je vais régulièrement sur ton site, il est super !!!!!!! Merci beaucoup pour le travail que tu fourni Ah aussi, bienvenue ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 17:28 | |
| Bienvenue à tous !!!! | |
|
| |
x-Hachiko Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 20:47 | |
| Bonjour bonjour à tous! Je viens juste d'arriver, parce que les forums c'est pas forcément mon truc, mais là comme il s'agit d'anna tsuchiya et olivia lufkin, ça change tout ^^ Voilà voilà ^^ Bisoux à tout le monde ! (: | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 22:21 | |
| Salut et bienvenue! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
x-Hachiko Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 11 Aoû - 23:44 | |
| Bah dis donc, avec un accueil aussi chaleureux, ça donne pas envie de partir ^^ =) | |
|
| |
Haru-Suano Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 12 Aoû - 15:10 | |
| Thanks Scox :) Jeks99, on se retrouve partout XD
Oui j'adore miss Tsuchiya :)
et puis j'adore les chanteuses qui font du rock, Aya Kamiki en est l'exemple :p
OLIVIA aussi je l'aime bien (Starless night <3) mais elle a tendance à m'ennuyer à la longue ~
Merci à tous pour votre accueil :p | |
|
| |
Ombeline Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 12 Aoû - 21:21 | |
| Hello :classe: Je me suis inscrite ici parce que je suis tombée sous le charme de la voix d'Olivia J'ai envie de me renseigner sur elle alors je me suis inscrite! Bisous a tous! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|