| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 22 Mar - 16:40 | |
| Bienvenue Dogssstrikers ! ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 23 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue sur le forum aux nouveaux ! :sing: Sailing freeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 22:05 | |
| Hi :) Im new=] I dont really speak french.. but i can kinda understand it (: Im a big fan of Olivia i think shes awesome My name is Mel and im from boston =] Nice to me yall | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 22:24 | |
| Welcome Melany ^^ Don't worry, You can speak english in all the forum ! Nice to meet you | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 23:19 | |
| Welcome Melany | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 23:21 | |
| Welcome Melany ! | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 24 Mar - 23:31 | |
| Thanks guys :) i have a question i tried to read the rules but they all written in french so i dont know how much i actually understood but basically it says that u need 20 msgs to enter the different sections of the forum,right? | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 0:22 | |
| Yes, it's right! After 20 messages, you can enter in the different sections of Anna Tsuchiya and Olivia Lufkin ! | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 12:52 | |
| Hello !¡!¡ You're Welcome !¡!¡ | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 19:12 | |
| Hi and welcome melany2 ! Hope you'll have a good time on the forum. :) | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 25 Mar - 22:40 | |
| - Lumenni a écrit:
- Hi and welcome melany2 ! Hope you'll have a good time on the forum. :)
merci Lumenni =D | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 26 Mar - 23:23 | |
| Welcome willkommen benvenuto 歓迎 bienvenue Mel !!! | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 27 Mar - 0:45 | |
| Thanks gracias danke merci grazie arigatou =] | |
|
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 27 Mar - 19:12 | |
| Hi melany ,WELCOME ,that's a pleasure to have americans on this website,If you don't understand, say it and we'll translate for you. | |
|
| |
melany2 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 27 Mar - 22:01 | |
| :) thank you thats very nice of you (: | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 28 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
kyuu Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 9:22 | |
| heyy !! ^^ moi c'est Kyuu (c'est ainsi que l'on m'appelle même dans la vie quotidienne ^^") j'ai 18 ans et j'aime autant le visual kei, que la J-Rock et la J-Pop (j'ai des goûts très éclectiques) je suis folle dingue du manga "Nana" depuis des lustres (en fait depuis la publication du premier volume en France) et j'aime tout ce qui se rapporte à son univers. Je suis particulièrement fan de la géniale Anna Tsuchiya ^^ kisu <3 | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue Kyuu !!!! Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 13:19 | |
| - kyuu a écrit:
- heyy !! ^^
moi c'est Kyuu (c'est ainsi que l'on m'appelle même dans la vie quotidienne ^^") j'ai 18 ans et j'aime autant le visual kei, que la J-Rock et la J-Pop (j'ai des goûts très éclectiques) je suis folle dingue du manga "Nana" depuis des lustres (en fait depuis la publication du premier volume en France) et j'aime tout ce qui se rapporte à son univers. Je suis particulièrement fan de la géniale Anna Tsuchiya ^^ kisu <3 J'ai déjà vu cette présentation quelque part xD Bah je te souhaite encore la bienvenue ^^ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 11 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue Kyuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|